Litige de rembourssement avec USINE DECO

RACH28 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rlez en à votre député c'est son boulot ! -
Bonjour,
j'ai passé une commande chez USINE DECO d'un montant de 1175,40 euros, le 12/02/2013 payé par carte bancaire.
l'expédition était prévue entre le 12/03/13 et le 19/03/13. N'ayant rien reçu j'ai contacté le service client qui m'a informé que l'article commandé n'était plus en stock et qu'il ne l'aurait plus donc de commander un autre article pour le même montant, n'étant pas intéressé, j'ai demandé le remboursement. Le conseillé client m'a dit que je recevrais la sommes dans un délai de 30 jours, mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
J'ai envoyé plusieurs mail de relance au service comptabilité mais en vain.
que puis je faire pour récupérer mon argent?
Merci pour votre aide

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
rlez en à votre député c'est son boulot !
 
La seule solution : le juge de proximité.
Car pas de téléphone accessible, réponses types automatiques aux mails et pas de réponse aux courriers RAR ou non.

Donc mise en demeure et saisine du juge.

Je pratique ainsi à l'UFC.
Ne pas oublier de demander le remboursement au titre des dépens de 35 € payés à la saisine.

Je viens d'essayer de tirer deux DDPP (75 et 14) de leur sommeil profond !...

Quant au "médiateur" personne n'y a jamais cru...sauf ...

Gérard.
0