Problème de remboursement d'usine déco
marjo369
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Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec Usine déco. Je suis en attente du remboursement de deux commandes annulées: la première commande annulée le 16/03/2013, numéro129704 d'un montant de 92.65 euros. La seconde annulée le 26/04/2013 numéro 136126 pour un montant de 550.94 euros. J'ai envoyé une vingtaine de mails, appelée un nombre de fois que je ne compte plus...
Que faut-il faire de plus pour être remboursée?
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec Usine déco. Je suis en attente du remboursement de deux commandes annulées: la première commande annulée le 16/03/2013, numéro129704 d'un montant de 92.65 euros. La seconde annulée le 26/04/2013 numéro 136126 pour un montant de 550.94 euros. J'ai envoyé une vingtaine de mails, appelée un nombre de fois que je ne compte plus...
Que faut-il faire de plus pour être remboursée?
A voir également:
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- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
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