Problème de remboursement d'usine déco

marjo369 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 22:49
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 00:30
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis avec Usine déco. Je suis en attente du remboursement de deux commandes annulées: la première commande annulée le 16/03/2013, numéro129704 d'un montant de 92.65 euros. La seconde annulée le 26/04/2013 numéro 136126 pour un montant de 550.94 euros. J'ai envoyé une vingtaine de mails, appelée un nombre de fois que je ne compte plus...
Que faut-il faire de plus pour être remboursée?

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:30
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0