Tromperie sur voyance web
sydaemdima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
19 juin 2013 à 14:21
sydaemdima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 19 juin 2013 à 23:15
sydaemdima Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 19 juin 2013 à 23:15
A voir également:
- Tromperie sur voyance web
- Web office - Guide
- Adresse web - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Création site web - Guide
- Utorrent web - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 177
19 juin 2013 à 14:23
19 juin 2013 à 14:23
Bonjour
vous pouvez les envoyer se faire voir, s'ils vous assignent, il vous suffit de leur demander la preuve de votre inscription volontaire à) leur service.
Faite leur dons part que sans cette preuve vous ne paierez rien du tout et qu'en plus si ils continuent vous les dénoncerez pour pratique frauduleuse.
bav
vous pouvez les envoyer se faire voir, s'ils vous assignent, il vous suffit de leur demander la preuve de votre inscription volontaire à) leur service.
Faite leur dons part que sans cette preuve vous ne paierez rien du tout et qu'en plus si ils continuent vous les dénoncerez pour pratique frauduleuse.
bav
Frédérique - Voyance-Web
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
19 juin 2013 à 15:25
19 juin 2013 à 15:25
Bonjour,
Si vous le souhaitez, je serai votre interlocuteur privilégié pour la résolution de votre problème.
Tout d'abord, sachez qu'il n'existe aucun lien entre les sites Tara Voyance et Voyance-Web et encore moins de transfert de coordonnées bancaire, comme vous semblez le suggérer. Ce serait contraire à la charte et à l'éthique de notre site. Le site Voyance-Web est présent sur Internet depuis 2006, gage d'une certaine déontologie.
Je vous propose de me contacter par messagerie en m'envoyer votre email afin que je puisse accéder à votre dossier. Je pourrai alors revenir vers vous avec plus d'information.
Cdt
Si vous le souhaitez, je serai votre interlocuteur privilégié pour la résolution de votre problème.
Tout d'abord, sachez qu'il n'existe aucun lien entre les sites Tara Voyance et Voyance-Web et encore moins de transfert de coordonnées bancaire, comme vous semblez le suggérer. Ce serait contraire à la charte et à l'éthique de notre site. Le site Voyance-Web est présent sur Internet depuis 2006, gage d'une certaine déontologie.
Je vous propose de me contacter par messagerie en m'envoyer votre email afin que je puisse accéder à votre dossier. Je pourrai alors revenir vers vous avec plus d'information.
Cdt
sydaemdima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
19 juin 2013 à 22:59
19 juin 2013 à 22:59
bonsoir et merci d'avoir repondu a mon appel d'autant plus que je viens a l'instant de lire un nouveau mail qui parait t'il serair le dernier avant le tribunal , mais ce qui m' inquiete c'est le fait que je n'ai pas lu toutes leurs conditions ( ce qui est fastidieux plusieurs pages )en fait l'arnaque se trouve là, pour resumer je pensais acheter une pierre porte bonheur (quel idiot ) mais dans les conditions generales cela implique de s'abonner a un site de voyance (quel rapport ?) j'ai mordu a l'hamecon .Je ne vous connais pas mais je vous remercie encore pour vos conseils ,ainsi que votre ecoute . salut au plaisir de vous relire. manu
sydaemdima
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
19 juin 2013 à 23:15
19 juin 2013 à 23:15
bonsoir monsieur vous etes peut etre de bonne foi, ou vous defendez votre gagne pain mais comment expliquz vous que voyance web se trouve en possession des codes de ma carte bancaire etant donné et je le certifie sur l'honneur qu'auparavent hormis le site de tara videncia .com je n'ai jamais decliné mes coordonnees bancaires ce fut la seule et unique fois.salut