Usine Déco : j'attends depuis 1 an

Mandarinedu83 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 13:31
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 23:33
Bonjour je suis Mlle (supprimé par la modération) et comme beaucoup de monde je me suis faite avoir par Usine Déco.
Je pense avoir été très très très patiente car moi cela va faire 1 an ( Juillet 2012 ) que j'ai passé ma commande : 95519 pour un matelas Ibiza 140x200 20cm Aloé vera Blanc (expédition entre le 16/08/2012 et le 30/08/2012) et je n'ai à se jour toujours rien alors maintenant je perds patience !!!
Si j'ai commandé un matelas c'est parce que j'en ai besoin alors je vous demanderez de me rembourser svp et puis je vais aller à Ikéa comme ça de sûre je repartirais avec mon matelas.
Je trouve ça affolant de nous mentir quand on appelle le service clients qui nous promet notre commande.
Faites quelque chose pour moi svp j'espère vraiment que vous comprendrez mon mécontentement !!!
Cordialement Mlle (supprimé par la modération)

Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 23:33
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0