Pb matériel rue du commerce

batista73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 18 juin 2013 à 16:53
batista73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 20 juin 2013 à 16:46
Bonjour,

J' ai reçu ma nouvelle carte mère msi z77 mpower, commandée chez rue du commerce le 10 juin 2013
Numéro de commande : 98630300

Malheureusement, elle ne fonctionne pas comme elle le devrait. J'ai constaté plusieurs pins tordus au niveau du socket. J'ai tenté en vain d'en redresser mais ce n'est pas facile et au final, je ne peux pas me servir de mon nouvel i7 3770k (neuf lui aussi). J'ai dû le monter sur mon autre carte en attendant. Le problème c'est qu'au moment de l'achat, je n'ai pas pris de garantie...Je n'ai jamais eu de problème avec un composant, c'est sans doute bête de ma part !
Mais j'ai remarqué qu'après l'achat, on pouvait prendre une garantie remplacement à neuf d'1 an par exemple. Mais je ne sais pas trop comment cela se passe :

faut-il renvoyer la carte et après voir avec leur sav ce qu'il faut faire ? le renvoi est-il à mes frais ? et comment être sûr qu'il vont prendre en compte ma demande car je commence à avoir l'habitude de monter/démonter ma tour et j'ai peur qu'ils croient que le mauvais état de la carte soit dû à un manque de soin de ma part, hors ce n'est pas le cas.

Si leur sav ne peut rien faire, j'ai acheter ça "dans le vent"... bref c'est bien dommage de ne pas pouvoir profiter de son nouveau matos !

J'espère que vous pourrez m'apporter quelques réponses, merci d'avance !
bonne journée ;)

1 réponse

batista73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
Modifié par batista73 le 20/06/2013 à 16:49
et maintenant la carte ne reste même pas allumée plus de 2sec...et ce n'est pas un pb d'alim car sur mon autre carte, tout marche...
0