A voir également:
- Problème watchmaster
- Euh c'est toi sur la photo serieux instagram ✓ - Forum Virus
- Site de rencontre sérieux ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Votre iphone est sérieusement endommagé par (13) virus ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Virus Msn - C'est toi sur la photo ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre Iphone est endommagé - Forum iPhone
3 réponses
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
11 avril 2012 à 06:32
11 avril 2012 à 06:32
Sur les sites des vrais marques.
Je vais dire comme aux autres, que ca soit pour des chaussures, des montres ou du parfun ou autres, quand on a pas les moyens d' avoir une rollex ou une marque de luxe en general, ben on achete pas.
Moi pour lire l' heure j' ai mon petit telephone portable antichoc a 1€ avec le forfait.
Et pourtant moi aussi j' aimerai une rollex, je prefere ne rien avoir que de faire semblant de porter du vrai pour frimer et encore plus si c'est pour se taper la honte devant un connaisseur.
Je vais dire comme aux autres, que ca soit pour des chaussures, des montres ou du parfun ou autres, quand on a pas les moyens d' avoir une rollex ou une marque de luxe en general, ben on achete pas.
Moi pour lire l' heure j' ai mon petit telephone portable antichoc a 1€ avec le forfait.
Et pourtant moi aussi j' aimerai une rollex, je prefere ne rien avoir que de faire semblant de porter du vrai pour frimer et encore plus si c'est pour se taper la honte devant un connaisseur.
11 avril 2012 à 12:28
23 oct. 2012 à 10:16
j'en suis à la 2éme . c'est de la contrefaçon