Est-ce que www.watchitwatch.net est serieux

Fermé
ALM -  
 ratix -
Bonjour,

Je cherche a savoir si le site www.watchitwatch.net est sérieux et si on peut commander et payer viua Carte bancaiure sans soucis
merci par avance pour vos réponse
Antoine

3 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Sur les sites des vrais marques.

Je vais dire comme aux autres, que ca soit pour des chaussures, des montres ou du parfun ou autres, quand on a pas les moyens d' avoir une rollex ou une marque de luxe en general, ben on achete pas.

Moi pour lire l' heure j' ai mon petit telephone portable antichoc a 1€ avec le forfait.

Et pourtant moi aussi j' aimerai une rollex, je prefere ne rien avoir que de faire semblant de porter du vrai pour frimer et encore plus si c'est pour se taper la honte devant un connaisseur.
5
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bien dis :)
0
stephane

ce site est une vraie arnaque n'achetez surtout pas les montres ne fonctionnent pas
j'en suis à la 2éme . c'est de la contrefaçon
0
massi-85 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bon déjà 50 euro une rollex ! Nan c'est impossible !

-Y'a pas de support !
- Le langage est très bizarre
- Les produits :/
- Des photos qui ne sont même pas a eux :
exemple : http://www.watchitwatch.org/breitling-avenger-super-travail-chronographe-avec-cadran-noir-s-jaune-aiguilles-s-4342-p-6238.html

non perso va ailleurs !
1
gigi

bonjour je viens vous faire part de mon experience sur ce site.La qualitée du produit ne vaut vraiement rien!! de plus j'ai voulu faire marcher la garantie, comme indiquée sur la page d'accueil, le destinataire ne va pas retirer le colis pour ne pas faire marcher la garantie, du coup plus de montre et j'ai perdu la valeur de 120 euros!! Site a éviter a tous prix!!!
0
rugby

mais c'est ou ailleurs ? ^^
0
isatis

Pas de suivi pour la garantie, voila 4 mois que j'attends ma montre qui était défectueuse, ne réponde pas aux mails, je pense que je ne reverrai pas cette montre, 172€ de perdu plus frais de retour.
0
mini42 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Autre site à éviter à tous prix montres-de-luxe.biz
Montant encaissé avec frais et montre jamais reçue, ne répondent à aucun mails.
C'est un excellent business qui ne consiste qu'à encaisser ....
-1
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Le nom laissait pourtant presager de l'escroquerie. C'est exactement la meme chose si il s'était appelé:

www.montre-pas-cher-soldees-discount-vraies-topmoumoutes-foncez.com
0
ratix

paypal mon vieux
0