Besoin d info sur intrum justitia

Résolu
doudou - 4 sept. 2009 à 22:25
 tina - 19 juin 2013 à 07:17
bonjour a tous voila j ai un petit soucis et aimerais des info sur intrum justicia et filaction !
se la fait plusieurs mois que je reçois des lettre de sais deux société lettre du jore :

tres important
n°de dossier a rappeller
----------------------

montant a payer
ex 2346EURO APPEL A REGULARISATION-IMPAYE

la société ------------------------ m'a demandé d intervenir auprès de vous concernant la somme de -------------- que vous resté lui devoir.
vous trouverez au verso des informations complémentaire importante concernant votre dette .

je vous invite a régularisé la situation en procédant a un règlement accompagné du n°de dossier par :

carte banquer sur notre site www.intrum.fr ou par téléphone au 0826272726
par chèque libellé a l ordre de ijf accompagné du coupon
mandat , virement : ccp lyon 20041 01007 0507628T038 65

j attire votre attention sur le fait qu il est très importent que vous procédiez a une régularisation
car a défaut je serais dans l obligation d engager des poursuite judiciaire a votre encontre
qui aura pour conséquence des frais .

dans l attente de votre règlement veiller recevoir madame mes salutation

claud marechal

voila mot pour mot les courrier sauf pour certain ou sa dit nous avons était mandaté par la société Intel sa parle aussi de saisi de meuble ou sur mon compte banquer est j ai vu sur internet que s etait une arnaque sais société m envoye des courrier a gogo mes arcel au téléphone je sais pu quoi fair de plus je ne dois rien a cette societait aider moi svp merci
A voir également:

10 réponses

bsr doudou tout d abord si il ni a pas hu de jugement non tu n est pas obligé de payer intrum.

bsr M@THEW je trouve inadmissible que tu parle au gent de la sorte nous somme serte des bénévoles mes tes pas obliger d agresser les gent de plus il ou elle posé une question et a bien précisé quel avais déjà regarder les different poste sur intrum mes na pas trouvé sa réponse .
en tant que bénévole si les message te plaises pas tu y réponds pas surtout pour dire se que tu dit alors que la personne a rien dit de mal cordialement

M@thew, le vendredi 4 septembre 2009 à 23:27:21+1Merci, c'est sympa, mais j'avais déjà lu tout ça...

Je vous rappel que nous sommes tous bénévoles ici, et rien,
ne nous oblige à vous répondre, surtout vu le manque de
savoir vivre dont vous faites preuve !

Bonsoir.
4
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:52
C'est quoi ce sketch !? doudou qui défend doudou !?

Je n'ai agressé personne que je sache, je faisais simplement
une remarque sur le manque de savoir vivre et le manque de
politesse, rien d'autre, aucune agression !
0
Bonjour

je n'ai pas trop compris mais cet société ou l' interlocuteur et agressive appelée pour essayer de s' arrangée ils sont pas voulus et j'ai un témoin de leur impolitesse au téléphone.pour moi c'est un impayé d'autre chose ayant un conflit direct avec ça voila si ça peu aidé un peu.pour ma par je peu pas paye une grosse sommes, et franchement je sais pas si il ont le droit de refusé un petit paiement juste le temps d'avoir sa réponse par rapport a mon litige contrat renouveler sans accord ects.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:13
Bonsoir, voici les différents sujets concernant cette
entreprise:►INSTRUM JUSTITIA.
0
j ai deja regarder et sa ne repond pas trop a ma question exque je dois payer ou non ?
0
non
surtout pas
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:27
Merci, c'est sympa, mais j'avais déjà lu tout ça...

Je vous rappel que nous sommes tous bénévoles ici, et rien,
ne nous oblige à vous répondre, surtout vu le manque de
savoir vivre dont vous faites preuve !

Bonsoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok merci bye
0
bsr lulu merci et se n est pas grave y an a beaucoup des comme sa ici merci beaucoup
0
y a pas de sketch mon pseudo d inscrit sur le site sais lulu mes la j ai mi doudou car je connais bien doudou sais la fille d un des modérateur s était une question quel posés y avais donc pas besoin de parole de politesse elle n est pas francais sais donc assai dur pour elle de te comprendre tous comme si sa serai dur pour toi de la comprendre si elle t écrivez anglais enfin sais pas grave on est la pour aider pas pour se prendre la tète ou parlé au gent comme a des chien si non on a pas fini .
bonne soiré a toi .

doudou essais de mieux tourné tes phrase car sert-in le prenne mal il prenne sa pour un manque de politese voila pourquoi il ta écris sa
0
ok ok bin je suis désolé bonne soiré a vous deux je coup
0
noctambule28 Messages postés 31835 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
5 sept. 2009 à 02:58
@M@thew:
Oui
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 08:08
Mouarf...Merci Noc !
0
J ai le même souci
0