Besoin d info sur intrum justitia
Résolu
A voir également:
- Info38028
- Info pc - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Darkino info - Accueil - Services en ligne
- Hw info - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
bsr doudou tout d abord si il ni a pas hu de jugement non tu n est pas obligé de payer intrum.
bsr M@THEW je trouve inadmissible que tu parle au gent de la sorte nous somme serte des bénévoles mes tes pas obliger d agresser les gent de plus il ou elle posé une question et a bien précisé quel avais déjà regarder les different poste sur intrum mes na pas trouvé sa réponse .
en tant que bénévole si les message te plaises pas tu y réponds pas surtout pour dire se que tu dit alors que la personne a rien dit de mal cordialement
M@thew, le vendredi 4 septembre 2009 à 23:27:21+1Merci, c'est sympa, mais j'avais déjà lu tout ça...
Je vous rappel que nous sommes tous bénévoles ici, et rien,
ne nous oblige à vous répondre, surtout vu le manque de
savoir vivre dont vous faites preuve !
Bonsoir.
bsr M@THEW je trouve inadmissible que tu parle au gent de la sorte nous somme serte des bénévoles mes tes pas obliger d agresser les gent de plus il ou elle posé une question et a bien précisé quel avais déjà regarder les different poste sur intrum mes na pas trouvé sa réponse .
en tant que bénévole si les message te plaises pas tu y réponds pas surtout pour dire se que tu dit alors que la personne a rien dit de mal cordialement
M@thew, le vendredi 4 septembre 2009 à 23:27:21+1Merci, c'est sympa, mais j'avais déjà lu tout ça...
Bonsoir.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:13
4 sept. 2009 à 23:13
Bonsoir, voici les différents sujets concernant cette
entreprise:►INSTRUM JUSTITIA.
entreprise:►INSTRUM JUSTITIA.
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 23:27
4 sept. 2009 à 23:27
Merci, c'est sympa, mais j'avais déjà lu tout ça...
Bonsoir.
Bonsoir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y a pas de sketch mon pseudo d inscrit sur le site sais lulu mes la j ai mi doudou car je connais bien doudou sais la fille d un des modérateur s était une question quel posés y avais donc pas besoin de parole de politesse elle n est pas francais sais donc assai dur pour elle de te comprendre tous comme si sa serai dur pour toi de la comprendre si elle t écrivez anglais enfin sais pas grave on est la pour aider pas pour se prendre la tète ou parlé au gent comme a des chien si non on a pas fini .
bonne soiré a toi .
doudou essais de mieux tourné tes phrase car sert-in le prenne mal il prenne sa pour un manque de politese voila pourquoi il ta écris sa
bonne soiré a toi .
doudou essais de mieux tourné tes phrase car sert-in le prenne mal il prenne sa pour un manque de politese voila pourquoi il ta écris sa
noctambule28
Messages postés
31835
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
2 858
5 sept. 2009 à 02:58
5 sept. 2009 à 02:58
@M@thew:
Oui
Oui
4 sept. 2009 à 23:52
Je n'ai agressé personne que je sache, je faisais simplement
une remarque sur le manque de savoir vivre et le manque de
politesse, rien d'autre, aucune agression !
5 juin 2013 à 10:36
je n'ai pas trop compris mais cet société ou l' interlocuteur et agressive appelée pour essayer de s' arrangée ils sont pas voulus et j'ai un témoin de leur impolitesse au téléphone.pour moi c'est un impayé d'autre chose ayant un conflit direct avec ça voila si ça peu aidé un peu.pour ma par je peu pas paye une grosse sommes, et franchement je sais pas si il ont le droit de refusé un petit paiement juste le temps d'avoir sa réponse par rapport a mon litige contrat renouveler sans accord ects.