FashionQueen le site à éviter

AnnieZ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:58
 lucine - 20 juin 2013 à 12:44
Et oui les forums sont remplis de mise en garde contre ce site. Mais j'ai commandé sans me méfier, sans lire les avis. Non seulement je n'ai jamais eu de suivi de commande -une paire de chaussure Prada- mais quand j'ai réclamé, j'ai reçu deux mois après un mail me disant que cette paire de chaussures était indisponible. J'ai réclamé le remboursement. Nous sommes en janvier, la commande date d'Aout. Ils ne répondent plus et j'en suis à écrire à 3 adresses mail différentes, puisque les "services" internes se renvoient ma demande. C'est apparemment une pratique chez eux. Ils font trainer et on s'épuise....
surtout EVITER CE SITE MALHONNETE ET LISEZ LES FORUMS, en français, en anglais et en italien. Nous sommes des centaines a avoir été abusés. Je propose que nous formions une demande commune en recours pour abus. Plus on sera nombreux à se mobiliser plus on aura de chance d'obtenir le remboursement et faire une demande en dommage-intérêt.
A voir également:

12 réponses

F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 352
4 janv. 2013 à 14:51
Envoie leur un courrier recommandé en leur disant que s'il ne te rembourse pas sous X jours, tu es prêt à porter plainte pour escroquerie. Parce que les mails, ils s'en fichent un peu...
0
Merci de ta suggestion.
Je viens de poster une requête transfrontalière via le site officiel du gouvernement français - le vrai!- ECCNET.
Cela permet de signaler les mauvaises pratiques de commerce online entre autres.

Tu as eu affaire à eux?
0
F-BVXT Messages postés 310 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 352
4 janv. 2013 à 16:14
Non, je n'ai jamais eu affaire à eux mais j'ai déjà eu des problèmes avec des commandes sur Internet et après un courrier recommandé leur expliquant qu'en cas de non remboursement je n'hésiterai pas à porter plainte, j'ai été remboursé.
0
Gringo42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 12:23
Bonjour
J'ai effectivement passer une commande chez eux cela depuis plus d'un mois,semaine par semaine j'ai reclamé ma commande bien entendu ils m'ont raconté tous et n'importe quoi et leur délai de 20 jours ouvrables a été dépasser ,donc je leur ai réclamer le remboursement et depuis silence totale ,je voudrais savoir comme cela c'est terminer de votre côté ou pas encore ,merci de me tenir informer
0
Toujours pas réglé à date. J'ai envoyé une lettre recommandée qui m'est revenue. Je pense qu'ils ne les réceptionnent pas, plus....
Je vous conseillerais de faire comme je suis en train d'essayer de résoudre cette escrocerie, à savoir accepter un principe d'avoir, sous forme d'un code qui va vous êtes attribué. J'en ai reçu un rapidement.
J'attends de trouver ce qui me convient pour (re)commander... Quitte ou double.
A suivre
Mais je crois que si cela ne marche pas ainsi je vais passer par un service de police de la région pour porter plainte (on peut le faire en groupe!). Je vous tiens au courant/ et dites moi si cela avance pour vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gringo42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 13:40
Merci beaucoup de votre réponse ,on se tiens au courant de la suite des evenement s'il faut se grouper au sujet des plaintes je suis preneur ,je pense sérieusement leur rendre visite au siege carrément et je suis sérieux ,en tous cas je vous informe de la suite a mon sujet et merci encore
0
Gringo42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 13:44
J'ai oublié ,au sujet de l'avoir je pense que cela ne sert a rien car j'ai effectué deux commandes différente a quelques jours d'intervalle et les deux commandes n'ont pas été honoré ,que c'est tous simplement un site d'escroquerie ,voila merci
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 5/06/2013 à 13:59
Salut,
Si c'est celui-ci:

FashionQueen.com is for sale
The owner of the domain you are researching has it listed for sale $50,000
Buy FashionQueen.com now >

Mauvais temps !!!!
Nom de domaine a vendre !!!!
A+

Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
0
Ah oui, ça devient systématique...
je me demande qui a réellement reçu qq chose de chez eux...
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
5 juin 2013 à 14:05
Re,
Et porter plainte sur le site du gouv Francais ne sert strictement a rien .
En effet ce site est de droit US :


Whois > FashionQueen.com
More Sharing Services
FashionQueen.com Whois Record

Whois Record
Site Profile
Registration
Server Stats
For Sale

FashionQueen.com is for sale
The owner of the domain you are researching has it listed for sale $50,000
Buy FashionQueen.com now >
Reverse Whois:
"Gregg Ostrick" owns about35,249 other domains
Email Search:
is associated with about 34,846 domains
Registrar History:
2 registrars
NS History:
15 changes on 10 unique name servers over 6 years.
IP History:
47 changes on 30 unique IP addresses over 8 years.
Whois History:
64 records have been archived since 2004-05-02 .
Reverse IP:
380,536 other sites hosted on this server.
Log In or Create a FREE account to start monitoring this domain name
Preview the complete Domain Report for fashionqueen.com

Domain Name: FASHIONQUEEN.COM
Registrar: MONIKER

Registrant [5950]:
Gregg Ostrick
GNO, Inc.
P.O. Box 88
Steele
AL
35987
US

Administrative Contact [5950]:
Gregg Ostrick
GNO, Inc.
P.O. Box 88
Steele
AL
35987
US
Phone: +1.2565387242

Billing Contact [5950]:
Gregg Ostrick
GNO, Inc.
P.O. Box 88
Steele
AL
35987
US
Phone: +1.2565387242

Technical Contact [5950]:

A+ et good luck
0
Gringo42 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 14:30
Merci l'embrouille pour ta reponse mais ce n'est pas ce site celui dont on parle est italien voila tout
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
5 juin 2013 à 15:32
Salut,
Donne l'URL du site,que je voie ce que je peux faire.
Je connais bien l'ITALIE
A+
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 855
5 juin 2013 à 15:59
Re,
Voila les infos sur ce site,avec adresse et n° de phone:


Registrant:
Napolitano Marco
Via Goito, 5
Bussolengo, VR 37012
IT

Domain name: FASHIONQUEEN.NET

Administrative Contact:
NAPOLITANO, MARCO
Via Goito, 5
Bussolengo, VR 37012
IT
+39.0457158956 Fax: +39.04158131168

Technical Contact:
NAPOLITANO, MARCO
Via Goito, 5
Bussolengo, VR 37012
IT
+39.0457158956 Fax: +39.04158131168

Registrar of Record: TUCOWS, INC.
Record last updated on 12-Jun-2012.
Record expires on 26-Oct-2013.
Record created on 26-Oct-2005.

Registrar Domain Name Help Center:
https://tucowsdomains.com/

Domain servers in listed order:
NS1.DNSITALIA.NET
NSRM.DNSITALIA.NET
NSCT.DNSITALIA.NET
NS2.DNSITALIA.NET

Domain status: ok
0
Moi aussi arnaqué de 460€. Je suis scandalisé. Sac Gucci jamais vu la couleur. Se sont des voleurs et en plus il envoie des mains pour leur solde Attention. Ne commande rien les filles. C est une grosse ARNAQUE
0