Attente de remboursement

chandiat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 00:33
J'ai commandé le 17/12/2012 un canapé d'une valeur de 439,98€ au site "usinedeco.com".
Malgré de nombreux appels et de mails ce canapé n'a jamais été livré.
Le 12/04/2013 sans réponse à mes nombreuses demandes j'ai demandé le remboursement des 439.98€. Usine-deco m'a confirmé avoir pris en compte ma demande.

A ce jour j'attends toujours le remboursement malgré une lettre recommandée avec AR en date du 22/05/2013 sans réponse de leur part,et mes nombreux mails également sans réponse.
J'ai l'impression que l'activité du site continue et certainement à arnaquer les clients!!
Que dois-je faire afin de récupérer cet argent dont nous avons besoin. Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:33
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0