Remboursement non effectué usine deco

lola - 19 juin 2013 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 20 juin 2013 à 00:33
j ai passe commande pour un lit le 3 mars 2013 ,après plus de 2 mois d attente,j ai preferé annuler la commande,j ai recu le mail de confirmation annulant la commande 128198 et je devais attendre le remboursement de 189.98 ,cela fait plus d un mois et toujours rien.....
comment obtenir ce remboursement?JE suis tres inquiete...merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 juin 2013 à 00:33
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0