Arnaque westerunion ci
Résolu
sandrine
-
marmenard -
marmenard -
Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé 400 euros pour abdjian pour l'achat de ma robe de marié. C'est la même histoire on me propose des taxes et des taxes a chaque fois que je paie. Là on m'en demande soit disant une dernière que je ne compte pas payé je pense ...
J'ai soit disant des sous de sur westerunion qui m'attendent et apparemment ils sont disponible mais on me demande 350€ pour les avoirs une sortes d'assurance... Je n'y crois plus .....
J'ai soit disant des sous de sur westerunion qui m'attendent et apparemment ils sont disponible mais on me demande 350€ pour les avoirs une sortes d'assurance... Je n'y crois plus .....
7 réponses
200% ARNAQUE
Tu n'as plus qu'à pleurer tes euros envoyés !! même une plainte ne servira à rien ....................
Tu n'as plus qu'à pleurer tes euros envoyés !! même une plainte ne servira à rien ....................
bonjou
des robes de mariée il y en a pour 50 euros dans les ventes de fringues
alors aller en chercher en ci, franchement!!!
des robes de mariée il y en a pour 50 euros dans les ventes de fringues
alors aller en chercher en ci, franchement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internet c'est très simple
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
Toutes les annonces et réponses avec une adresse au Bénin (00229), Cameroun (00237), Côte-d'Ivoire (00225), Togo (00228), Nigeria (00234) sont des tentatives d'arnaques à 100%
Pareil 00470.... C'est les mêmes qui se disent en Angleterre. Ils ont investi dans une boite relais
oui je m'en doute et les noms de koffi revienne de partout c à cette personne sus j'ai payé ... jE SUIS BIEN BËTE puisque depuis le départ j'avais un doute
NON c moi qui vendais et la personne m'as dit qu'elle vivait en france !! mais qu'elle était là bas pour le boulot!!
Avertissement concernant les fraudes Envoyer de l'argent à un inconnu est risqué, vous pourriez être victime d'une fraude. Le service Western Union Transfert d'argentSM est un excellent moyen pour envoyer de l'argent à des personnes que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Si vous devez envoyer de l'argent à une personne que vous ne connaissez pas bien, vous risquez d'être victime d'une fraude.
La sécurité de nos clients est importante à nos yeux, c'est pourquoi nous vous invitons à suivre les consignes suivantes afin d'éviter d'être victime d'une fraude:
* N'envoyez jamais d'argent à un étranger via un service de transfert d'argent.
* Méfiez-vous des opportunités qui semblent trop belles pour être vraies.
* N'utilisez pas de services de transfert d'argent pour payer des enchères en ligne, par exemple.
* N'envoyez jamais d'argent pour payer des taxes ou des frais sur des gains remportés à des loteries étrangères.
https://www.westernunion.com/ca/en/home.html?method=load&pagename=fraudIndex
La sécurité de nos clients est importante à nos yeux, c'est pourquoi nous vous invitons à suivre les consignes suivantes afin d'éviter d'être victime d'une fraude:
* N'envoyez jamais d'argent à un étranger via un service de transfert d'argent.
* Méfiez-vous des opportunités qui semblent trop belles pour être vraies.
* N'utilisez pas de services de transfert d'argent pour payer des enchères en ligne, par exemple.
* N'envoyez jamais d'argent pour payer des taxes ou des frais sur des gains remportés à des loteries étrangères.
https://www.westernunion.com/ca/en/home.html?method=load&pagename=fraudIndex