Danger à cause de Bazoocam

LaJeSuisMort Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 05:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 2 juil. 2013 à 18:00
Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur une fille qui se dénudait...
J'ai discuté avec elle, mais j'étais habillé. Je me sens vraiment bête, parce que j'avais remarqué qu'elle n'écrivais rien. Enfin voila. Je regardais un film en même temps (fast and furious 5) et à moment, je remet la page de bazoocam, et la je vois qu'à l'endroit de la vidéo de la fille, y a un mec dégueulasse en train de manger. Et il m'écris "Merci [Mon prénom], merci 10000 fois, on sait tout, merci]"
La j'ai vraiment flippé, j'ai failli chialer, et j'ai éteint mon ordi directement.
S'il vous plait, dites moi qu'est ce qu'il peut faire avec, et ce que j'dois faire. Parce que si quelqu'un de ma famille voit ça, je suis prêt à me suicider... S'il vous plait aider moi

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
Modifié par Chris 94 le 2/07/2013 à 11:12
Bonjour,

Si tu es prêt à te suicider pour cela, je te conseille vivement d'en parler au moins ici :
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/
ou à un médecin (tenu au secret !)

Un vieux proverbe dit : "99% des garçons se masturbent, le centième est un menteur". Pas de panique parce que des sal..ds essayent d'abuser des faiblesses bien partagées.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
2