Arnaque RueDuCommerce sur le remboursement des tablettes
breton3550
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
-
25 juin 2013 à 20:49
breton3550 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 18:29
breton3550 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 18:29
A voir également:
- Arnaque RueDuCommerce sur le remboursement des tablettes
- Remboursement smartbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Jm date remboursement - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Remboursement ticket pcs tabac ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour à tous,
@breton3550 : Je suis sincèrement désolée pour cette offre de remboursement erronée dont vous avez fait une capture d'écran.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre compte client et effectuer une seconde lecture.
@karineKLA : Idem, si vous avez effectué la commande, n'hésitez pas à m'indiquer le numéro.
Je regrette néanmoins votre sentiment, je suis là pour vous aider et si nous sommes responsable, je vous ferais avec plaisir un geste commercial.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
Sivatha
@breton3550 : Je suis sincèrement désolée pour cette offre de remboursement erronée dont vous avez fait une capture d'écran.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre compte client et effectuer une seconde lecture.
@karineKLA : Idem, si vous avez effectué la commande, n'hésitez pas à m'indiquer le numéro.
Je regrette néanmoins votre sentiment, je suis là pour vous aider et si nous sommes responsable, je vous ferais avec plaisir un geste commercial.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
Sivatha
karineKLA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
29 juin 2013 à 16:12
29 juin 2013 à 16:12
Salut
je voulai savoir si tavai eu une répons e de RueDComerce parce que g vu une tablette, mai avec ce que ta dit, j'pense pas la prendre la-bas.
Stp, tiens moi au courant sur le forum.
je voulai savoir si tavai eu une répons e de RueDComerce parce que g vu une tablette, mai avec ce que ta dit, j'pense pas la prendre la-bas.
Stp, tiens moi au courant sur le forum.
karineKLA
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2013
29 juin 2013 à 19:06
29 juin 2013 à 19:06
bonjour,
Rue du Commerce se dégage de toute responsabilité. Ils disent que c'était à nous de vérifier sur le site de Samsung pour vérifier les offres de remboursement.
Rue du Commerce ne veut pas faire de geste commercial pour la différence
Rue du Commerce se dégage de toute responsabilité. Ils disent que c'était à nous de vérifier sur le site de Samsung pour vérifier les offres de remboursement.
Rue du Commerce ne veut pas faire de geste commercial pour la différence
1 juil. 2013 à 18:29