Arnaque RueDuCommerce sur le remboursement des tablettes

breton3550 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 25 juin 2013 à 20:49
breton3550 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 18:29
Bonjour,
j'expose avant tout mon problème pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir...
Nous étions partis pour acheter une tablette Samsung 3G sur un autre site, mais en voyant l'offre spéciale "50 euros remboursés" sur le site RueDuCommerce, nous nous sommes décidés à l'acheter là.
Sur tous les autres produits high-tech de RueDuCommerce, le remboursement promis était bel et bien de 30 euros. Tout laissait à penser que les 50 euros seraient remboursés.
Je reçois ma tablette.
Et au moment de faire le remboursement, je retourne sur le site et oh surprise, RueDuCommerce a changé la vignette pour ne parler que d'un remboursement de 30 euros !! (J'ai heureusement pris une capture d'écran, et j'ai même un mail confirmant les 50 euros...) J'appelle donc le service client, qui a été, soit dit en passant très très désagréable... C'est le comble pour un SAV de s'adresser comme ils le font à des clients.
Mais grossomodo, ils nous a été dit que nous n'avions qu'à nous renseigner avant.
Le fait est que RueDuCommerce n'a pas hésité à faire dans le mensonger et le tendancieux, pour s'attirer des ventes supplémentaires. La preuve, ils ont changé la valeur du remboursement sur le produit, suite à l'erreur qu'ils ont faite. En revanche, pour ce qui est du remboursement....

BREF, passez votre chemin, surtout si des réductions vous sont proposées... Car elles ne sont pas valables. Et ne songez même pas à obtenir réparation (malgré les preuves...) auprès du SAV.

Merci de m'avoir lu.

Un client très déçu d'avoir choisi RueDuCommerce...

3 réponses

Rue du Commerce
1 juil. 2013 à 16:46
Bonjour à tous,

@breton3550 : Je suis sincèrement désolée pour cette offre de remboursement erronée dont vous avez fait une capture d'écran.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre compte client et effectuer une seconde lecture.

@karineKLA : Idem, si vous avez effectué la commande, n'hésitez pas à m'indiquer le numéro.


Je regrette néanmoins votre sentiment, je suis là pour vous aider et si nous sommes responsable, je vous ferais avec plaisir un geste commercial.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Cordialement,

Sivatha
1
breton3550 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 18:29
bonjour, mon numéro de commande est 98 804 592 du 16/06/2013
0
karineKLA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 16:12
Salut
je voulai savoir si tavai eu une répons e de RueDComerce parce que g vu une tablette, mai avec ce que ta dit, j'pense pas la prendre la-bas.
Stp, tiens moi au courant sur le forum.
0
karineKLA Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013
29 juin 2013 à 19:06
bonjour,
Rue du Commerce se dégage de toute responsabilité. Ils disent que c'était à nous de vérifier sur le site de Samsung pour vérifier les offres de remboursement.
Rue du Commerce ne veut pas faire de geste commercial pour la différence
0