A voir également:
- Arnaque RueDuCommerce sur le remboursement des tablettes
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Installer android 10 sur ancienne tablette - Forum Samsung
3 réponses
Bonjour à tous,
@breton3550 : Je suis sincèrement désolée pour cette offre de remboursement erronée dont vous avez fait une capture d'écran.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre compte client et effectuer une seconde lecture.
@karineKLA : Idem, si vous avez effectué la commande, n'hésitez pas à m'indiquer le numéro.
Je regrette néanmoins votre sentiment, je suis là pour vous aider et si nous sommes responsable, je vous ferais avec plaisir un geste commercial.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
Sivatha
@breton3550 : Je suis sincèrement désolée pour cette offre de remboursement erronée dont vous avez fait une capture d'écran.
Je vous invite à me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse accéder à votre compte client et effectuer une seconde lecture.
@karineKLA : Idem, si vous avez effectué la commande, n'hésitez pas à m'indiquer le numéro.
Je regrette néanmoins votre sentiment, je suis là pour vous aider et si nous sommes responsable, je vous ferais avec plaisir un geste commercial.
Je reste bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
Sivatha
breton3550
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
bonjour, mon numéro de commande est 98 804 592 du 16/06/2013
Salut
je voulai savoir si tavai eu une répons e de RueDComerce parce que g vu une tablette, mai avec ce que ta dit, j'pense pas la prendre la-bas.
Stp, tiens moi au courant sur le forum.
je voulai savoir si tavai eu une répons e de RueDComerce parce que g vu une tablette, mai avec ce que ta dit, j'pense pas la prendre la-bas.
Stp, tiens moi au courant sur le forum.