Problème Usine Déco
emiliecoco
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco.
Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et non remboursées d'Usine Déco, je souhaite vous faire part du même problème que je rencontre avec ma commande n°134004 d'une valeur de 30.99€.
Depuis 2 mois je relance le site chaque semaine par téléphone et par email. On ne répond jamais à mes emails, quant au téléphone quand j'arrive à avoir quelqu'un on me dit d'attendre que les transporteurs me contactent.
Je viens donc d'annuler ma commande par email (sans retour de leur part) et je souhaiterais être remboursée rapidement étant donnée la petite somme du litige.
SVP pourriez-vous accédez à ma requête et faire en sorte que j'obtienne un remboursement de la part d'Usine Déco.
Je vous remercie par avance.
Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco.
Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et non remboursées d'Usine Déco, je souhaite vous faire part du même problème que je rencontre avec ma commande n°134004 d'une valeur de 30.99€.
Depuis 2 mois je relance le site chaque semaine par téléphone et par email. On ne répond jamais à mes emails, quant au téléphone quand j'arrive à avoir quelqu'un on me dit d'attendre que les transporteurs me contactent.
Je viens donc d'annuler ma commande par email (sans retour de leur part) et je souhaiterais être remboursée rapidement étant donnée la petite somme du litige.
SVP pourriez-vous accédez à ma requête et faire en sorte que j'obtienne un remboursement de la part d'Usine Déco.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut
"Habituellement" la réponse type est :
----------------
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
-------------------
Mais franchement vu le montant.... je doute que cela vaille l'énergie de tenter d'obtenir le remboursement...
Bref, à-moins de vouloir (et pourquoi-pas....) aller au bout de la procédure... le "prix de consolation" est de te dire, que la perte reste "minime"....
@+
"Habituellement" la réponse type est :
----------------
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
-------------------
Mais franchement vu le montant.... je doute que cela vaille l'énergie de tenter d'obtenir le remboursement...
Bref, à-moins de vouloir (et pourquoi-pas....) aller au bout de la procédure... le "prix de consolation" est de te dire, que la perte reste "minime"....
@+