Problème Usine Déco

emiliecoco Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2013 à 23:35
Bonjour,

Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco.
Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et non remboursées d'Usine Déco, je souhaite vous faire part du même problème que je rencontre avec ma commande n°134004 d'une valeur de 30.99€.
Depuis 2 mois je relance le site chaque semaine par téléphone et par email. On ne répond jamais à mes emails, quant au téléphone quand j'arrive à avoir quelqu'un on me dit d'attendre que les transporteurs me contactent.
Je viens donc d'annuler ma commande par email (sans retour de leur part) et je souhaiterais être remboursée rapidement étant donnée la petite somme du litige.
SVP pourriez-vous accédez à ma requête et faire en sorte que j'obtienne un remboursement de la part d'Usine Déco.

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2013 à 23:35
Salut

"Habituellement" la réponse type est :

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Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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Mais franchement vu le montant.... je doute que cela vaille l'énergie de tenter d'obtenir le remboursement...

Bref, à-moins de vouloir (et pourquoi-pas....) aller au bout de la procédure... le "prix de consolation" est de te dire, que la perte reste "minime"....

@+
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