Arnaque d'usine d'éco

djem93 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 - 3 juil. 2013 à 12:06
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2013 à 12:11
je suis également victime d'une arnaque d'usine déco, j'ai fait une commande au mois d'aôut 2012 n° 87271 comprenant plusieurs articles pour un montant avec déduction du code promo mon total TTC avec frais de port inclus 978,74, j'ai réceptionnée une partie de ma commande mais concernant un ensemble salle de bains "Igloo - Wengé" pour 490.99 € à ce jour je n'ai encore rien reçu.

J'ai contacté Usine déco à plusieurs reprises et la commande concernant cet article a été reporté à plusieurs reprises et au mois de décembre ils m'ont dit que la date de réception été prévue pour le 21 mai dernier délai, et j'ai acceptée d'attendre mais ne voyant toujours pas arrivée ma commande début juin. j'ai eu le service client et demandé un remboursement immédiat et fait part de mon mécontentement.

Et depuis cette date, je n'arrive plus à les joindre, j'ai envoyé plusieurs mails mais sans aucune réponse, je m'aperçois par la même occasion qu'il y a plusieurs plaintes des consommateurs à l'encontre d'usine déco qui se retrouve floué comme moi.

Je viens de prendre l'attache de la répression des fraudes et de la ddpp de Bobigny avec qui j'ai un rendez-vous la semaine prochaine.

Mais s'il y a la moindre chance de remboursement par le biais d'un médiateur je n'y vois aucun inconvénient dans la mesure ou cette fois, ils tiennent leurs engagements.

Et sinon, qu'elle conseil pouvez vous me donner et que dois je faire pour me faire rembourser et qu'elle démarche sont nécessaire.

Je vous remercie par avance de me répondre, dans l'attente.

Bien cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 12:11
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0