Bonjour, Paris le 21/03/2012
Je confirme, mais moi je me suis fait arnaquer pour de vrai, après être passé avec mon amie dans une boutique LANCEL à Marne la Valée, elle a flashé sur un sac LANCEL PREMIER FLIRT, à 1300€ soldé 900€!
Bien sur elle me dit c'est trop cher, juste un rêve...
le soir, sur le net je jéte un oeil, et je trouve effectivement plusieurs sites de soldes LANCEL, et je ne savais pas encore qu'il n'y a pas de vente en ligne de sacs LANCEL!
Mais dans l'euphorie de faire plaisir et d'en trouver un à 290€, le même, premier flirt veine bleue, (qui n'existe pas chez Lancel de cette couleur), quel couillon, enfin, je paye en CB, c'était le 26/02/2012 et toujours rien, pas de sac, ni contre façon non plus, je me suis fait arnaquer de 304USD, oui après encaissement ça apparaisait en dollards US!
J'ai contacté avec leur adresse: saclancelsoldes@hotmail.com ils m'ont répondu d'attendre, alors que je les menaçais d'allez porter plainte à la police...
Après renseignements, il faut mieux même ne pas porter plainte car ça équivaut à vouloir acheter une contre façon, compte tenu du prix! et d'avoir en plus des ennuis, une ammende! huuuuuu!
Voilà, alors pas d'achat de sacs LANCEL sur le net, ça n'existe pas déjà, et les plus chanceux penvent avoir un sac quand même, mais sur www.saclancelsoldes.org c'est pas de livraison du tout. Et encaissement très rapide.
pas de recours, j'ai fait opposition quand même, mais j'ensuis pour mes frais!
Bon courage, faîtes attention!!!!