Lancel-boutique.com site de contrefaçons [Résolu]

Signaler
-
 Lucie Fredje -
je viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 776
Salut,
Rien que l'@ m'amuse !!!
Une griffe de renom,avec une adresse en hot mail !!!!
Mouarf,meme un ado ne se serait pas fait avoir !!!
Et tu as raison de ne pas porter plainte,sinon les gabelous vont s'occuper de ton cas
A+
Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 776
Ca c'est un scoop !!!!!!!!!
je confirme ce site est une arnaque
je me suis faite avoir aussi
Afin de déterminer si un site est véritable ou non, il suffit de chercher en bas de page l'onglet Mentions Légales. Il ne figure pas sur les sites de contrefaçon.
Afin de vérifier si un site est fiable voici quelques conseils :
1) toujours vérifier si les coordonnées sont indiquées et réelles (tel, adresse...) si vous voyez seulement une adresse mail c'est un piège.
2) en cas de doutes passez un coup de tel à la boutique officielle pour vérifier.
3) regardez si l'intitulé "mentions légales" est présent.
4) regardez l'othographe car souvent les sites de contrefaçon sont bourrés de fautes.

En ce qui concerne Lancel il n'y a aucune vente en ligne donc dans TOUS LES CAS cela ne peut etre qu'une ARNAQUEEEEEEEEEEE!! A fuir!!!

Voila j'espère que ces petit conseils pourront vous éviter de vous faire avoir, si jamais vous avew déjà payé sur un de ces sites le seul conseil que je vous donne c'est d'aller voir votre banquier pour changer de carte et signaler le problème, en sachant que le paiment reste légal dans la mesure où c'est vous qui avez donné vos coordonnées bancaires. Mais vous pouvez dire par exemple que vous avez perdu votre carte et au moins cela evitera d'autres prélèvement dans le futur.
ATTENTIONS les filles soyez vigilante et ne vous faite pas pas avoir avec des sites comme "vente-privélancel.com" ou "solde lancel.com" car se sont tous des fauts site de vente domicilier en asie!!
J'ai faillie tomber dans le piege. Suite a une annonce sur un de ces site j'ai ete haper par le "produit" .J'adore le BB sac seau et en vrai fan de ce model je le connais. Ce qui ma fait douter:
-289e UN SAC LANCEL qui a la bass en vaut 689 ou 890 c'est bizzar. Des prix tres bas qui doivent interpeller
-sur une des photos du site presentant le sac ,le fameux sigle BB avait disparut
-au moment de payé ,aucun espace sécurise n'est afficher
-paiment uniquement par CB !!
-aucun moyen de joindre la societe ,seulement par mail ( trop louche)
-des fautes de français et d'orthographe. Enormes pour un site dit de lux (j'en fait mais c'est different ,suis pas une pro)
ET LE GROS: le model FIESTA .Ce BB sceau noir en alcantra edition limité n a jamais excite sous cette appelation.!autrement dit c'est les faussaire qui ont eu meme inventer le mot FIESTA pour ce sac!! c'est une responsable boutique lancel qui me la dit .
Du coup ,la plupart de ces pauvres sac se retrouve sur des sites de vente comme LE BONCOINS ou EBAY ...a des prix tjrs aussi bas avec des photos d'illustrations.
OUVREZ L'OEIL

Bonjour, Paris le 21/03/2012

Je confirme, mais moi je me suis fait arnaquer pour de vrai, après être passé avec mon amie dans une boutique LANCEL à Marne la Valée, elle a flashé sur un sac LANCEL PREMIER FLIRT, à 1300€ soldé 900€!

Bien sur elle me dit c'est trop cher, juste un rêve...
le soir, sur le net je jéte un oeil, et je trouve effectivement plusieurs sites de soldes LANCEL, et je ne savais pas encore qu'il n'y a pas de vente en ligne de sacs LANCEL!
Mais dans l'euphorie de faire plaisir et d'en trouver un à 290€, le même, premier flirt veine bleue, (qui n'existe pas chez Lancel de cette couleur), quel couillon, enfin, je paye en CB, c'était le 26/02/2012 et toujours rien, pas de sac, ni contre façon non plus, je me suis fait arnaquer de 304USD, oui après encaissement ça apparaisait en dollards US!

J'ai contacté avec leur adresse: saclancelsoldes@hotmail.com ils m'ont répondu d'attendre, alors que je les menaçais d'allez porter plainte à la police...
Après renseignements, il faut mieux même ne pas porter plainte car ça équivaut à vouloir acheter une contre façon, compte tenu du prix! et d'avoir en plus des ennuis, une ammende! huuuuuu!

Voilà, alors pas d'achat de sacs LANCEL sur le net, ça n'existe pas déjà, et les plus chanceux penvent avoir un sac quand même, mais sur www.saclancelsoldes.org c'est pas de livraison du tout. Et encaissement très rapide.
pas de recours, j'ai fait opposition quand même, mais j'ensuis pour mes frais!

Bon courage, faîtes attention!!!!
pouquoi lancel ne fait pas fermer le site ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012

Si votre sac, faux ou pas, est beau, vous plaît, et que le prix vous a permis de vous offrir le sac de vos rêves, où est le soucis ????
le soucis c'est qu'en cas de controle dans la rue c'est confiscation du sac et destruction de celui ci et si cela ne suffit pas vous pouvez avoir une amende pour couronner l'affaire!!!!! alors en effet où est le soucis !!!!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2013

j'ai faillie acheter sur le site.attention un même lien sur vuitton qui est faux que l'on peux voir sur facebook.ayant contacter vuitton c'est un site frauduleux
Pour vous aider à reconnaître les sites frauduleux qui vendent de la contrefaçon, vous pouvez utiliser comme moi l'outil de Contrefaçon.fr.