Remboursement Rue du commerce [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
-
Bonjour,

Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533

mais j'ai quand meme été débité. Je voulais savoir quand est ce que vous comptiez effectuer le remboursement.


cordialement

10 réponses

Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
Bonsoir

Vous avez été remboursée ce matin

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour, moi c'est à peu près le même problème, j'ai achetée un Pc portable, j'ai envoyer un recto/verso de ma carte d'identité et de ma carte bancaire en cachant bien les numero, je n'ai jamais reçue de réponse et mon achat à été annulé, j'attend donc mon remboursement qui devait être fait le 28 decembre (de 120euro) et le 27 janvier ( de 120euro egalement) que je n'ai toujours pas reçue ( commande N° 91211639) .Ce matin j'ai appeller Rue du commerce et une dame m'a certifier que mon remboursement n'avais jamais ete fait et qu'il allait se faire au plus vite, j'aimerais beaucoup etre rembourser demain car faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Cordialement !

Bonjour, il doit y avoir erreur sur le site, CCM n'a rien
à voir avec "Rue du commerce"
Messages postés
597
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
32
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
williaminou

Vous avez été remboursé le 6 août dernier...

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour !

J'ai effectuer une commande sur le site Rue Du Commerce (N°34972444 le 29/09/09)

J'ai reçût le colis le 03/10/09.

Mais dans ce colis j'aurais souhaité renvoyer et me faire rembourser un produit.

D-LINK - DWA-556 - Adaptateur PCI Express sans fil 802.11n
REF: DWA-556

Je souhaiterais le renvoyer et me le faire rembourser car je ne peu l'installer dans mon ordinateur..

Comment peut on éffectuer cette démarche et est il encore possible ??

Merci Sylvain.
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013

Bonjour,

J'ai passe commande chez vous

N° 98236180 PASSÉE LE 29/05/2013

J'ai suivie les démarches légale après réception de mon coli
Celui-ci ne correspondait pas

Je me suis mis en relation avec votre site partenaire casque à main suivant vos conseils qui m'ont demandé de retourner le coli ce que j'ai fais il y a maintenant 1 mois

Je reste sans nouvelles ni de vous ni d'eux concernant m'ont remboursement que l'on m'a promis

Pourriez vous s'il vous plait trouver une solution

Cordialement
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
Bonjour,

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de demander une "rétractation dans le délai légal" via le bouton "Une question, un problème ?"

Cordialement,

Frédéric Klotz
Bonjour,


Il est possible de le faire encore d'après ma date d'achat ??

Doit je téléphoner au service avant de faire la démarche par internet ??

Ou seul la démarche pas internet suffit ?!


Merci !
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3 > Alkad
Bonjour,

Heureusement que vous pouvez le faire après l'achat !

Cela s'appelle le droit de rétractatin et vous avez 7 jours pour en bénéficier.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous m'aviez transmis vos adresses mails, merci
de bien vouloir me les renvoyer en MP...

Un problème technique m'a valut de ne plus les avoirs.

Merci.
> Utilisateur anonyme
Je ne peu vous envoyer en MP

Pourquoi mon adresse mail est nécessaire ?
Utilisateur anonyme > Alkad
Je m'adressais à Frédéric Klotz...

jai passer commnade chez rue du commerce que jai annuler par la suite jattend depuis plus de 8 jours kil me rembourse alors kon mavai di kil ny aurai aucun prb cest koi de delire?????????????

mon numro de commnade 35372637

faite le necessaire!!!!!!
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
Chère cliente,

Je viens de vous répondre sur l'autre forum.

J'attends de vos nouvelles par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Clt

whoua lequel cest dingue ca?
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
Ben lisez le bon message et vous aurez la réponse surtout qu'elle y est aussi ici ma réponse mais bon passons.

Clt.

surment mais je menmele sur les 2 forum dsl merci de bien vouloir me dire clairement ce quil en ai

clt
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
ce qu'il en est ?

Je vous ai demandé de revenir vers moi par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Clt

mais comment ca je vous ai poser une question sur les 2 forum est ce compliquer de nme dire quand mon remboursement va se faire??? pour etre trankil une bonne fois