Remboursement Rue du commerce

Résolu
williaminou -  
Lopolssum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533

mais j'ai quand meme été débité. Je voulais savoir quand est ce que vous comptiez effectuer le remboursement.


cordialement

10 réponses

fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonsoir

Vous avez été remboursée ce matin

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
1
MargauxKlb
 
Bonjour, moi c'est à peu près le même problème, j'ai achetée un Pc portable, j'ai envoyer un recto/verso de ma carte d'identité et de ma carte bancaire en cachant bien les numero, je n'ai jamais reçue de réponse et mon achat à été annulé, j'attend donc mon remboursement qui devait être fait le 28 decembre (de 120euro) et le 27 janvier ( de 120euro egalement) que je n'ai toujours pas reçue ( commande N° 91211639) .Ce matin j'ai appeller Rue du commerce et une dame m'a certifier que mon remboursement n'avais jamais ete fait et qu'il allait se faire au plus vite, j'aimerais beaucoup etre rembourser demain car faut pas se foutre de la gueule du monde non plus.
Cordialement !
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, il doit y avoir erreur sur le site, CCM n'a rien
à voir avec "Rue du commerce"
0
boulou6708 Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36
 
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
williaminou

Vous avez été remboursé le 6 août dernier...

Cordialement,

Frédéric Klotz
RueDuCommerce
0
Alkad
 
Bonjour !

J'ai effectuer une commande sur le site Rue Du Commerce (N°34972444 le 29/09/09)

J'ai reçût le colis le 03/10/09.

Mais dans ce colis j'aurais souhaité renvoyer et me faire rembourser un produit.

D-LINK - DWA-556 - Adaptateur PCI Express sans fil 802.11n
REF: DWA-556

Je souhaiterais le renvoyer et me le faire rembourser car je ne peu l'installer dans mon ordinateur..

Comment peut on éffectuer cette démarche et est il encore possible ??

Merci Sylvain.
0
Lopolssum Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

J'ai passe commande chez vous

N° 98236180 PASSÉE LE 29/05/2013

J'ai suivie les démarches légale après réception de mon coli
Celui-ci ne correspondait pas

Je me suis mis en relation avec votre site partenaire casque à main suivant vos conseils qui m'ont demandé de retourner le coli ce que j'ai fais il y a maintenant 1 mois

Je reste sans nouvelles ni de vous ni d'eux concernant m'ont remboursement que l'on m'a promis

Pourriez vous s'il vous plait trouver une solution

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de demander une "rétractation dans le délai légal" via le bouton "Une question, un problème ?"

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
Alkad
 
Bonjour,


Il est possible de le faire encore d'après ma date d'achat ??

Doit je téléphoner au service avant de faire la démarche par internet ??

Ou seul la démarche pas internet suffit ?!


Merci !
0
fklotz Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Alkad
 
Bonjour,

Heureusement que vous pouvez le faire après l'achat !

Cela s'appelle le droit de rétractatin et vous avez 7 jours pour en bénéficier.

Cordialement,

Frédéric Klotz
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour, vous m'aviez transmis vos adresses mails, merci
de bien vouloir me les renvoyer en MP...

Un problème technique m'a valut de ne plus les avoirs.

Merci.
0
Alkad > Utilisateur anonyme
 
Je ne peu vous envoyer en MP

Pourquoi mon adresse mail est nécessaire ?
0
Utilisateur anonyme > Alkad
 
Je m'adressais à Frédéric Klotz...
0
cecilounette2105
 
jai passer commnade chez rue du commerce que jai annuler par la suite jattend depuis plus de 8 jours kil me rembourse alors kon mavai di kil ny aurai aucun prb cest koi de delire?????????????

mon numro de commnade 35372637

faite le necessaire!!!!!!
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Chère cliente,

Je viens de vous répondre sur l'autre forum.

J'attends de vos nouvelles par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Clt
0
cecilounette2105
 
whoua lequel cest dingue ca?
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
Ben lisez le bon message et vous aurez la réponse surtout qu'elle y est aussi ici ma réponse mais bon passons.

Clt.
0
cecilounette2105
 
surment mais je menmele sur les 2 forum dsl merci de bien vouloir me dire clairement ce quil en ai

clt
0
michaelservicequaliterdc Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
ce qu'il en est ?

Je vous ai demandé de revenir vers moi par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com

Clt
0
cecilounette2105
 
mais comment ca je vous ai poser une question sur les 2 forum est ce compliquer de nme dire quand mon remboursement va se faire??? pour etre trankil une bonne fois
0