Remboursement Rue du commerce
Résolu
williaminou
-
7 août 2009 à 09:22
Lopolssum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 10:33
Lopolssum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 10:33
A voir également:
- Remboursement Rue du commerce
- Belle rue - Guide
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Se faire rembourser un coupon transcash - Forum Consommation & Internet
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
10 réponses
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
22 oct. 2009 à 00:03
22 oct. 2009 à 00:03
Bonsoir
Vous avez été remboursée ce matin
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous avez été remboursée ce matin
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 10:56
7 août 2009 à 10:56
Bonjour, il doit y avoir erreur sur le site, CCM n'a rien
à voir avec "Rue du commerce"
à voir avec "Rue du commerce"
boulou6708
Messages postés
597
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
36
7 août 2009 à 10:59
7 août 2009 à 10:59
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
10 août 2009 à 20:50
10 août 2009 à 20:50
williaminou
Vous avez été remboursé le 6 août dernier...
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Vous avez été remboursé le 6 août dernier...
Cordialement,
Frédéric Klotz
RueDuCommerce
Bonjour !
J'ai effectuer une commande sur le site Rue Du Commerce (N°34972444 le 29/09/09)
J'ai reçût le colis le 03/10/09.
Mais dans ce colis j'aurais souhaité renvoyer et me faire rembourser un produit.
D-LINK - DWA-556 - Adaptateur PCI Express sans fil 802.11n
REF: DWA-556
Je souhaiterais le renvoyer et me le faire rembourser car je ne peu l'installer dans mon ordinateur..
Comment peut on éffectuer cette démarche et est il encore possible ??
Merci Sylvain.
J'ai effectuer une commande sur le site Rue Du Commerce (N°34972444 le 29/09/09)
J'ai reçût le colis le 03/10/09.
Mais dans ce colis j'aurais souhaité renvoyer et me faire rembourser un produit.
D-LINK - DWA-556 - Adaptateur PCI Express sans fil 802.11n
REF: DWA-556
Je souhaiterais le renvoyer et me le faire rembourser car je ne peu l'installer dans mon ordinateur..
Comment peut on éffectuer cette démarche et est il encore possible ??
Merci Sylvain.
Lopolssum
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 2 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 10:33
2 juil. 2013 à 10:33
Bonjour,
J'ai passe commande chez vous
N° 98236180 PASSÉE LE 29/05/2013
J'ai suivie les démarches légale après réception de mon coli
Celui-ci ne correspondait pas
Je me suis mis en relation avec votre site partenaire casque à main suivant vos conseils qui m'ont demandé de retourner le coli ce que j'ai fais il y a maintenant 1 mois
Je reste sans nouvelles ni de vous ni d'eux concernant m'ont remboursement que l'on m'a promis
Pourriez vous s'il vous plait trouver une solution
Cordialement
J'ai passe commande chez vous
N° 98236180 PASSÉE LE 29/05/2013
J'ai suivie les démarches légale après réception de mon coli
Celui-ci ne correspondait pas
Je me suis mis en relation avec votre site partenaire casque à main suivant vos conseils qui m'ont demandé de retourner le coli ce que j'ai fais il y a maintenant 1 mois
Je reste sans nouvelles ni de vous ni d'eux concernant m'ont remboursement que l'on m'a promis
Pourriez vous s'il vous plait trouver une solution
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
4 oct. 2009 à 13:25
4 oct. 2009 à 13:25
Bonjour,
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de demander une "rétractation dans le délai légal" via le bouton "Une question, un problème ?"
Cordialement,
Frédéric Klotz
Il vous suffit de vous rendre sur votre espace client et de demander une "rétractation dans le délai légal" via le bouton "Une question, un problème ?"
Cordialement,
Frédéric Klotz
fklotz
Messages postés
140
Date d'inscription
mercredi 10 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2012
3
>
Alkad
4 oct. 2009 à 14:19
4 oct. 2009 à 14:19
Bonjour,
Heureusement que vous pouvez le faire après l'achat !
Cela s'appelle le droit de rétractatin et vous avez 7 jours pour en bénéficier.
Cordialement,
Frédéric Klotz
Heureusement que vous pouvez le faire après l'achat !
Cela s'appelle le droit de rétractatin et vous avez 7 jours pour en bénéficier.
Cordialement,
Frédéric Klotz
jai passer commnade chez rue du commerce que jai annuler par la suite jattend depuis plus de 8 jours kil me rembourse alors kon mavai di kil ny aurai aucun prb cest koi de delire?????????????
mon numro de commnade 35372637
faite le necessaire!!!!!!
mon numro de commnade 35372637
faite le necessaire!!!!!!
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
20 oct. 2009 à 11:40
20 oct. 2009 à 11:40
Chère cliente,
Je viens de vous répondre sur l'autre forum.
J'attends de vos nouvelles par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Clt
Je viens de vous répondre sur l'autre forum.
J'attends de vos nouvelles par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Clt
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
20 oct. 2009 à 11:45
20 oct. 2009 à 11:45
Ben lisez le bon message et vous aurez la réponse surtout qu'elle y est aussi ici ma réponse mais bon passons.
Clt.
Clt.
michaelservicequaliterdc
Messages postés
181
Date d'inscription
vendredi 1 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2010
7
20 oct. 2009 à 11:53
20 oct. 2009 à 11:53
ce qu'il en est ?
Je vous ai demandé de revenir vers moi par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Clt
Je vous ai demandé de revenir vers moi par mail à l'adresse : qualite@rueducommerce.com
Clt
Modifié par MargauxKlb le 14/02/2013 à 16:04
Cordialement !