A voir également:
- Service client usine déco injoignable
- Orange service client - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Sfr service client - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:18
20 févr. 2013 à 11:18
merci de preciser votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
bien cordialement
marie lou
20 févr. 2013 à 12:28
Voici mon n° de commande: 121471
et je souhaiterai etre remboursée, s'il vous plait.
Merci de votre reponse
20 févr. 2013 à 13:01
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
25 févr. 2013 à 20:24
je suis toujours dans l'attente du remboursement de la totalité de ma commande n°
113246 annulée le 7 Février 2013, malgré mes multiples appels et mails au service comptabilité
qui me reviennent parfois car la boite est pleine
quand pensez-vous que je serai remboursée
merci d'avance
26 févr. 2013 à 08:42
1 mars 2013 à 14:14
Un de mes collègues a déja pris en charge votre remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Usine Déco