Service client usine déco injoignable

sonia - 19 févr. 2013 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2013 à 09:09
Je suis moi ausi toujours en attente d'un remboursement.
Le médiateur de "usine déco" pourrait il repondre a ma demande de probleme n° 26506.
Je reste sans nouvelle.
merci

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:18
merci de preciser votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
1
Bonjour,

Voici mon n° de commande: 121471
et je souhaiterai etre remboursée, s'il vous plait.

Merci de votre reponse
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 13:01
bonjour
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
monsieur le médiateur
je suis toujours dans l'attente du remboursement de la totalité de ma commande n°
113246 annulée le 7 Février 2013, malgré mes multiples appels et mails au service comptabilité
qui me reviennent parfois car la boite est pleine
quand pensez-vous que je serai remboursée
merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 14 447
26 févr. 2013 à 08:42
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 14:14
Bonjour her20,

Un de mes collègues a déja pris en charge votre remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
Usine Déco
0