Service client usine déco injoignable

sonia -  
 Utilisateur anonyme -
Je suis moi ausi toujours en attente d'un remboursement.
Le médiateur de "usine déco" pourrait il repondre a ma demande de probleme n° 26506.
Je reste sans nouvelle.
merci
A voir également:

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci de preciser votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
1
sonia
 
Bonjour,

Voici mon n° de commande: 121471
et je souhaiterai etre remboursée, s'il vous plait.

Merci de votre reponse
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour
Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
0
her20
 
monsieur le médiateur
je suis toujours dans l'attente du remboursement de la totalité de ma commande n°
113246 annulée le 7 Février 2013, malgré mes multiples appels et mails au service comptabilité
qui me reviennent parfois car la boite est pleine
quand pensez-vous que je serai remboursée
merci d'avance
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501
 
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour her20,

Un de mes collègues a déja pris en charge votre remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony
Usine Déco
0