A voir également:
- Service client usine déco injoignable
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Sfr service client - Guide
- Bouygues service client - Guide
Voici mon n° de commande: 121471
et je souhaiterai etre remboursée, s'il vous plait.
Merci de votre reponse
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
votre remboursement vient d'etre effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
je suis toujours dans l'attente du remboursement de la totalité de ma commande n°
113246 annulée le 7 Février 2013, malgré mes multiples appels et mails au service comptabilité
qui me reviennent parfois car la boite est pleine
quand pensez-vous que je serai remboursée
merci d'avance
Un de mes collègues a déja pris en charge votre remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Usine Déco