Les discussions

Site www.bedudu.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
lyco45

Piégé sur skype

Bonjour, Voilà je me suis fait piéger sur Skype avec une femme nommée marie lotte bouvet elle m'a fait un striptease et elle ma demander de me voir n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Froulik

Prélévement abusif

Résolu

suite a une commande qui a était renvoyée pas conforme j'ai était renbourser moins les frais ,quelque jour plus tard j'ai été a nouveau prélever,le c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Mn

Escrocs ?

Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...

38 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

J'ai été piégée sur skype

Fermé

Alors voilà je m'explique, ce soir j'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré sur internet il y a de nombreuses années mais avec qui j'avais perdu...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mpmp93

Arnaque cote d'ivoire

quelqu'un a t'il eu a faire a un certain michel ferrand en cote d'ivoire? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
cendra

Escroquerie 1

Oui, d'ailleurs, là je suis actuellement en train de faire un signalement sur le site du ministère de la défense!

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
graffx

J'ai commander des chaussures sur le site 2nss.fr

Fermé

Bonjour tout le monde, J'ai commander des chaussures ( SUPRA ) le 6 janvier sur le site 2nss.fr et j'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer ...

Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
zapruski

Escroquerie

Bonjour, Etrangement, votre situation ressemble a la mienne actuellement, une annonce de deux chatons british shorthair, 150euros, elle habite égale...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
durock

Compte débité sans jamais recevoir le sac

Bonjour, J'ai commandé un sac Lancel à 209€ qui ne m'a jamais été livré sur internet. Comment faire pour obtenir mon remboursement le site en questi...

jns55

Cdiscount vont ils me livrer un jour ?!

Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela j'ai passé une commande sur cdiscount j'ai trouvé le temps de livraison anormalement long mais j'ai quand mê...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Fredy1973

Nike

Quand je vois le prix des chaussures ce site ,je me demande si ce ne son pas des contrefaçons j'espère que vous pourrais répondre à ma question. Le no...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Afrikarnak

Maillot

Résolu

Mois à se jour ça fais un moi que j'ai commander un maillot de foot je ne les toujours pas reçu si quelqu'un pourrais me dir se que je peux faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité site internet

Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que le site " http://www.chaussuresvente.com " est fiable et sécurisé ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
piquesous

Contact par sms

ces gens vous contact par sms il faut mettre leur numero 0668045316 en voila 1 !

DorisOups

Arnaque

Fermé

je vient de recevoir un coup de téléphone d un soit disant avocat de paris en me disant que ma maman décédé avait une personne dans son entourage qui ...

DorisOups

Le bon coin abuse

Je suis auto entrepreneur et mon annonce dans la catégorie service est systématiquement refuse depuis 1 mois pour Motif: Votre annonce a été placée...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question sur une livraison

Résolu

Bonjour,j'ai un acheté un iPhone sur un site et en livraison j'ai pris Chronopost,et quand j'ai fais "Suivre ma commande" il me marque " Envoi prêt ch...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Yoting

16gb,32gb,64, tout ce jargon...

Bonjour, Peut-on m'expliquer ce que sera l'effet lors de l'utilisation de ma tablette numérique (non-achetée). qu'elle soit dotée de 16 GB...

Utilisateur anonyme

Arnaque rue du commerce

Bonjour J'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 13/12/2013, un mug, avec promesse de livraison avant Noel. Je n'ai toujours pas été li...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Ryanair bagages en soute

Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me trompe de catégorie. Voilà, je me trouve en Angleterre et je rentre bientôt en France avec Ryanair. J'aim...

piquesous

Remboursement rue du commerce

Bonjour, Le 20/12/2013 je passe commande (n°1836165) chez RUE DU COMMERCE qui devait être livré le 31/12/2013 mais qui n'a jamais été livré . Nous le...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Paiement

bonjour j 'ai une une fraude à la carte bleue sur un site imaginaire donc la banque a réglé ce litige est par sécurité j'ai une autre carte bancaire...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
yaya8181

Aliexpress

Bonjour, J'ai un problème on m'a livré mon colis aliexpress comme prévu sauf le paquet était ouvert et vide à l'intérieur. J'ai pris contact au près...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tatou

Orange hacké et inquiet

Bonjour , j'ai pris connaissance que Orange ait été victime de hacking. http://obsession.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20140203.OBS4792/orange-pirate-...

fanfan

Une lampe magique en vente ?

Résolu

Bonjour, je suis tombé sur cet article et je voulais avoir votre avis; il s'agit d'une vente pour une lampe qui permettrait d'invoquer un "génie" mais...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
transat

The profile engine ou comment se faire voler toutes ses données

Bonjour à tous, Je pense que vous avez déjà du entendre parler du site http://profileengine.com/ qui copie les comptes facebook quelque soit les ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
arbre

Attention arnaque suite annonce sur leboncoin

Bonjour, je vous remercie tous de vos signalements quant à l'arnaque suite à la mise en ligne d'annonces sur Le Bon Coin. J'ai reçu un SMS, me dema...

Marmenard

Commande non reçue chez topachat

Bonjour, Je suis toujours dans l'attente d'un colis (n° 4201171093) qui, selon un mail récent de votre part, a été expédié afin d'être déposé en P...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Renseignement

je voudrai annuler ma chambre d hotel sur booking mais je n ai plus le code confidentiel comment faire auriez vous le numero de telephone de booking h...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
david.vbs

Commande sur light in the box

Bonjour, J'ai effectué une commande sur ce site www.lightinthebox.com depuis le 11 janvier, alors que je n'est rien reçu je reçois un mail du site...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marwa111

Sogec = arnaqueur

Bonjour, Je me permet de poster sur le forum car je suis victime de sogec. En effet j'ai participé à l'opération 30€ remboursé pour l'achat de deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faux acheteurs

Résolu

Bonjour à tous , Quelqu'un peut-il me dire comment certains faux acheteurs basés en cote d'Ivoire s'y prennent -ils pour monter leurs arnaques: depu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
graffx

Streaming = mail hadopi?

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un email d'hadopi. comme je regarde pas mal de séries en streaming, je voulais savoir si cela peut venir de la? A...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
graffx

Arnaque

bjr. je m appelle gilles .je suis fou de rage ..j ai passe une commande sur le site labosante a noel..le 25 et depuis rien ,aucune livraisons ,aucuns ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque paypal leboncoin

Ne faites surtout pas la meme erreur que moi sur leboncoin !!! N'acceptez jamais de recevoir de largent sur paypal, meme si ca semble reel !!!!! C'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Marmenard

Cherche tondeuse à cheveux/barbe

Résolu/Fermé

Bonjour, comme indiquais dans mon titre j'aimerais acheter une bonne tondeuse à cheveux et barbe pour 30€ maximum (40-45€ si c'est justifier). Je soll...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pourquoi0891

Signaler de video pour la supression

Bonjours, jai la un grave probleme, une video de moi dans un été embarassant voir tres embarassant, a été publié sur youtube, je l'ai signaler, en com...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Xileh

Le site kwixo

bonjour je vient vous demander de l'aide parce que j'ai en quelle que sort vendu mon appareil photos sur le bon coin et une personne a répondu jetait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mpmp93

Maintenence d'un disque dure

salut les membres, dans mes recherche j'ai eu que ces possible d'utilisé un système d'exploitation sur un , autre pc si elle est déjà installé et qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Paloma network aranaque

Bonjour, Ai commandé fin décembre une veste barbour homme à 142€ sur le site http://www.barbourparisemagasin.com Ai reçu un mois plus tard une vulg...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Recensement arnaques

Fermé

J'ouvre ce topic pour recenser toutes les coordonnées (nom, mail, tel,...) d'arnaqueurs en tout genre. Merci de respecter le format de présentation de...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
shibi95

Commentaires abusifs sur un site

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone et en surfant sur les applications pré installées, je suis tombée sur l'appli/site internet d'un journal....

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
ldelort

Paypal, incompétent ?

Bonjour, voilà comme un idiot j'ai bloqué ma carte bancaire sur le compte d'un ami (du coup le compte paypal est restreint). De peur qu'il fasse n'imp...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
mpmp93

Maitre frederic konate

Résolu

bonjour on me signale que j'ai gagner la somme de 120.0000 e et que je devais vous contacter merci de me tenir au courant pour les démarches a suivres...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Marine

Neobux

Bonjour, En ce moment je cherche un moyen de me faire de l'argent, je suis libre que le week end et je ne trouve rien comme petit travail, j'ai donc c...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
DorisOups

3xmoinscher fiable ou pas ?

Oui bonjour jai une question j ai vendu ma ps3 a 315 eur pour m achet la xbox0ne sur le site www.3xmoinscher.fr et je n sais pas je commande ou si je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Énervé avec des demandes d'argent

Salut, j'ai une demande urgente, malheureusement, de grand naïf, je suis tombé dans un réseau de escroc sans scrupules qui m'a énerve avec des demande...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Singapore post (singpost)

Bonjour, J'ai commandé un colis en provenance de Singapour et j'aimerais avoir plus de précision quelqu'un as déjà eu affaire à eux par rapport à ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
SenthB

Chiots chihuahua arnaque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vu une annonce sur vivastreet concernant 2 chiots chihuahua a donner car leur maîtresse est toujours en déplacement.Je l'ai contacter el...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Mllxchlooe
Résultats 34151 - 34200 sur un total de plus de 50 000