BABE
-
Modifié par irongege le 1/12/2012 à 15:17
grandbrunpromo -
3 juil. 2013 à 02:55
Bonjour,
Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit !
Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !
Le premier jour, j'ai eu un message, un certain Gabriel voulait faire ma connaissance, il fallait, pour en savoir davantage que je paie l'abonnement. Ce que j'ai fait;
J'ai eu l'autorisation de lire le message complet de Gabriel, sauf, que lorsque j'ai répondu, ... pas de suite, Gabriel avait disparu !
Une arnaque pour vous faire payer, et les "Gabriel" ou autre n'existent pas... vous avez payé, vous êtes eus...
Que peut-on faire pour que d'autres ne se fasse pas prendre ?
je confirme, ce site est une vrai arnaque je me suis abonnée 3 mois, on ne m'a proposé que des profils qui ne correspondaient pas à ma recherche, lorsque je l'ai appelé pour me plaindre on m'a répondu qu'il ne suffisait que d'un critère c'est à dire "homme" leur publicité est mensongère attention grosse arnaque !!!
coucou,
moi je me suis inscrité l"année passée mais c'est vrai que c'est de l'arnaque j'ai pas mal de mails mais imppssible de les lire,le pire c'est qu on voit la pub que c'est gratuit!!!!à la limite meetic c'est mieux au moins on peut lire quelques mails en tout cas faut pas payer puis normalement un site de rencontre offre au mois 3 jours gratuits pour essayer!!!!!
merci beaucoup j ai hesite a vouloir m inscrire car je me suis dit que c est de l arnaque et aujourd hui je me suis dit j essaie grace a votre histoire vous m en avais dissuadé encore merci
je confirme
grosse arnaque pour vous racketter
le pire c est qu ils n ont meme pas honte et qu ils continuent leur pub a la télé
de grace ne vous laissez plus avoir......
Effectivement, je suis persuadé qu'il y a de faux profils qui sont mis en ligne et utilisés pour "apater" les prospects inscrits gratuitement ou relancer ceux qui se sont désinscrit.
Mon exemple,devant le peu de membres inscrits sur mon département, j'ai résilié mon abonnement.Bizarrement, suite à la notification de mon désabonnement, j'ai reçu de 3 membres,le même jour, à priori proche de chez moi, une série de 5 questions (ça mange pas de pain il suffit que l'opérateur clique pour m'envoyer ces fameuses questions), j'ai répondu aux questions et renvoyé une série de questions, j'ai reçu une réponse en retour, mais bizzarement au moment ou j'ai envoyé un message, plus de nouvelles ......
Et je note que ces profils n'avaient pas de photos et que leur profils étaient assez semblable (3 séries de 5 questions au total de 3 femmes de environ 30 ans qui étaient soit secrétaire, secrétaire comptable, secrétaire de direction)
Je suis persuadé que cela fait trop pour un coincidence.
Ce sont des arnaqueurs qui se gavent....... Faites passer....
Je viens de me désinscrire assez facilement du site e.darling en réussissant à contacter une personne au numéro indiqué (en laissant sonner 10 bonnes minutes) . J'ai eu e-mail de confirmation comme quoi mon abonnement Prenium été annulé à la date prévue.. J'ai supprimé "mon profil" en cliquant sur "mes données". Mais je maintiens que ce site est une arnaque car en 3mois, 2 visiteurs sont allés sur "mon profil". Je n'ai jamais eu de réponse aux messages envoyés. Ce site crée de faux profils, c'est certain, donc pas intéressant du tout malgré la belle pub
Comme vous tous je me suis bien fait avoir sur ce site. Habitant en pleine campagne avec une petite puce en bas âge, les rencontres "naturelles" sont loin d'être évidentes donc, rassurée par les pubs d'e-darling, je me suis inscrite. J'ai un peu tiqué quand j'ai découvert que je devais payer pour consulter les mails et les photos mais en même temps j'ai pensé que je payais l'assurance de n'être contactée que par des profils sérieux qui me correspondent.... Hé ben non! Les rares contacts que j'ai eus en 6 mois étaient soit à l'autre bout de la France soit disparaissaient après la série de 5 questions, et bien entendu ils apparaissaient étrangement à l'approche de la reconduction de l'abonnement..... Je veux bien que tous les hommes ne se pâment pas devant mon profil (lol) et je ne m'attendais pas à être submergée de "sourire" mais quand même! J'ai 32 ans, une silhouette menue, pas trop moche ni trop bête, un bon job..... et en 6 mois, dans ma région, je n'aurais intéressé qu'un seul homme de 45 ans, de trèèèèès forte corpulence, ne sachant même pas écrire le mot amitié sans faute!
Ce site est à fuir! On paie très cher un service inexistant.
bonjour edarl est bidon comme d autres sites le sont plus ou moins. profiter de la credulite et de la detresse des gens est un metier d avenir. moi 55 ans bel homme jeune pleine forme je suis toujours a la recherche d une relation pationnee avec une femme sympa car rien d autre ne compte. mais l amour ne se commande pas et ne s achete pas! tant mieux! tphifi a gmail com aimons nous peut etre a nantes
je crois, malheureusement que tous les sites de rencontre c'est de l'arnaque, et
pour nous les femmes, il y a malheureusement bcq d'hommes mariés qui se disent célibataire, ils viennent pour faire "leurs affaires" et puis c'est tout
pour faire des rencontres amicales et sympa il n'y a rien de tel que de devenir adhérent d'une association, choisir celle qui correspond le plus à soi même :
asso sorties pédestres, danse, sport, jeux de cartes, country, etc....
je suis pdte d'une asso sur la madeleine avec une section country, les cours se font les mercredi et vendredi soir de 19 à 20 h 30 si ça vous intéresse laissez moi un message à bientôt peut être sinon bonne chance
E DARLING
CE SONT DES ARNAQUEURS ET DES ARNAQUEURS
POUR LIRE MES MESSAGE QUE J'AI REÇU E DARLING ME DIT SI VOUS VOULEZ LIRE LES MESSAGES IL FAUT S'ABONNER
MAIS JE SUIS JAMAIS ABONNE CE SONT DES ARNAQUEURS COMME MEETIC, SE RENCONTRER, SMARTDATE,ce sont des sites d'arnaques
POURRIEZ VOUS ME RÉPONDRE SVP S'IL EXISTE DES SITES POUR FAIRE UNE AMITIÉ SÉRIEUSE OU DES RENCONTRES MAIS GRATUIT ET SANS ABONNER ET SANS ADHÉRER
MERCI
merci bcp de me prévenir car j'étais prète a m'inscrire . encore merci de m'éviter de faire cette erreur et comme d'autre l'ont dit il n'y a rien de tel de les rencontres au hasard .merci
oui il y a badoo c est vraiment gratuit j y suis moi meme mais attention tout de meme aux profils de cotes d ivoire messieurs eh oui l arnaque est partout ! pour vous medames vous aurez surement des hommes mariés des beaufs et autres........!! mais il y a surement des gens bien aussi , a vous de voir . bonne chance a tous !
Bonsoir à tous !
Le hasard fait bien les choses , j'étais au point de m'abonner ,lorsque j'ai éffacé toute ma messagerie ,et je voulais réouvrir le site ,pour payer avec C.B , apparait les pages et je clique ,lorsque j'aperçois votre site et bien sur toutes ces personnes qui plus ou moins ont étés arnaquées ...
Merci mille fois , j'allais jeter plus de 100 euros par la fenêtre ....
lynop@hotmail .fr homme de 63 ans retraité ,bien physiquement , recherche sa moitié pour une durée sans limite , sincère , romantique etc... ah! j'allais oublier je suis divorcé !
Bonjour,
Merci à tous pour vos avis, du coup je ne vais pas m'inscrire...
Ceci dit, je suis un homme célibataire sans enfant, 38 ans brun, yeux verts 1,83 mètre 95 kilos et dans le dpt 95. Bon je ne vais pas en dire trop non plus mais au cas ou... Je laisse mon adresse priceminister95 arobase yahoo point fr
(ce n'est pas prince mais price et je ne cherche pas du un plan d'un soir).
Voilou, je verrais bien.
A bientôt :]
ouais, ouais !
je me suis inscris un jour de faiblesse, et j'ai payé...
je n'ai trouvé que des Femmes hystériques à souhait, et au chômage ou au RMI... Belles, éloignées, mais à votre charge, enfants compris
Je demandais des personnes solvables et indépendantes, avec ou sans enfants, comme moi....
Une arnaque : les promesses n'engagent toujours que ceux qui les croient !!!
et comme d'autres je me suis fait avoir.
40 ans, divorcé, Papa d'une petite Fille, solvable, responsable, libre, et très indépendant... les jaloux diront "égoiste" :-)
a+
Oui de véritable bandit. L'offre vendue ne correspond pas au final.
Ils vous font répondre à un certain nombre de questions, ils vous demandent vos préférences je pensais recevoir des profils choisis, sélectionnés, puisque c'est ce qu'ils m'ont vendus, mais ils n'en tienne pas compte, il vous balance tout et n'importe quoi.
J'ai payé la formule de 6mois, je rends compte que je me suis fait flouer.
Pour éviter que d'autre tombe dans le pièce je vais intenter une action. Quelqu'un aurai-t-il une piste pour commencer.
jibrila
merci j'avais de gros doutes et messages oui de tout et de rien et depuis le 25 au 30 profil de plus en plus jeune j'ai bien fait d'attendre je ne m'abonne pas
Sinon il y a un site qui s'appelle On vas sortir.com qui propose des de faire des rencontres amicales, (voir plus si affinité), autour de sorties à thémes ciné, bowling, initiation à la photo,ect...c'est gratuit et il y en a pour la plupart des grandes villes: onvasortir.com.
arreter avec ovs ce nest pas fait pour des rencontres , je dis c pour les gens qui prendrait ce site pour un site de rencontre et cest le cas on se retrouve en soirée avec des personnes bizarre qui viennent juste pour un plan apprendre a faire connaissances avant serai mieux!
edarling !!! pub mensongère et être attentif au prolongement automatique !! même si l'on profite d'une offre! Offre ok, mais prolongement au prix plein !!! et comme pmt par carte, il ponctionnent directe sur la carte et rien à faire, perdu !
Quant au service, ridicule. si je répondrais aux propositions, je ferais entre 200 à 500 km... tout à fait ce que j'avais demandé... hé non.
Vous rêvez tous ou quoi. TOUS les sites de rencontres ne sont que des arnaques. Pas que Edarling. Fausses annonces, fausses réponses, en plus de tous ceux et celles qui ne racontent que des mensonges et fantasmes....
90% des pratiquants ne cherchent que des relations de sexes, point-barre. La femme ou l'homme idéal n'est jamais servi sur un plateau !
Mais puisqu'apparemment vous ne savez pas quoi faire mieux de votre argent, continuez à engraisser les sites. Au fait vous avez déjà remarqué qu'ils sont tous domiciliés hors de France, donc vous ne contribuez même pas à renflouer le déficit français mais d'autres Pays. Ha...
Ça me rappel un autre site avec des fakes qui vont sur les profils des gens mais pour aller sur le profil de ceux qui vont sur le nôtre il faut un compte premium ... et ces fakes sont supprimés après quelques jours en général ...
Tout est bon pour gagner de l'argent :)
Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.
http://fr.pausesexy.com/
me donne l'impression d'être un site totalement gratuit pour tout type de rencontres
des plus sensuelles au plus XXXXX pas trace d'un seul mode de paiement
Il ne fallait donc pas se fier aux apparences
Marie, effectivement c'est une arnaque, moi aussi j'ai eu au moins 22 visites, mais pour les voir il faut payer, j'ai eu des sourires, trop drole, et puis rien, mais moi je n'ai pas payé, j'ai filouté, j'ai envoyé tout de suite un message avec mon adresse mail, et j'ai eu des réponses que d'1 ou 2 personnes, les autres n'existent hélas pas ! courage l'amour est au coin de la rue il suffit de le regarder dans les yeux bye
je confirme c'est de l'arnaque,c'est payant, c'est pas payable au mois,quand aux profils soi-disant sérieux j'en rirait bien si l'expérience avait été drôle..on trouve de tout cela va de la mamie qui met la photo de ces 20ans à la semi professionnelle du sexe...pour ceux qui seraient tenter surveiller bien surtout vos dates d'abonnement et de désabonnement et surtout vos autorisations de prélèvement.ces gens ne sont pas la pour votre bonheur mais pour votre argent....
l'arnaque complète non seulementc'est payant mais le choix de inscrits est très limité et en plus ils vous disent 11 euros pas mois et hop ils vous prélèvent 142 euros surtout ne pas aller sur ce site
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
30 déc. 2012 à 14:46
inscrite depuis 3 mois sur ce site, je n'ai eu aucun visiteur de mon profil, malgré les envois de sourires pas de réponse des adhérents
24 janv. 2013 à 16:21