Problème sur eboutique-lancel.net

JPL3232 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu le forum (à présent fermé) "Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas?" et j'ai compris que je me suis fait avoir en commandant un sac sur eboutique-lancel.net. Comme la plupart des participants au forum, débit carte visa en Chine augmenté de frais de change. Particularité de mon cas : le sac n'arrivant pas, j'ai consulté l'historique du colis muni d'un n° d'envoi qu'ils ont bien voulu me communiquer. Au bout de 2-3 semaines d'attente d'informations complémentaires à Roissy, le colis a été retourné à l'expéditeur. J'ai donc demandé le remboursement. Ils me l'ont promis "dès réception du colis retourné" mais au bout de 2 semaines, ils prétendent n'avoir toujours rien reçu. Je vais donc formuler des menaces de plainte que je mettrai le cas échéant à exécution.
Toutefois, comme certains participants au forum, je crains de m'exposer à des sanctions pour tentative d'achat de contrefaçon. Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur ce point ou me faire part de son expérience ? Je n'ai pas trouvé de discussion dans ce sens mais peut-être en existe-t-il ?
Merci d'avance.
Cordialement.

2 réponses

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

le wot voit rouge,lancel-boutique est un site de fakes made in China avec tous les aléas de ce genre de sites.pas de remboursement possible,livraison aléatoires et risque de prise par la douane.
conclusion:vas dans un magasin officiel de la marque et tu y trouveras ce que tu cherches.au fait Lancel comme les autres marques de luxe ne vend pas a distance.
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Saut,
Porter plainte contre qui ?????
Un site Chinois,vendant de la contrefaçon ????
Tu me copiera Mille fois," Je suis un grand reveur(euse)
Le pouvoir de la justice Française,envers des societes basees en Chine
peut se mesurer avec un chiffre avoisinant le ZERO !!!!!
Quand au remboursement,il ne faut pas trop compter dessus .

A+

1