Probleme avec usine deco

Résolu
geraldinev43 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 13:26
 geraldinev43 - 2 juil. 2013 à 13:47
Bonjour à toutes et tous,
Je viens sur ce forum car je viens d'y decouvrir le non serieux voir escoquerie du site internet Usine deco.
J'ai une commande qui n'a pas été livrée et pas de reponses a mes mails. Ils ne repondent pas non plus sur leur ligne de telephone.

Quelle est la procedure a suivre svp dans ce cas ? Aupres de qui faut il porter plainte dans le cas d'un litige portant sur la consommation : dgccrf, juge de proximité, police ou autres ?
Merci de bien vouloir me faire partager votre experience et vos connaissances

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
21 juin 2013 à 14:38
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr
1
geraldinev43
26 juin 2013 à 15:08
Merci beaucoup pour ton aide. Je vais suivre tes conseils.
0
Fouzia > geraldinev43
1 juil. 2013 à 21:50
Bonjour, avez vous des nouvelles depuis? Moi aussi je suis dans la même situation que vous et ce depuis le 2/05. J'ai envoyé des lettres recommandées aux dirigeants et à la présidente mais je n'ai pas encore les accusés pour le moment...
0
Utilisateur anonyme > Fouzia
1 juil. 2013 à 23:37
Salut

L'envoi de la LR + AR n'est qu'une étape nécessaire dans la procédure de saisine du juge de proximité.... bref, passe à l'étape suivante...
0
geraldinev43 > Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 13:47
Bonjour,
Oui je viens d'envoyer ma lettre en AR avec delai bref de remboursement pour pouvoir passer tres rapidement a l'etape suivante qui va etre la saisine du juge de proximité. Je leur ai bien indique dans ma lettre que passé le délai, le juge de proximité sera saisi.
Merci en tout cas pour vos reponses.
Amicalement
0