Les discussions

Football factory site pourri !!!

J'ai commandé un maillot le 15 janvier et toujours rien... ces gens sont des voleurs, il ne faut surtout pas commander !! Direction la gendarmerie.....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kiky

Pourquoi de la pub sexy

Résolu

Bonjour a quoi sa sert d'avoir bazzocam alors qu'on a pas le droit de se mettre en calbutte ou nu alors que vous nous faites de la pub sexy??? la je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nisrine.styles1

Football factury shop

Bonjour à tous, J'ai commandé un maillot équipe France le 6 janvier,15 jours après j'envoie mail,je reçois réponse automatique qui me dit que je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
katdav

Numero de reze

Fermé

Bonjour j'amerais savor que comment en peu savoir le numero REZE ,et numero de dossier de notre naturalisation,pour faie une recherche de l'état d'ava...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cheri

Que faire?

bonjour je suis en relation avec une fille depuis quelques jours,je l'ai vu en visio live et j'ai même son numéro de téléphone,on a bien sympathisé et...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DorisOups

Anzenjo est t-il un site qui arnarque?

Bonsoir, je viens de commander sur Anzenjo.. es-ce que j'ai fais une erreur ? Est t-il sur ? Quelqu'un c'est déjà fait anarquer par se site là ? Répon...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
srt

Site fiable pour acheter sur internet des tn nike pas cher

bonjours, a tous je recherche un site pour acheter des tn pas cher, il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. j'aimerai savoir quel site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Site fiable pour acheter sur internet des tn nike

bonjour a tous, je recherche un site pour acheter des tn pas trop cher mais il y en a tellement que je ne c pas sur lequel aller. j'aimerai savoir si ...

Xileh

Service apres vente valuebasket

Est-ce qu'il y a vraiment un site de réparation valuebasket a blagnac 31702 au 7 avenue didier DAURAT...... J 'y ai expédié un téléphone en rép...

Utilisateur anonyme

Football factory shop

Bonjour, Mon frere a commandé sur ce site le 17 decembre, j'ai recu le maillot fin decembre debut janvier. J'ai fais une autre commande de deux mail...

Xileh

Arnaque

Bonjour, concernant cette leonie je lui demande de me payer pas cheque,et me repond que ses cheque commence a partir de 2800 € donc me propose de m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marmenard

Porter plainte pour facebook

Résolu

Bonjour, Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses an...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ghörgh

Prelevement refuser

bonsoir mon prelevement de mars le 11 sera refuser par ma banque je voudrais savoir si bouygues me coupera internet ou si il passeront le prelevement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien

Site d'annuaire louche

Fermé

Bonjour ! Récemment, par curiosité, je me suis googlisé avec mon nom et prénom, et je suis tombé sur un site d'annuaire louche ou se trouve mes coord...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jotbe

Blocage inexpliqué de mon compte badoo

Résolu/Fermé

mon compte est bloqué, je ne sais pas pourquoi? je voudrais le débloquer. Comment?

penseurimmature

Paiement internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
musiquedansereve

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Bonjour j ai bien failli moi aussi me faire arnaquer par alias Charles chauvin Ainsi que

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Reinedusahara

Arnaque ou non?

Bonjour, je voudrais savoir quand vous commander sur Miniinthebox après combien de temps avais eu votre Mail ???Car cela fait déjà une semaine que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
madmyke

Location de vacances a argeles sur mer

Résolu

attention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...

Claire

Http://www.air-max-fr.net fiable ou pas?

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site est a reçu sa commande ://www.air-max-fr.net car ce site me parait fiable e...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
arnaque

Rue du commerce = gros problemes

Bonjours, Je constate que je ne suis pas la seule a avoir des problème de livraison ou de SAV avec RDC. Une fois que vous avez payé, il n y a plus p...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Valuebasket! emails prioritaires!

Bonjour, J'ai commandé un Nokia Lumia 920 Désimlocké jaune à 299euro (prix plus qu'intéressant) sur le site ValueBasket. Je tiens quand même à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
titus036342

Problème de garantie chez krys

Fermé

Bonjour à tous :) Je suis nouveau et ce qui m'a motivé à m'inscrire c'est... la colère ! Je n'ai pas supporté le traitement que j'ai subit chez l'opt...

krazykat

Retour rue du commerce, probleme

Résolu

Bonjour, je vous fait pars de mon probleme: j'ai passé commande le 09/12/12 d'une carte graphique hd7970 gygabite que j'ai reçu le 12/12/12. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Air max

Bonjour, j'ai commandé des air max le 18/01/2014 sur le site: www.airmaxnike-pas-cher-france.com Le site ma envoyé un mail par la suite comme quoi qu...

LH11

Arnaque sur le bon coin

merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...

Marmenard

Seriux du site internet hongkonggeek ???

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...

flanssoi

Site fiable

bonjour pouvez vous me dire si se site est fiable ou pas merci http://www.le-denim.com/fr/jeans-homme-vetements-homme-denim-jeans

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tribun

Vol de carte bancaire puis achat sur playstation network

Bonjour, on ma voler ma carte bancaire , puis le lendemain j'ai recu un appel de ma banque me disant qu'une personne aurait acheté environ une diz...

mpmp93

Emploi à domicile ; arnaque ou pas?

Bonjour, en faisant une recherche de job à domicile, j'ai été séduite par ce que propose le site ci-dessous, de missions internet rémunérées par diver...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
betinha

Airmax

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les sites http://www.airjordanfrancepascher.com et https://vosdomaines.com/wgd.fr sont fiables. Quelqu'un a t'i...

Xileh

Gras savoye

Jai resilié mon contrat bouygues depuis deux ans et je paie toujours gras savoye. Lorsque nous les avons au téléphone il n'est pas possible de résilié...

Husman60

Achat eletronic store

Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu un a deja commander sur electronic store?j ai vu un produit et me demande si ils sont serieux. Configura...

Xileh

Inquiète du piratage de chez orange

Je reformule ma question ici qui était sur un autre poste et qui apparement n'a pas été lue. Merci pour votre réponse Bonjour, J'ai des inqui...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
fanfan

Arnaques

Je DENONCE mais je l'ai compris après avoir envoyé un colis bon pas trop grave une veste mais en effet ils vous demandent de payer des pcs achat ...

mpmp93

Arnaque ? (le bon coin)

Bonjour, Ce weekend j'ai postée une annonce pour le bon coin pour vendre ma voiture (DAEWOO matiz). Un jour après j'ai été contacté par une pers...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
le_vilain

Arnaque....

J'ai commandé une Crosse Station Star Météo prévisions H+12. Elle ne marche pas. Je la retourne à mes frais. Envoi d'une autre station (même modèle). ...

poupougne13

La poste rembourse??

Résolu

Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque mais heureusement pour moi aussi j'ai pu intercepter les colis avant, mais petite question que je me p...

Aranud87

Argent en banque

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir si je pose 50 euro tous les mois pendant 3 ans combien j'aurais en pluus ?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque vente d'une voiture clio

Bonjour, Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer ! Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
petitmecano

Arnaque en vue

Bonjour, Je communique depuis plusieurs mois avec une fille de Côte d'Ivoire. Pourriez-vous svp m'indiquer l'adresse d'un site où figurent les pho...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

Commandes par internet.

Bonjour,donc voilà ça fais maintenant depuis deux semaines que j'ai commandée une paire de Air Max One femme,sur le site " http://www.frmarques.fr/ "....

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Glady994

Demande de retrait d'un colis

bonjour moi c'est HAPPY GERMAIN MARIUS étudiant de nationalité camerounais j'ai un colis a retirée chez vous en provenance de Londres pour le bénin e...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Afrikarnak

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commandée pour la 1er fois sur AliExpress samedi. Après avoir effectué ma commande j'ai reçu un mail me disant que ma commande allée ê...

Afrikarnak

Ça fait 10 jours que j'attend mes chaussures!

Bonjour à tous j'ai commander des chaussure sur le site 2nss.fr plus précisément des supra et j'avais déjà poser une question pour demander si ce site...

29 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
graffx

Comment suivre mon colis envoyé par le site ioffer ???????

Fermé

BONJOUR J'AI PASSé UNE COMANDE SUR IOFFER ET ILS M'on envoyé un numéro de colis je ne sais pas ou aller pour le suivi ! quelqu'un pourrait m'aiguiller...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ven'stee

Aidez moi

Résolu

Bonjour, Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que ...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
titinala

Ioffert

Bonjours. Je confirme que certains vendeur sur le site Ioffer sont toujours des Arnaqueurs, dont un particulièrement ( GUOQING 2501) qui ne possède p...

sissiiiii

Assurance rue du commerce

Bonjour, Moi aussi il m'ai arriver la même chose, ma tablette tactile est tombé, j'ai pourtant pris l'assurance perte et casse, mais l'assurance re...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Rue du Commerce
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000