Arnaque sur le bon coin
merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...
merci à 46kein46 et les autres. Je suis nouvelle sur le bon coin et vous venez de m'éviter une arnaque, probablement de la même personne que vous mais...
Bonjour a tous et a toutes, (j'espers etre au bon endroit pour poster cette question) Voila je vous expose plus precisement ma question : je souhai...
bonjour pouvez vous me dire si se site est fiable ou pas merci http://www.le-denim.com/fr/jeans-homme-vetements-homme-denim-jeans
Bonjour, on ma voler ma carte bancaire , puis le lendemain j'ai recu un appel de ma banque me disant qu'une personne aurait acheté environ une diz...
Bonjour, en faisant une recherche de job à domicile, j'ai été séduite par ce que propose le site ci-dessous, de missions internet rémunérées par diver...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les sites http://www.airjordanfrancepascher.com et https://vosdomaines.com/wgd.fr sont fiables. Quelqu'un a t'i...
Jai resilié mon contrat bouygues depuis deux ans et je paie toujours gras savoye. Lorsque nous les avons au téléphone il n'est pas possible de résilié...
Bonjour, Je souhaite savoir si quelqu un a deja commander sur electronic store?j ai vu un produit et me demande si ils sont serieux. Configura...
Je reformule ma question ici qui était sur un autre poste et qui apparement n'a pas été lue. Merci pour votre réponse Bonjour, J'ai des inqui...
Je DENONCE mais je l'ai compris après avoir envoyé un colis bon pas trop grave une veste mais en effet ils vous demandent de payer des pcs achat ...
Bonjour, Ce weekend j'ai postée une annonce pour le bon coin pour vendre ma voiture (DAEWOO matiz). Un jour après j'ai été contacté par une pers...
J'ai commandé une Crosse Station Star Météo prévisions H+12. Elle ne marche pas. Je la retourne à mes frais. Envoi d'une autre station (même modèle). ...
Bonjour, J'ai été victime de la même arnaque mais heureusement pour moi aussi j'ai pu intercepter les colis avant, mais petite question que je me p...
Bonjour j'aimerais savoir si je pose 50 euro tous les mois pendant 3 ans combien j'aurais en pluus ?
Bonjour, Je tiens à vous faire partager ce mail, que vous ne vous fassiez pas arnaquer ! Forcément je me doutais bien que ça paraissais trop beau p...
Bonjour, Je communique depuis plusieurs mois avec une fille de Côte d'Ivoire. Pourriez-vous svp m'indiquer l'adresse d'un site où figurent les pho...
Bonjour,donc voilà ça fais maintenant depuis deux semaines que j'ai commandée une paire de Air Max One femme,sur le site " http://www.frmarques.fr/ "....
bonjour moi c'est HAPPY GERMAIN MARIUS étudiant de nationalité camerounais j'ai un colis a retirée chez vous en provenance de Londres pour le bénin e...
Bonjour, J'ai commandée pour la 1er fois sur AliExpress samedi. Après avoir effectué ma commande j'ai reçu un mail me disant que ma commande allée ê...
Bonjour à tous j'ai commander des chaussure sur le site 2nss.fr plus précisément des supra et j'avais déjà poser une question pour demander si ce site...
BONJOUR J'AI PASSé UNE COMANDE SUR IOFFER ET ILS M'on envoyé un numéro de colis je ne sais pas ou aller pour le suivi ! quelqu'un pourrait m'aiguiller...
Bonjour, Je c pas ou m'adresser pour avoir des conseilles car j'ai répondu a une annonce sur internet ou une personne donner sont chiot sachant que ...
Bonjours. Je confirme que certains vendeur sur le site Ioffer sont toujours des Arnaqueurs, dont un particulièrement ( GUOQING 2501) qui ne possède p...
Bonjour, Moi aussi il m'ai arriver la même chose, ma tablette tactile est tombé, j'ai pourtant pris l'assurance perte et casse, mais l'assurance re...
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site : http://ww1.bedudu.com Si oui pouvez vous me parler du délai de Livraison ...
Bonjour, Voilà je me suis fait piéger sur Skype avec une femme nommée marie lotte bouvet elle m'a fait un striptease et elle ma demander de me voir n...
suite a une commande qui a était renvoyée pas conforme j'ai était renbourser moins les frais ,quelque jour plus tard j'ai été a nouveau prélever,le c...
Bonjour ! Une dame "sourde" vend une 206 a 1500 € sur bourg et me demande un mandat cash pour quand je viendrais voir le véhicule, hors je ne suis pa...
Alors voilà je m'explique, ce soir j'ai discuté avec un garçon que j'ai rencontré sur internet il y a de nombreuses années mais avec qui j'avais perdu...
quelqu'un a t'il eu a faire a un certain michel ferrand en cote d'ivoire? merci de votre aide
Oui, d'ailleurs, là je suis actuellement en train de faire un signalement sur le site du ministère de la défense!
Bonjour tout le monde, J'ai commander des chaussures ( SUPRA ) le 6 janvier sur le site 2nss.fr et j'aimerais savoir si je me suis fait arnaquer ...
Bonjour, Etrangement, votre situation ressemble a la mienne actuellement, une annonce de deux chatons british shorthair, 150euros, elle habite égale...
Bonjour, J'ai commandé un sac Lancel à 209€ qui ne m'a jamais été livré sur internet. Comment faire pour obtenir mon remboursement le site en questi...
Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela j'ai passé une commande sur cdiscount j'ai trouvé le temps de livraison anormalement long mais j'ai quand mê...
Quand je vois le prix des chaussures ce site ,je me demande si ce ne son pas des contrefaçons j'espère que vous pourrais répondre à ma question. Le no...
Mois à se jour ça fais un moi que j'ai commander un maillot de foot je ne les toujours pas reçu si quelqu'un pourrais me dir se que je peux faire merc...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pensez que le site " http://www.chaussuresvente.com " est fiable et sécurisé ?
ces gens vous contact par sms il faut mettre leur numero 0668045316 en voila 1 !
je vient de recevoir un coup de téléphone d un soit disant avocat de paris en me disant que ma maman décédé avait une personne dans son entourage qui ...
Je suis auto entrepreneur et mon annonce dans la catégorie service est systématiquement refuse depuis 1 mois pour Motif: Votre annonce a été placée...
Bonjour, Peut-on m'expliquer ce que sera l'effet lors de l'utilisation de ma tablette numérique (non-achetée). qu'elle soit dotée de 16 GB...
Bonjour,j'ai un acheté un iPhone sur un site et en livraison j'ai pris Chronopost,et quand j'ai fais "Suivre ma commande" il me marque " Envoi prêt ch...
Bonjour J'ai passé une commande sur le site RUE DU COMMERCE le 13/12/2013, un mug, avec promesse de livraison avant Noel. Je n'ai toujours pas été li...
Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me trompe de catégorie. Voilà, je me trouve en Angleterre et je rentre bientôt en France avec Ryanair. J'aim...
Bonjour, Le 20/12/2013 je passe commande (n°1836165) chez RUE DU COMMERCE qui devait être livré le 31/12/2013 mais qui n'a jamais été livré . Nous le...
bonjour j 'ai une une fraude à la carte bleue sur un site imaginaire donc la banque a réglé ce litige est par sécurité j'ai une autre carte bancaire...
Bonjour, J'ai un problème on m'a livré mon colis aliexpress comme prévu sauf le paquet était ouvert et vide à l'intérieur. J'ai pris contact au près...
Bonjour , j'ai pris connaissance que Orange ait été victime de hacking. http://obsession.nouvelobs.com/hacker-ouvert/20140203.OBS4792/orange-pirate-...
Bonjour, je suis tombé sur cet article et je voulais avoir votre avis; il s'agit d'une vente pour une lampe qui permettrait d'invoquer un "génie" mais...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.