Les discussions

Commande, arnaque sur internet.

Bonjour, il y a 33 jours, j'ai commandé une paire de basket AirJordans pour mon fils sur le site " Neima.fr " , à ce jour, je n'ai encore rien reçu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Http://www.andre-boisclair.org/ vrai site ou grosse arnaque?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter des blazers Nike, j'ai trouvé ce site https://andre-boisclair.org/ qui propose plusieurs sortes de nike a des pris très ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Lololilol

Colis bloqué a la douane , help me !

Bonjour quand je regarde le suivi de mon colis sa me donne ceci : RB918326206CN 2013 Collection 52803200 FR 20131221 1925 RB918326206CN 201...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Afrikarnak

Forum refuse de supprimer mes messages

Résolu

Help : Liberté de propriété intellectuelle : un forum refuse de supprimer mes messages... Bonjour, Pour éclaircir la situation, sur ce forum on ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Whimsi

Etre payé par mandat cash?

Résolu

Bonjour, à tous. Infographiste freelance, j'ai envoyé il y a quelques jours sa facture à un de mes clients. Celui ci étant à cours de chèques, il m...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mathieu31120

Écoeurant

Quand SFR vous doit de l'argent, le reconnait en vous promettant par écrit de vous rembourser et ne vous fait jamais parvenir de chèque, malgré diver...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Afrikarnak

Achat voiture d'occasion suspect

Bonjour, J'ai répondu à une annonce sur un célèbre site de vente pour une voiture d'occasion. Et j'ai reçu en réponse le mail suivant. Dois-je me méf...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Xileh

Facture abusive e-darling

je viens de recevoir une demande de recouvrement/paiement immédiat d'un montant de 298,80 € (HT, TTC ?) d'une société "RECOCASH"/Affinitas GMBH pour ...

nsp

Retrait d'une video de chatage et atteinte à la personnalité

comment retirer une vidéo qui porte atteinte au respect dans une cominauté

Afrikarnak

Arnaque faux soldat américain

je suis victime de la meme histoire. le mien s'appelle Christopher Mujic sauf qu'il m'a envoyé un mail en me demandant de devenir Madame Iras Schm...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Afrikarnak

Appel très étrange numéro étranger

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire du tout, je suis vraiment très inquiète... Un numéro venant apparrement des Iles Cannaries m'a appelé 1 pre...

DorisOups

Droits d'auteur sur une musique

Bonjour, j'aimerai utilisé la musique "everybody needs somebody to love " des Blues brothers ( écrite par Bert Berns, Solomon Burke et Jerry Wexler )...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
dsy73

Arnaque - prenez précaution

Bonjour, on me demande d'envoyer un mandat via WESTERN UNION de 250 à 500 euros pour couvrir en partie une note de frais d'hôtellerie. c'est une ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
astuces72

Utilisation commerciale ?

Bonjour, j'ai le droit d'utiliser une musique (libre droit d'auteur) sur une vidéo selon ces conditions : Vous citez le nom de l'artiste Vous n'ef...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
nicodess

Piege sur bazoocam

bonjour voila gme suis fai taussi piege sur chatroulette et la fille ou le mec a pri ma video par la suite elle ma envoye une demande damis sur facebo...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
hercule146332

Payer par cheque

Bonjour; et il encore possible de payer par chèque sur Rue du Commerce ???? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
piquesous

Système de payement

Bonjour; et il encore possible de payer par chèque sur Rue du Commerce ???? Merci.

piquesous

Que faire

Bonjour, voici quel est mon problème , Avant d'ouvrir un compte ce qui est tout récent j'avais comme mot de passe " jojo86 " .Or le mot de passe de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Afrikarnak

Location d'ordinateur et imprimante

Je cherche des personnes pouvant me renseigner car j'ai signé un contrat de location avec la societe Copy Managment Panasonic pour lequel je suis en s...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
viper

Que se passe t'il

Bonjour , mon e mail et mon mot de passe sont bons et je ne peux pas ouvrir mon compte!!!!!!!

piquesous

Attention arnaque mosnier7@gmail.com

Suite à une mise en vente d'un véhicule, je reçois un mail de mosnier7@gmail.com, et après vérification sur Google , je tombe sur ceci : http://anno...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tribun

Question pour savoire en quoi sa arrive

Bonjour, je voudrait savoire part quoi le coli arrive cest part la poste ? ou autre? Merc'i

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Prélèvement

Bonjour à vous, j'avais fais une commande paiement 3 fois, chez rueducommerce et on m'a prélevé 2 fois la même somme le dernier mois Comment être rem...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Afrikarnak

Menaces d'huissier

Fermé

Bonjour, Mes enfants ont endommagé le véhicule de mon beau frère et nous avons fait une déclaration auprès de notre assurance pour prendre en charge ...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai un souci comme une idiote je suis tomber

Fermé

Bonjour,j'ai un souci comme une idiote je suis tomber dans une arnaque je sais plus koi penser koi faire!!!!!!!j'ai donner une numérisation de ma cart...

samgunsjovirow

Attention arnaque

voici une copie du mail que j'ai reçu en réponse a une annonce que j'ai déposer sur un site de vente. Bonsoir Merci de m'avoir répondu....

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Mike

Rue du commerce, service clients........

Bonjour J'ai également fait une commande chez rue du commerce pour mon neveu et comme il a 5 ans sa maman a voulu prendre une assurance sur la Ninten...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Rue du Commerce

Arnaque?

bonjour, quelqu'un connait cette entreprise? http://glassgowpetdelivery.webs.com/ et les paysafecard? merci car je viens de me faire avoir par ...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
melany-mel

Arnaques

Fermé

Bonjour, je m'explique, mes parents un peu âgés et dans une impasse financière ont reçu des mails provenant d'un certain Mr martin duchemin et aussi m...

zazabela

Paiement sécurisé

bjr.je souhaite faire un achat sur internet sur un site bien connu. je valide ma commande je passe au réglement par CB et là sur le cadenas apparait u...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
BOUBOU 93

Football factory site pourri !!!

J'ai commandé un maillot le 15 janvier et toujours rien... ces gens sont des voleurs, il ne faut surtout pas commander !! Direction la gendarmerie.....

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
kiky

Pourquoi de la pub sexy

Résolu

Bonjour a quoi sa sert d'avoir bazzocam alors qu'on a pas le droit de se mettre en calbutte ou nu alors que vous nous faites de la pub sexy??? la je...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
nisrine.styles1

Football factury shop

Bonjour à tous, J'ai commandé un maillot équipe France le 6 janvier,15 jours après j'envoie mail,je reçois réponse automatique qui me dit que je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
katdav

Numero de reze

Fermé

Bonjour j'amerais savor que comment en peu savoir le numero REZE ,et numero de dossier de notre naturalisation,pour faie une recherche de l'état d'ava...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
cheri

Que faire?

bonjour je suis en relation avec une fille depuis quelques jours,je l'ai vu en visio live et j'ai même son numéro de téléphone,on a bien sympathisé et...

25 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Bruce Willix

Arnaque rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche a avoir des renseignements sur un certain Christophe Hourlier, architecte en Alsace. J'ai une amie qui va le faire venir chez e...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
DorisOups

Anzenjo est t-il un site qui arnarque?

Bonsoir, je viens de commander sur Anzenjo.. es-ce que j'ai fais une erreur ? Est t-il sur ? Quelqu'un c'est déjà fait anarquer par se site là ? Répon...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
srt

Site fiable pour acheter sur internet des tn nike pas cher

bonjours, a tous je recherche un site pour acheter des tn pas cher, il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir. j'aimerai savoir quel site ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Xileh

Site fiable pour acheter sur internet des tn nike

bonjour a tous, je recherche un site pour acheter des tn pas trop cher mais il y en a tellement que je ne c pas sur lequel aller. j'aimerai savoir si ...

Xileh

Service apres vente valuebasket

Est-ce qu'il y a vraiment un site de réparation valuebasket a blagnac 31702 au 7 avenue didier DAURAT...... J 'y ai expédié un téléphone en rép...

Utilisateur anonyme

Football factory shop

Bonjour, Mon frere a commandé sur ce site le 17 decembre, j'ai recu le maillot fin decembre debut janvier. J'ai fais une autre commande de deux mail...

Xileh

Arnaque

Bonjour, concernant cette leonie je lui demande de me payer pas cheque,et me repond que ses cheque commence a partir de 2800 € donc me propose de m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Marmenard

Porter plainte pour facebook

Résolu

Bonjour, Moi mon conjoint dit sur Facebook qu'il est divorcé et que sa femme ne l'a jamais compris, il drague des jeunes adultes. Il a même de ses an...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Ghörgh

Prelevement refuser

bonsoir mon prelevement de mars le 11 sera refuser par ma banque je voudrais savoir si bouygues me coupera internet ou si il passeront le prelevement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
JyPigeRien

Site d'annuaire louche

Fermé

Bonjour ! Récemment, par curiosité, je me suis googlisé avec mon nom et prénom, et je suis tombé sur un site d'annuaire louche ou se trouve mes coord...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Jotbe

Blocage inexpliqué de mon compte badoo

Résolu/Fermé

mon compte est bloqué, je ne sais pas pourquoi? je voudrais le débloquer. Comment?

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
penseurimmature

Paiement internet

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire des achats sur internet, mais ayant très peur de me faire pirater, et de notamment mettre mes coordonnées bancaires, aurait...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
musiquedansereve

Arnaque sur le bon coin avec paypal

Bonjour j ai bien failli moi aussi me faire arnaquer par alias Charles chauvin Ainsi que

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Reinedusahara

Arnaque ou non?

Bonjour, je voudrais savoir quand vous commander sur Miniinthebox après combien de temps avais eu votre Mail ???Car cela fait déjà une semaine que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
madmyke

Location de vacances a argeles sur mer

Résolu

attention a l'arnaque du site abritel lorsque l'on vous appel pour faire un contrat de location et que vous avez payer votre abonnement la personne n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Claire
Résultats 34101 - 34150 sur un total de plus de 50 000