Surtaxe de 30 €uros à payer
RésoluJe suis très mécontent de recevoir ma livraison "LightInBox.com" avec une surtaxe de 30 €uros à payer à Chronopost. En effet, je juge scandaleux d'av...
Je suis très mécontent de recevoir ma livraison "LightInBox.com" avec une surtaxe de 30 €uros à payer à Chronopost. En effet, je juge scandaleux d'av...
Bonjour, de Angleterre un lettre recommandée Internationale (petit pacquet) est arrive a la tri a Roissy le 16 Mai. Maintenant, le 25 Mai encore rien ...
Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...
Bonjour, Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut RH184272723CN Lettre recommandée Internationale 21/04/20...
Bonjour a tous, je suis a la recherche, depuis un petit bout de temps, un mailot du PSG 2014/2015, mais c'est hors de prix. Je suis tomber sur deux s...
Bonjour, Je me suis inscrit à l'offre THD de Numéricable il y'a un peu plus de un mois et je n'ai eu que des problèmes les techniciens sont passés l...
J'ai commandé sur ce site et j'ai des doutes sur leur sérieux. Qui a eu affaire à ces vendeurs?
Bonjour, ils mon appelez pour qu'ils me disent que jais gagner et mon numero de téléphone et tire au sort il ment arnaqué sur l'appel téléphoniq...
Bonjour, Il y a un mois j'ai commandé un paire de chaussures sur le site http://www.nikerunsfrance.com/login.html. Aujourd'hui je les ai reçues, néa...
onjour merci de nous avoir contactez concernant nos chatons chartreux que nous donnons pour adoption à des familles fiable et gentil avec les an...
bonsoir, moi aussi je me suis fait prendre, pourtant je fais attention et là bais...... et bien oui de 49 euros le 18/04/2015? alors ne faite pas comm...
J'ai reçu plusieurs SMS me demandant de recopier un code pour valider des achats dont j'ignore parfaitement le contenu.Peut on tracer l'appel de l'ind...
Bonjour j'ai un gros problème j'ai commander des bijoux dans l site aliexpresse pour 100 euro c'était marquer livraison en 50 Jour j'avais mis les coo...
Bonjour, Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatique...
Bonjour, périodiquement je reçois un appel tél me disant : vous avez raté une communication voulez-vous rappeler le n°, je coupe immédiatement et...
Bonjour j'ai un problèmes avec aliexpress j'ai passé commende le 11 mars 2015 se la fait 38 jour déjà que j'avais commende et ma commende c'est annulé...
batteries-plus.fr est digne de confiance? Je veux acheter une batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batteries-plus.fr, si ce site est d...
Bonjour, J'ai un problème je me suis désinscrite de Meetic depuis pas mal de temps mais mon abonnement est toujours activé comment dois je faire po...
Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour débloquer un colis amazon qui est resté maintenant depuis 5 jours au centre CARVIN PAS ...
Bonjour, je me présente je suis une fan des animaux, j'en est pas mal chez moi. Depuis peut j'essaye d'obtenir un chaton du Bengal. Mais je suis aus...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu observer mon horoscope sur https://www.orange.fr/portail et j'ai tiré des cartes de tarot de Marseille. J'ai voulu ...
Attention à ALIEXPRESS.COM iLS SONT PASSES MAITRE DANS LA TRES TRES MAUVAISE COPIE ET SURTOUT NE REMBOURSENT JAMAIS . CE SONT DES ESCROCS
Bonjour, Un retour d'expérience sur Crédit Exchange de PerfectMoney. Le principe: une plateforme d'échange ouvert à tous pour se faire des emp...
Je suis très déçue de la livraison par TNT. Il y a 2 jours, le colis commandé à été livré à une autre adresse. Il a été jeté par-dessus un portail et ...
je suis locataire depuis 15 ans dans le même appartement ,j'aimerai savoir si mon préavis de résiliation qui est de 3 mois peut être réduit à 1 mois ...
j arrive pas a me connecter sur ce site meme si je mets mon pseudo et mon mot de passe je ne sais pas ce qui se passe
Bonjour, pouvez me dire comment faire pour resilié mon contrat chez sfr fibre , je suis abonnez depuis fevrier 2015 est ce possible merci a tous de ...
Bonjour, J'ai acheté le logiciel Batappli il y a 1 an et depuis que mon assistance s'est terminée je n'arrête pas d'avoir des problèmes. ( c'est qua...
Je me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...
Commet disait amoureux.com .. c'est gratuit et ça restera toujours gratuit .. encore une fausse promesse ... amoureux.com .. c'est maintenant meetic ....
Bonjour, j'étais inscrit sur amoureux.com sans souci. J'ai reçu des mail de leur site m'invitant à aller consulter ma messagerie ou des profils qui m...
bonjours je viens d'annuler une réservation nu:933.484.741 et on me signale qu'on me retiens les frais d'annulation de 31euros qui corresponds au prix...
Bonjour, cela fait 7 mois que je suis apprentie dans un salon de coiffure en Brevet Professionnel. Je souhaite faire une rupture de contrat. Car ma re...
Nos enfants nous ont offert un coffret smartbox en noel 2013, valable 18 mois, nous sommes en avril 2015,et, pour des motifs professionnels, nous n'av...
Comment peut-on croire que "APPLE" puisse faire de tels cadeaux?C'est évidemment une pure arnaque et en même temps un gros coup de pub pour la Société...
Bonjour, Je voudrais savoir, quel est le délais de livraison lors d'achat de timbre sur http://boutique.laposte.fr/ . J'ai commandé de beaux timbres ...
Bonjour à tous, J'ai passé une commande chez rue du commerce le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le NAS que j'ai commandé. Ma commande est por...
Bonsoir, Une nouvelle arnaque sur Leboncoin,du nom de "Sandrine Bordet". Un autre discussion à déjà été ouverte (mais fermée) concernant cette "p...
Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...
j' étais abonné en france, en déménageant en guadeloupe, j'ai résilié mon contrat sfr france. après un courrier d 'sfr me promettant un "remboursemen...
Bonsoir, je voudrais commander des outils sur un site et j'aurais voulu avoir quelques avis, je trouve rien sur ce site. Merci d'avance cordialement.
Bonjour ! Je suis sans voix. J'ai un compte avec Paypal. Lorsque nous effectuons des achats en ligne nous avons plusieurs possibilités de paiem...
Bonjour je pourrais savoir si ce vendeur est fiable svp? https://m.fr.aliexpress.com/store/v3/home.html?shopId=734496&sellerId=206180518&spm=null&page...
Bonjours, (sujet à déplacer) J'aimerais savoir si c'est possible transformer mon argent que j'ai en liquide vers de l'argent virtuel vers paypal...
Bonjour, moi le soucie que j'ai actuellement c'est que j'ai payé mon article mais il se trouve qu'il est toujours dans mon panier je sais pas si j'ai...
Bonjour, je pense être victime d'une arnaque j'ai mit des chaussures a vendre sur le bon coin on me demandait de payer 300€ pour débloquer les fond j'...
Bonjour, Ayant passé une commande en date du 01/10/14 pour un jeux video de ps4, je me suis étonné de ne pas recevoir ma commande 10 jours plus tar...
Bonjour, Voilà, la société général m'a donné une carte V Pay, et j'aimerai savoir si avec cette carte, je peux acheter en ligne, comme un Abonneme...
Bonjour, cela fait plus que 6 mois que j ai demandé la résiliation de ma ligne sfr neuf box par téléphone et depuis j ai choisi un autre opérateur ;...
je dois envoyer de l'argent via WesterN union, par le biais de ces coordonnées : Nom: Basse Prénom : Konan Wilfried Adresse : 00225 Ville : ...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.