Les discussions
Qnet arnaque ou pas?
FerméBonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...
Site frauduleux ou pas ?
Bonsoir tout le monde , voilà je vais vous expliquez la situation rapidement je veux m'acheter un pull j'ai vraiment flashé dessus et malheureusement ...
Droits d'auteurs youtube
Bonjour à tous, Voilà, avec des amis de mon collège, on va faire un film, un jt, une météo et un jeu TV : Qui veut gagner des millions mais j'ai de n...
Trans plus arnaque
Bonjour, je viens avertir que je me suis fait rouler par une pseudo entreprise Trans Plus de 3650€ !!!! Faites bien attention au travail a domicile ...
Croute de vachette
Bonsoir! Que signifie croute de vachette double? Merci d'avance!
Arnaque chatroulette
bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci ...
Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom
Résolu/FerméMa fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...
Vérifier paypal.
Bonjour, Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a pro...
Air max
Résolu/FerméJ'ai trouvé sur un site des air max 1 à 38 euro. Ce site s'appelle Super Natural Ride Nike et je ne sais pas si il est fiable. J'ai peur d'une arnaque...
Virement frauduleux
bonjour a tous jai recu un versement frauduleux sur mon compte mais je ne savais que cette personne me ferais cela aujourd ui la banque me demande de ...
Impossible d avoir votre page
Bonjour, quand je veux deposer une annonce sur votre cite il me marque page web inaccessible puis je clique sur details elle me marque code d...
Football factory shop avis
FerméJe pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle C'est terrible en plus un site séc...
Rueducommerce sav de mauvaise foi msi z77 mpower cde 93847721
Résolubonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...
Virement ou paiement avec paypal
bonjour, depuis pres d'un mois j'essayes d'acheter en ligne avec mon solde pay pal on me repond "limites mensuelles depasseesalors que mon compte est ...
Credibilité d'un site de vente des téléphones
Bonjour, Pouvez vous connaitre la réputation de ce site des ventes des téléphones en ligne ? https://www.mobilephonesdirect.co.uk/ Merci de m...
Commande non reçu sur miniinthebox
Bonjour, J'ai Absolumment besoin de vous ! Lisez atentivemment SVP : J'ai commandée 2 Commandes sur miniinthebox le 2 Septembre 2014, le 12 Septembre...
E-maildrh-transplus@francemel.fr
Bonsoir ,étant à la recherche d'un emploi ,j'ai répondu par e-mail à une offre d'emploi de drh--transplus@francemel.fr.en leur demandant des expliquat...
Cdiscount est il fiable
Bonjour, jaimerais savoir si cdiscount est un site fiable car j'ai trouvée une coque pour mon telephone mais la photo correspond a un iphone alors que...
Spb lcl
RésoluBonjour SPB Je suis assurée chez SPB. Comment ça se passe si j achète un téléphone à un particulier qui, lui, est en possession de la facture à son...
Arnaque paypal sur le bon coin
Résolu/Ferméci dessous mail avec entête de PAYPAL 01 Juin 2013 15:17:05 CET Numéro de transaction: 9YU022466S0636016 Bonjour Vous avez reçu un ...
Encore arnaque ?
RésoluBonjour chiot a donne je le veux mais il me disent que il sont d'afrique ses un jack russel apparement le climat ne lui convient pas il veulent la don...
Tabouf
Bonjour,sa fait maintenant 32 jours que jai commander un portables sur le site tabouf,mais je ne les toujours recu ,alors jai été voir sur le site se ...
Rueducommerce.com disfonctionnement
Bonjour, J'ai commandé une tour ordinateur sur rueducommerce.com, Visio C324. Arrivée tardivement, j'ai ouvert et constaté le bon état du carton et...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour je pense que ses une arnaque je suis pas sur mais une femme catherine barbeau soit disant elle a payer quelqu'un pour que il me livre le chiot...
Numéro de téléphone
comment appeler un numéro commençant par +33 et d'ou vient ce numero, j'ai fait une commande sur vitéral le montant à été débité et je n'ai pas été ...
Convocation police
Résolu/FerméBjr. J'ai recu une lettre d'une convocation de police ont disant que vous s'et attendue pour une affaire que signifie ce thermes car je comprend pas j...
Showroomprivé et contrefaçon ?????
Résolu/FerméBonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...
Mme navarro caroline
Bonjour tout le monde, Je viens récemment de recevoir une invitation de NAVARRO Caroline sur linkedIn mettons comme profession directrice gé...
Une arnaque au nom de dhl benin (afrique)
FerméBonjour, J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a dep...
Achat sur le boncoin
alors tous d'abord bonjour je suis sur le point d'acheter un objet sur le bon coin d'une valeur de 300 euro, la personne a l'aire très net, j'ai reçu ...
Site fiable ou pas ?
bonjour j ai achete sur le site nikeonlinestorefr.com est ce un site fiable ? de contrefacon ou pas? renseigne moi svp que je fasse opposition ou pas....
Recherche lacet spécial
Alors tous d'abords bonjour :) J'aimerai avoir un peu d'aide, je recherche des lacets spéciaux que je n'arrive pas trouver depuis deja 2 bonne sem...
Abonnement meetic affinity
Bonjour, Après avoir annulé le renouvellement de mon abonnement sur le site Meetic Affinity, je m'aperçois que mon compte bancaire a été prélevé de ...
Attente d un colis mais erreur sur l'adresse
Bonsoir, mon meilleur ami en plein tour d'europe m'a envoyé un colis d'angleterre avec l'adresse que je lui ai donné, hélas j'ai omis de préciser mon ...
Telecharger m6replay pluzz arte+7
Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger les vidéo qui se trouvent sur M6 Replay Arte+7 Pluzz etc... c'est illegal ? Quelque soit votre réponse p...
Arnaque: duplexe de 160m2 caroline 1003 lausanne, julabatan religious
Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement sur Lausanne. J'ai trouvé une annonce d'un duplexe somptueux de 160m2 couttant seulement 2'100CHF c...
Arnaque applegate directory
Bonjour, j'ai envoyé mon CV à Applegate Directory Ltd Applegate House Riverside Road Pottington Business Park Barnstapl...
Sfr blinkogold abo hebdo
Bonjour, je suis chez SFR mais je ne sais pas comment mais j'ai réussi a m'abonner a Blinkogold abo hebdo . Je n'arrive pas à me désabonner . J'ai reç...
Arnaque
pour parler simplement une fille ma demandée de lui acheter dans un tabac un coupon pcs de 100E, comme un crétin je l'ai fait et je l'ai acheté avec m...
Comment faire confiance a un site de vente ?
Bonjour, mon fils voudrait s'acheter une copie de montre Roleix sur le site : contrefacon.fr est ce que quelqu'un connait ce site ou sait comment vér...
Arnaque
FerméJe ne suis pas certaine d'envoyer ce message sur le bon forum, mais je souhaite dénoncer la présentation trompeuse de "soluspy". En effet j'ai souhait...
Magic pc service apres vente tres long
Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...
Le site: "real n swag" est-il fiable?
Bonjour, j'ai trouvé un super site de vêtements: http://realnswag.fr/ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé et est satisfait de se site.
Le site: "kickz" est-il fiable?
Bonjour, j'aimerai savoir si le site: http://www.kickz.com/ est fiable car j'y ai trouvé de jolies choses.
Je ne suis pas client orange pourtant....
RésoluBonjour, Je ne suis pas client Orange et je reçois régulièrement dans ma boite aux lettres une facture me demandant de payer un abonnement INTERNE...
Annulation reservation
FerméBonjour, vous demande de bien vouloir annuler ma reservation du 21 au 28 fevrier pour raison familiaie, par avance merci.
Compte et opposition fictive
comment peut on se retrouver avec une opposition sur son compte en banque alors que tout est ok, comment fait le pirate pour s introduire jusque l...
Problème de résiliation canal +
Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller pour une résiliation de canal+ je me suis séparée de mon conjoint qui a un abonnement canal+ ils ...
La primitiva, le vrai du faux????
Bonjour, Voici du pourquoi je suis là. J'ai reçu il y a un mois une lettre à entête La Primitiva c/GUZMAN EL BUENO,437 28003 MADRID-ESPANA tél./fax...
Achat sur internet/ remboursement
Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne le remboursement pour un achat sur internet payer par CB, j'ai reçu un mail me disant que je serrai re...