Les discussions
Litige avec l'hôtel nob hill suites (san francisco,ca)
Bonjour, je sollicite votre aide par rapport à un litige avec un hôtel à San Francisco car j'ai épuisé toutes mes ressources à ce sujet... Voici...
Colis bloqués en douane
Bonjour, J'ai commandé en chine plusieurs produits : iPad, appareils photo avec une valeur déclarée très inférieure à celle qui aurait dû être faite....
Comment savoir si c'est un bon site ?
bonjour voila ma question je recherche des airs max thea pour des clients ( je suis auto-entrepreneur dans la vente a distance ) quelqu'un peut-il m...
Notaire
Un notaire a-t-il le droit de certifier exact une signature ? Et dans quel cas n'a t-il pas le droit ?
Rue du commerce colis non reçu
RésoluBonjour, Le 15 février 2015, je passe commande n° 377352634 d'une tablette pour livraison en point relais le 19 février 2015. Ce colis n'est jamai...
Arnaque de voyance
Bonjour je me suis arnaqué de 124.50 euros par une voyante. Quelle procédure on peut faire pour que ça s'arrête! !! ?
Achats groupés
Bonjour, Voila j'ai une question(qui peut paraitre bête) mais j'achète souvent sur des sites ou ce sont différents vendeurs qui vendent leurs arti...
Offre de remboursement cdiscount
Bonjour en Mai 2014 j'ai fais une commande chez cdiscount ( Disque dur ssd de 109.99 : 1405261310ZEJPA ) , cette objet était partiellement remboursé p...
Le site marchand apple store utilise t-il la 3d secure ?
Bonjour, Pour question de prudence avant acte d'achat, j'aimerais savoir svp si quelqu'un aurait des informations sur le processus de paiement sur ...
Est ce une arnaque?
Bonjour j'ai déposé une annonce sur le bon coin hier pour vendre mes meubles 2 heures après je reçois une réponse pour d'un homme qui s'appelle Nicol...
Livraisons ups
Bonjour, Quelqu'un saurait svp comment les livraisons UPS sont-elles procédés ? Existe t-il des points relais ou y'a t-il un appel du livreur avan...
Lightinthebox des vrais escrocs
Bonjour, J'ai passé une commande sur Lightinthebox pour un montant de EUR € 92.88 payé par carte bancaire le 27/03/2014. Le paiemant a été recu et...
Ceux qui ont donné leurs coordonnées dans l'arnaque...
Ceux qui ont donné leurs coordonnées avez vous eu des nouvelles par la suite comme l'utilisation de vos adresses, votre identité ou vos numéros de tél...
Droit aux congés payés pendant longue maladie
FerméBonjour, après 2 ans de longue maladie, je viens d'être déclarée en invalidité catégorie 2. le médecin du travail m'informe que mes CP pendant ma ...
Puis-je insérer des captures d'écran de jeu sur mon site ?
Bonjour, J'aimerai insérer des capture d'écran d'un jeu sur mon site internet, ai-je le droit ? Merci beaucoup de vos réponse :) !
Info
Bonjours je souhaiterai commander sur ce site "just do it " et ce que c'est une arnaque ?
Arnac ou fausse pub
les cites de rencontre c tou et n'importe quoi il y a plus de réponse de l'Afrique que la France.j'en est eu une correspondante......sa me passer le ...
Dupas d email de rue du commerce
Merci Bonjour g passé une grosse commande sur rdc aujourd'hui. Paiement en 3fois Je n ai pas reçue d email de.confirmation.pourquoi????j attend toujou...
Site fiable ou pas
Bonjour, Je souhaite savoir si le site www.flscocarl;com est fiable ou pas Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Remboursement
bonjour, j'aimerais avoir un renseignement s'il vous plait, j'ai commander 3 vetement et il me dise que la commande elle est suspecte. j'aimerai me fa...
Frais de douane
bonjour j ai commandé 6 fois genre ampoule led, manette de jeu ,pomme de douche lumineuse .je payais normalement sans frais de port en livraison10...
Comment joindre pro-direct soccer
Bonjour j'ai fais une commande sur ce site, j'ai bien reçu email de confirmation comme quoi ils allaient me l'envoyer. mais le service des transport c...
Aliexpress
y a t il des internautes contents de ALIEXPRESS moi, pas du tout, j'ai commandé une robe, la couleur est mauvaise, la taille est mauvaise, la passe...
Société en faillite:comment retrouver les personnes flouées afin
Bonjour La société "Home-Isol" a Pertuis dans le Vaucluse a été mise en faillite en mai 2014,et nous avons été "escroqués" de 3 900 euros. Toutes...
Problème avec le partenaire de rue du commerce.
Bonjour, je viens concernant une commande (N° 377085404) que j'ai passé chez Rue Du Commerce le 14 février 2015. C'est la deuxième commande que je pas...
Câble-discount : attention aux escroqueries !
Bonjour à toutes et à tous. Tout d'abord je souhaite témoigner que ma propre expérience avec Câble Discount est du même genre que la plupart des cl...
Probleme sur ma nespresso krups
Résolu/Fermébonjours j'ai un souci avec ma krups le café s'arrete toutes les 2 secondes il faut resté appuyé sur le bouton pour que le café coule et meme en re...
Réclamer argent dû par son ex
Résolu/FerméBonjour à tous, Je me suis séparé de mon ex il y a plus d'un an, sauf que quelques semaines avant notre rupture je lui avait prêter une certaine s...
Kwixo
Bonjour. Lorsque je veux envoyer de l'argent par KWIXO du Crédit Agricole, ou annuler un transfert d'argent KWIXO du Crédit Agricole, la connexion ne...
Profil supprimé sur jecontacte.com
Fermébjr, j'ai du crée 2 fois en une semaine on profil sur ce site, et hier soir à nouveau supprimer sans raison... donc concrètement il y a t il moyen d...
Aliexpress
Bonjours je vient juste d' utiliser ce site et je voudrais savoir ou mes produits cerons reçu car en dessous de chaque produit c'est marqué "livraison...
Question urgent sur le transfer par western union
RésoluBonjour, jai fait un transfer dargent et jai mal ecrit le nom de la personne et la personne peut pas retirer largent car sa carte d'identite ne cores...
Payement a tunisie
Quel est le moyen pour être livré en Tunisie?
Commande sur site anglais
Bonjours a tous, j'ai trouver des chaussures qui me plaisent mais c'est un site anglais du coup les prix sont en dollars comment ça se passe pour comm...
Nike commandées et pas reçues
Bonjour tout le monde J'ai un problème j'ai commande sur un site deux paire de chaussures tout les deux pour 120 € sur un site Nike mes je me souvie...
Espionage
il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préj...
Non remboursement et non livraison de rue du commerce
Bonjour, Mon compagnon et moi avons commandé le cadeau de Noël pour mon fils sur RUE DU COMMERCE, avec la carte bleue de mon compagnon, mais c'était...
Temps d'attente matériel.net
RésoluBonjour J'ai commandé le pc gamer "beast" de materiel.net le 17/02 . Voila 1semaine que m'a commande est toujours à 50% " en cours d'approvisionnemen...
Sarjad! arnaques ou vrai ?
Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire sur le site Sarjad qui permet de gagner de l'argent tout en restant à la maison alors j'aimerais que vou...
Adopter un chien/chiot
Résolubonjour, je voudrais adopter un chien ou un chiot, mais je ne sais pas où chercher. dans tous les sites où je vais, il faut les acheter. est-c...
Demande adresse mail rue du commerce
Qui aurez un email ou joindre rue du commerce svp
Leboncoin
Bonjour, la semaine dernière j'ai vendu en main propre un téléphone portable, cependant, la personne présente au rdv n'était pas l'acheteur. La per...
Arnaque
RésoluBonjour, je souhaite savoir si ce deux sites sont des sites fiable s'il vous plaît. http://www.marquesacluxefr.com/index.php et le deuxième ce http:...
Problème aliexpress
bjr pouvez m aidez pour aliexpress merci
Arnaque a l'heritage ivoirien
Résolubonjours, je suis en contact depuis 6 jours avec une femme de 25 ans ma cadete, elle m'aime je l'aime nous avons de long échange amoureux sur Skype,...
Escroquerie sous le nom de berry kais sur le bon coin
un escroc vend sous le nom de berry kais sur le bon coin,il encaisse les mandats a nice, n'envoit rien et donne une fausse adresse :la derniere à tass...
Commande sur aliexpress
RésoluBonjour, j'ai commander sur aliexpresse le 3 fevrier. Le 10 et le 7 mes deux colis ont ete expedier. Jusque la pas de soucis je vois que les colis so...
Vista print - la grosse arnaque
RésoluBonjour, Je vois qu'il y a du monde qui se sont faits arnaquer par Vista Print, et bien moi c'est tout récent. Un mois après la date de livraison tou...
Aliexpress et frais de douane : avis ?
Résolu/FerméBonjour à tous, voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une factur...
Remboursement de login-x
bonjour j'ai étais débiter de 99.00euros sur mon compte par login-x je veut être rembourser comment faire? c'est urgent