Les discussions

Qnet arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour, a tous J'aimerais savoir si QNET est une arnaque ou pas j'aimerais avoir l'avis de tous le monde. Merci d'avance. Configuration: Wind...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Ib taureau

Site frauduleux ou pas ?

Bonsoir tout le monde , voilà je vais vous expliquez la situation rapidement je veux m'acheter un pull j'ai vraiment flashé dessus et malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
drauhldekid

Droits d'auteurs youtube

Bonjour à tous, Voilà, avec des amis de mon collège, on va faire un film, un jt, une météo et un jeu TV : Qui veut gagner des millions mais j'ai de n...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Y0y019

Trans plus arnaque

Bonjour, je viens avertir que je me suis fait rouler par une pseudo entreprise Trans Plus de 3650€ !!!! Faites bien attention au travail a domicile ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
gugus70

Croute de vachette

Bonsoir! Que signifie croute de vachette double? Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Iska

Arnaque chatroulette

bonjour, je me suis retrouvé sur chatroulette pour faire des rencontre. et la j'ai rencontré une fille qui ma chauffé et j'ai joué le jeux . Le souci ...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jefstys

Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom

Résolu/Fermé

Ma fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...

Pierrecastor

Vérifier paypal.

Bonjour, Bonjour tout le monde, je vient de crier un compte PayPal, parce que la sté (cosmétique) avec qui je veux travailler en free-lance m'a pro...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Jérome

Air max

Résolu/Fermé

J'ai trouvé sur un site des air max 1 à 38 euro. Ce site s'appelle Super Natural Ride Nike et je ne sais pas si il est fiable. J'ai peur d'une arnaque...

jason

Virement frauduleux

bonjour a tous jai recu un versement frauduleux sur mon compte mais je ne savais que cette personne me ferais cela aujourd ui la banque me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Anthony63

Impossible d avoir votre page

Bonjour, quand je veux deposer une annonce sur votre cite il me marque page web inaccessible puis je clique sur details elle me marque code d...

Xileh

Football factory shop avis

Fermé

Je pense que je me suis fais avoir, j'ai passé une commande le 08/09/2013 et j'ai réglé par CB et aucune nouvelle C'est terrible en plus un site séc...

fany

Rueducommerce sav de mauvaise foi msi z77 mpower cde 93847721

Résolu

bonsoir a tous voila le problème avec le sav qui est de mauvaise foi bonjours , problème carte mère msi mpower z77 14/01/2013 Commande rueducommer...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Funyoyo

Virement ou paiement avec paypal

bonjour, depuis pres d'un mois j'essayes d'acheter en ligne avec mon solde pay pal on me repond "limites mensuelles depasseesalors que mon compte est ...

Julian_Assange

Credibilité d'un site de vente des téléphones

Bonjour, Pouvez vous connaitre la réputation de ce site des ventes des téléphones en ligne ? https://www.mobilephonesdirect.co.uk/ Merci de m...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Julian_Assange

Commande non reçu sur miniinthebox

Bonjour, J'ai Absolumment besoin de vous ! Lisez atentivemment SVP : J'ai commandée 2 Commandes sur miniinthebox le 2 Septembre 2014, le 12 Septembre...

Inconnuta

E-maildrh-transplus@francemel.fr

Bonsoir ,étant à la recherche d'un emploi ,j'ai répondu par e-mail à une offre d'emploi de drh--transplus@francemel.fr.en leur demandant des expliquat...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cdiscount est il fiable

Bonjour, jaimerais savoir si cdiscount est un site fiable car j'ai trouvée une coque pour mon telephone mais la photo correspond a un iphone alors que...

Ghörgh

Spb lcl

Résolu

Bonjour SPB Je suis assurée chez SPB. Comment ça se passe si j achète un téléphone à un particulier qui, lui, est en possession de la facture à son...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Service client SPB

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu/Fermé

ci dessous mail avec entête de PAYPAL 01 Juin 2013 15:17:05 CET Numéro de transaction: 9YU022466S0636016 Bonjour Vous avez reçu un ...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
aurelie

Encore arnaque ?

Résolu

Bonjour chiot a donne je le veux mais il me disent que il sont d'afrique ses un jack russel apparement le climat ne lui convient pas il veulent la don...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
irongege

Tabouf

Bonjour,sa fait maintenant 32 jours que jai commander un portables sur le site tabouf,mais je ne les toujours recu ,alors jai été voir sur le site se ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
LAJOIE

Rueducommerce.com disfonctionnement

Bonjour, J'ai commandé une tour ordinateur sur rueducommerce.com, Visio C324. Arrivée tardivement, j'ai ouvert et constaté le bon état du carton et...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour je pense que ses une arnaque je suis pas sur mais une femme catherine barbeau soit disant elle a payer quelqu'un pour que il me livre le chiot...

Afrikarnak

Numéro de téléphone

comment appeler un numéro commençant par +33 et d'ou vient ce numero, j'ai fait une commande sur vitéral le montant à été débité et je n'ai pas été ...

heisenberg55

Convocation police

Résolu/Fermé

Bjr. J'ai recu une lettre d'une convocation de police ont disant que vous s'et attendue pour une affaire que signifie ce thermes car je comprend pas j...

samgunsjovirow

Showroomprivé et contrefaçon ?????

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...

lasab89

Mme navarro caroline

Bonjour tout le monde, Je viens récemment de recevoir une invitation de NAVARRO Caroline sur linkedIn mettons comme profession directrice gé...

Utilisateur anonyme

Une arnaque au nom de dhl benin (afrique)

Fermé

Bonjour, J'ai etait contacter par une femme anglaise qui vit au benin , et elle pretend m'avoire donner UN Million de Dollard ou plus, qu'elle a dep...

Pseudo...

Achat sur le boncoin

alors tous d'abord bonjour je suis sur le point d'acheter un objet sur le bon coin d'une valeur de 300 euro, la personne a l'aire très net, j'ai reçu ...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mpmp93

Site fiable ou pas ?

bonjour j ai achete sur le site nikeonlinestorefr.com est ce un site fiable ? de contrefacon ou pas? renseigne moi svp que je fasse opposition ou pas....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
SaSh'

Recherche lacet spécial

Alors tous d'abords bonjour :) J'aimerai avoir un peu d'aide, je recherche des lacets spéciaux que je n'arrive pas trouver depuis deja 2 bonne sem...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Abonnement meetic affinity

Bonjour, Après avoir annulé le renouvellement de mon abonnement sur le site Meetic Affinity, je m'aperçois que mon compte bancaire a été prélevé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
DorisOups

Attente d un colis mais erreur sur l'adresse

Bonsoir, mon meilleur ami en plein tour d'europe m'a envoyé un colis d'angleterre avec l'adresse que je lui ai donné, hélas j'ai omis de préciser mon ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
noslo

Telecharger m6replay pluzz arte+7

Bonjour, Je voudrais savoir si télécharger les vidéo qui se trouvent sur M6 Replay Arte+7 Pluzz etc... c'est illegal ? Quelque soit votre réponse p...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
skynet68

Arnaque: duplexe de 160m2 caroline 1003 lausanne, julabatan religious

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appartement sur Lausanne. J'ai trouvé une annonce d'un duplexe somptueux de 160m2 couttant seulement 2'100CHF c...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Julian_Assange

Arnaque applegate directory

Bonjour, j'ai envoyé mon CV à Applegate Directory Ltd Applegate House Riverside Road Pottington Business Park Barnstapl...

46 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
PH

Sfr blinkogold abo hebdo

Bonjour, je suis chez SFR mais je ne sais pas comment mais j'ai réussi a m'abonner a Blinkogold abo hebdo . Je n'arrive pas à me désabonner . J'ai reç...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
l'embrouille 75

Arnaque

pour parler simplement une fille ma demandée de lui acheter dans un tabac un coupon pcs de 100E, comme un crétin je l'ai fait et je l'ai acheté avec m...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
transat

Comment faire confiance a un site de vente ?

Bonjour, mon fils voudrait s'acheter une copie de montre Roleix sur le site : contrefacon.fr est ce que quelqu'un connait ce site ou sait comment vér...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
e.t

Arnaque

Fermé

Je ne suis pas certaine d'envoyer ce message sur le bon forum, mais je souhaite dénoncer la présentation trompeuse de "soluspy". En effet j'ai souhait...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
bendrop

Magic pc service apres vente tres long

Bonjour, je vous ecris pour vous deconseiller fortement le site magicpc.fr qui a un service apres vente tres long et de mauvaise foi, je m'explique...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
123pourquoi

Le site: "real n swag" est-il fiable?

Bonjour, j'ai trouvé un super site de vêtements: http://realnswag.fr/ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé et est satisfait de se site.

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le site: "kickz" est-il fiable?

Bonjour, j'aimerai savoir si le site: http://www.kickz.com/ est fiable car j'y ai trouvé de jolies choses.

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
paslau35

Je ne suis pas client orange pourtant....

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas client Orange et je reçois régulièrement dans ma boite aux lettres une facture me demandant de payer un abonnement INTERNE...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lauda2007

Annulation reservation

Fermé

Bonjour, vous demande de bien vouloir annuler ma reservation du 21 au 28 fevrier pour raison familiaie, par avance merci.

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Xileh

Compte et opposition fictive

comment peut on se retrouver avec une opposition sur son compte en banque alors que tout est ok, comment fait le pirate pour s introduire jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Laika57

Problème de résiliation canal +

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me conseiller pour une résiliation de canal+ je me suis séparée de mon conjoint qui a un abonnement canal+ ils ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

La primitiva, le vrai du faux????

Bonjour, Voici du pourquoi je suis là. J'ai reçu il y a un mois une lettre à entête La Primitiva c/GUZMAN EL BUENO,437 28003 MADRID-ESPANA tél./fax...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak

Achat sur internet/ remboursement

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne le remboursement pour un achat sur internet payer par CB, j'ai reçu un mail me disant que je serrai re...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Afrikarnak
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000