Problème usine déco injoignable ?

djetob64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:47
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2013 à 10:17
Bonjour,

Comme de nombreuse personne je vois et comprends que je me suis fait avoir comme il faut en commandant ma table chez Usine Déco très rapide pour encaisser l'argent mais pour livrer alors là une catastrophe...

Ma Commande N° 140291 du 29/05/13 devait arrivée entre le 19/06 et le 26/06, j'ai attendu un peu plus, toujours rien, je signale le problème via mon compte chez eux, toujours rien, et la je me dis qu'il n'y a plus que le téléphone donc ce matin je prends celui ci et j'essaye donc, c'est drôle ça me dit que mon appel ne peut aboutir, bizarre non? Impossible de les joindre par n'importe quel moyen...

Bien sûr ma démarche étant faite pour demandé un remboursement car manger sur une table basse c'est vraiment pas top...
Donc si quelqu'un à une solution a me proposé??

Je vous remercie par avance...

Cordialement,

Jérémy

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 09:49
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
djetob64 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
8 juil. 2013 à 09:55
Ok je te remercie, je vais commencer par ça ce sera déjà un début ^^

J'ai halluciné en voyant le nombre de problème avec eux...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2013 à 10:17
C'est effectivement "colossal" !.... Et je ne peux que t'inciter à agir rapidement.... car cela sent....le sapin !

Bref, une fermeture imminente n'est pas à écarter....

@+
0