Usine déco

chjeff Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 16:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 8 juil. 2013 à 16:59
Bonjour,
je souhaiterais m'adresser au médiateur d'Usine déco car voici mon problème :
"J'ai commandé une table relevable extensible Grazia Transparent le 16 mai dernier sur lesite internet d'Usine déco d'un montant de 198,99 € (TVA 19,6 % incluse, de 33,43 €), pour une expédition prévue entre le 18/05/2013 et le 19/05/2013 (livraison sous 48 heures).
Ma carte bancaire a immédiatement été débitée le 16 mai 2013 du montant total de 203,97 € correspondant au montant de la table auquel s'est rajouté 1,00 € de frais de port et 3,98 € pour une garantie « 60 jours satisfait ou remboursé ».
N'ayant toujours pas reçu ma commande à ce jour, j'ai appelé Usine déco par téléphone puis leur ai adressé un courriel auquel il m'a été répondu le 29 mai 2013 sans précision quand à la date de ma livraison, je cite : « Suite à votre demande, nous vous informons que votre commande est bien préparée. Un mail d'expédition vous sera envoyé, suivi par l'appel du transporteur pour fixer une date de rendez-vous. »
Suite à quoi j'ai rappelé le service après-vente (plate-forme) qui n'a pas été en mesure de me préciser ni le nom du transporteur chargé d'acheminer ma commande ni la date de celle-ci, me demandant d'attendre « quelques jours ».
Je rappelle que la commande incluait une livraison rapide, sous 48 h !
Je vous demande de me rembourser le montant total de 203,97 € + 5,28 € (tarif lettre recommandée avec AR que je vous ai envoyée en date du 31 mai dernier et que vous avez reçue le 03-06-2013), soit 209,25 €).
Je suis actuellement en train de constituer ma déclaration au greffe de la juridiction de proximité et vais la déposer demain.
Sauf si vous me rembourser rapidement..."

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 8/07/2013 à 17:00
Bonjour..
Pas plus de Médiator que de beurre en broche.. Ces derniers ont disparu fin Mars.. Dépose donc ta requête au Greffe au plus vite.. Ne pas oublier de demander le remboursement de tous les frais en sus du montant de la commande jamais arrivée..

60 jours satisfait ou remboursé : pipeau marketing ou f.. de g..??..

Bonne chance... Attention aux 'vacances judicaires', le système tourne au ralenti...
A+
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