Quel expéditeur?

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je veut passer une commande sur internet,je vis au Canada,hors,j'ai 2 choix:

-Royal Airmail to Canada(à environ 5.25$=3.80 euros)-- 5-10 jours pour la livraison

-DHL priority mail(à 5.99$=environ 4.35 euros)-- 8 à 10 jours pour la livraison

Lequel devrais-je choisir? J'ai déja entendu parler de DHL,mais jamais de Royal airmail...Y'en a -t-il un qui est plus fiable que l'autre?

Merci!

1 réponse

Thomas-IZI Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je pense que les deux transports sont aussi fiable l'un que l'autre,

je croix que DHL est un transporteur français.

Après, à toi de voir si tu préfères une livraison rapide mais plus chers ou alors
moins chers mais plus long ..

Mais vue la différence de temps, je te conseillerai DHL.
1
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

en faite le moin chers avec royal airmail est de 5-10jours...et DHl est plus cher mais plus long 8-10jours.DHL est international,j'ai un centre DHL dans ma ville au Canada.Entre les 2 c'est sûr que je connait DHL mais jamais entendu parler de Royal airmail.Mais de toute façon,une fois arriver au Canada..c'est Poste canada qui va prendre en charge..non?
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

De plus,j'hésite entre commande du site mobilefun.com ou firebox.com ...mobilefun propose un site en $ canadien alors que firebox c'Est seulement en $US/EUR/GBP.
0
Thomas-IZI Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je dirai Mobilefun.com, le site a l'air beaucoup plus professionnel et structuré.
Et pour ce qui est de prendre en charge je ne sais pas du tout désolé.

Bonne soirée.
0

en effet mobilefun semble plus sérieux;hors,l'article que je veut commander sur firebox coute 29.99$,alors que le même article coute 23.99$ sur mobilefun.Je sais pas,ça peut être louche;au total avec les frais de livraison et tout,mobilefun revien a être environ 7$(soit 5euros) moins cher que firebox?Qu'en pense-tu?
0

Mieux payer plus chers (c'est pas énorme) est avoir son article en temps prescrit chez soit,

que de s'être fait arnaqué d'ou tu verras jamais ton article ..
0