Problème de remboursement

tanies - 6 juil. 2013 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2013 à 23:50
Bonjour,

je viens de lire certains témoignages au sujet de pb de remboursement et je suis dans la même situation.
J'ai commandé 2 salles de bains en fevrier mais au vue des nombreux retards j'ai décidé d'annuler ma commande.
Depuis plus de nouvelle depuis mai et aucune possibilité de joindre le standard par tél!!
je crains de ne jamais être remboursée.
Cette situation est inacceptable.
Quelqu'un pour m'aider?

merci beaucoup

3 réponses

Il serait peut-être judicieux de préciser de quelle société il s'agit, non ?

Cdt
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2013 à 17:07
Salut

1 contre 100000 qu'il s'agit d'UD ???

Alors, voila la réponse type :

----------------------

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+


--------------------
0
tanies Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013
6 juil. 2013 à 22:49
Pardon je pensais l'avoir fait , il s'agit du site usinedco .com

merci
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
6 juil. 2013 à 23:10
plus aucun espoir d'etre remboursé,ton blé se trouve sur des comptes en Suisse appartenant a Guy-David Gharbi le pdg de cette boite foireuse.
0
Utilisateur anonyme > Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020
6 juil. 2013 à 23:50
Hum....

Voui, peut-être.... mais l'éventuelle différence se fera entre ceux qui auront "pris date".... et les autres....
0