Information
armel124
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour, Madame; Monsieur
j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un gain de 250.000 Euros. je vous prie de me dire la vérité .
j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un gain de 250.000 Euros. je vous prie de me dire la vérité .
A voir également:
- Information
- Information d'identification réseau - Guide
- Information pc - Guide
- Hidden information marketplace c'est quoi ✓ - Forum HTML
- Lcfc debug page information - Forum BIOS
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour
Non, vous n'avez pas reçu un message de notre part. CCM n'envoie pas ce genre de messages.
Mais pour info, ce n'est qu'une arnaque, ne donnez pas suite
Non, vous n'avez pas reçu un message de notre part. CCM n'envoie pas ce genre de messages.
Mais pour info, ce n'est qu'une arnaque, ne donnez pas suite
Bonjour,
- CCM n'envoie pas de mail de ce genre
- Vous n'avez pas gagné à quelque chose à laquelle vous n'avez pas participé, cela va de soi
- C'est une arnaque africaine bien connue
Tout le monde aimerait gagner une telle somme, mais c'est faux. L'argent ne se trouve pas sous le cul d'un cheval.
- CCM n'envoie pas de mail de ce genre
- Vous n'avez pas gagné à quelque chose à laquelle vous n'avez pas participé, cela va de soi
- C'est une arnaque africaine bien connue
Tout le monde aimerait gagner une telle somme, mais c'est faux. L'argent ne se trouve pas sous le cul d'un cheval.
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
J'aime bien le ' je vous prie de me dire la vérité' ... C'est beau la candeur voire la naïveté...
La vraie vérité véritable est que ce genre de Loterie bidon n'est que du pipeau (= Arnaque..)..
A+
J'aime bien le ' je vous prie de me dire la vérité' ... C'est beau la candeur voire la naïveté...
La vraie vérité véritable est que ce genre de Loterie bidon n'est que du pipeau (= Arnaque..)..
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question