Information

armel124 -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour, Madame; Monsieur
j'ai recu comme les milliers de personnes un message de votre part m'informant que mon email a été retenu pour recevoir un gain de 250.000 Euros. je vous prie de me dire la vérité .

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Non, vous n'avez pas reçu un message de notre part. CCM n'envoie pas ce genre de messages.

Mais pour info, ce n'est qu'une arnaque, ne donnez pas suite
5
arth Messages postés 9374 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Bonjour,

- CCM n'envoie pas de mail de ce genre
- Vous n'avez pas gagné à quelque chose à laquelle vous n'avez pas participé, cela va de soi
- C'est une arnaque africaine bien connue

Tout le monde aimerait gagner une telle somme, mais c'est faux. L'argent ne se trouve pas sous le cul d'un cheval.
3
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
J'aime bien le ' je vous prie de me dire la vérité' ... C'est beau la candeur voire la naïveté...

La vraie vérité véritable est que ce genre de Loterie bidon n'est que du pipeau (= Arnaque..)..

A+
2
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bien le bonjour Afrikarnak

Oui j'aime beaucoup aussi ;-)
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

La vérité est que c'est une arnaque.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut,
Mais non,vous avez tort !!!
La fondation du grand Bilou,organise des loteries chaque semaine,depuis sa
filiale d'Abidjan. C'est universellement connu !!!
Comment,CCM, n'est pas au courant ????
Curieux !!
A+
;-D
0