Litige avec une galerie marchande de RueDuCommerce : Kabiloo
Oyaji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
-
5 juil. 2013 à 15:06
Oyaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 10:36
Oyaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 10:36
A voir également:
- Litige avec une galerie marchande de RueDuCommerce : Kabiloo
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Galerie de photos windows live - Télécharger - Albums photo
- Transfert photos messenger vers galerie ✓ - Forum Facebook Messenger
- Impossible de lire la vidéo galerie ✓ - Forum Windows Vista
- Comment masquer une photo dans la galerie - Guide
1 réponse
Oyaji
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2013
5 juil. 2013 à 16:57
5 juil. 2013 à 16:57
Re-bonjour,
Je viens de recevoir une réponse du service client me proposant un bon de réduction de 14,05 euros, et la raison citée n'est pas en rapport avec le bogue signalé mais que le produit commandé est à 7,95 euros et qu'ils estiment que les frais de port sont élevés. Par ailleurs, dans le courriel, ils affirment sans hésitation qu'après vérification j'ai bien sélectionné la livraison expresse. Comme quoi, il n'y a pas que les États-Unis qui nous espionnent :)
Très cordialement,
Je viens de recevoir une réponse du service client me proposant un bon de réduction de 14,05 euros, et la raison citée n'est pas en rapport avec le bogue signalé mais que le produit commandé est à 7,95 euros et qu'ils estiment que les frais de port sont élevés. Par ailleurs, dans le courriel, ils affirment sans hésitation qu'après vérification j'ai bien sélectionné la livraison expresse. Comme quoi, il n'y a pas que les États-Unis qui nous espionnent :)
Très cordialement,
8 juil. 2013 à 10:18
Je vous remercie pour votre message.
Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément .
Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?
Merci à vous !
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
8 juil. 2013 à 10:36
Mon numéro de commande est : 99117785.
J'ai par ailleurs une petite vidéo montrant le premier bogue si vous voulez.
Cordialement,
Oyaji.