Litige avec une galerie marchande de RueDuCommerce : Kabiloo

Oyaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 15:06
Oyaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 8 juil. 2013 à 10:36
Bonjour,

J'ai effectué une commande le 26 juin 2013 sur RueDuCommerce avec des articles
RueDuCommerce et Kabiloo.

Mon choix sur le mode de livraison pour l'article de Kabiloo n'a pas été pris en compte. En effet, j'avais choisi les frais à 3,90 euros et après avoir changé le relais pour les produits de RueDuCommerce, les frais sont passés à 17,95 euros avec redirection directe sur la page de paiement. Je n'ai pas remarqué le changement et n'ai malheureusement pas pris la peine de recalculer le montant total avec les frais de paiement en plusieurs fois. Suite au courriel de confirmation de la part de Kabiloo stipulant les frais de port à 17,95 euros, je suis allé sur la fiche du produit concerné acheté sur Kabiloo (http://www.rueducommerce.fr/client/commande/detailCde.cfm?urlOrderID=99117785&ZM=1). J'ai cliqué sur « Mon service client » puis « Autre question ». À partir de là, j'ai signalé mon problème, mais on m'a répondu que je ne m'étais pas adressé au bon service client et qu'il fallait procéder à la démarche que j'ai décrite. J'ai répondu que mon premier message avait été émis de cette manière, mais on m'a répondu une fois de plus d'exécuter la démarche si je voulais joindre le service client de Kabiloo (la référence pour ces échanges est : [1538725-1372245619]).

Par conséquent, j'ai décidé de cliquer à partir de la page du produit sur « Retourner un produit » qui m'a permis d'être en relation avec le bon service client (référence de l'échange : [1544583-1372597409]), mais celui-ci m'a précisé que si je refusais le colis les frais de port ne seraient pas remboursés. J'ai alors demandé ce que me proposerait Kabiloo comme solution si j'acceptais le colis. J'ai eu pour réponse que si les frais étaient à 17,95 euros, cela venait de mon choix pour la livraison expresse. J'ai réexpliqué le 3/07 mon problème aux deux services clients en demandant d'une part un geste commercial et d'autre part la correction des deux bogues informatiques suivants : changement du choix de livraison lors de la modification du relais pour RueDuCommerce et mauvais lien de contact dans « Mon service client » pour les galeries marchandes. Depuis, je n'ai plus de nouvelle...

Très cordialement,
A voir également:

1 réponse

Oyaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013
5 juil. 2013 à 16:57
Re-bonjour,

Je viens de recevoir une réponse du service client me proposant un bon de réduction de 14,05 euros, et la raison citée n'est pas en rapport avec le bogue signalé mais que le produit commandé est à 7,95 euros et qu'ils estiment que les frais de port sont élevés. Par ailleurs, dans le courriel, ils affirment sans hésitation qu'après vérification j'ai bien sélectionné la livraison expresse. Comme quoi, il n'y a pas que les États-Unis qui nous espionnent :)

Très cordialement,
0
Rue du Commerce
8 juil. 2013 à 10:18
Bonjour Oyaji,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément .

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela ?

Merci à vous !

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0
Oyaji Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 > Rue du Commerce
8 juil. 2013 à 10:36
Bonjour Ingrid,

Mon numéro de commande est : 99117785.
J'ai par ailleurs une petite vidéo montrant le premier bogue si vous voulez.

Cordialement,
Oyaji.
0