Parlez au médiateur usine déco

Résolu
lore 31000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - Modifié par lore 31000 le 13/02/2013 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 23:21
Bonjour, monsieur le médiateur d'usine déco

je rencontre un problème de remboursement d'une commande 91036 suite à des articles non disponible depuis septembre 2012 d'un montant de 959,98 € . Ayant reçu par mail le 03 janvier 2013 une confirmation de remboursement à ce jour je n'ai toujours rien reçu .après plusieurs mails ainsi que plusieurs coups de téléphone le problème n'est toujours pas résolu .
après avoir déposé plainte à la direction centrale de la police judiciaire pour escroquerie j'attends une réponse rapide de votre part avant de confier ce dossier à mon conseil.

cordialement lore 31000


5 réponses

l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
13 févr. 2013 à 10:17
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
13 févr. 2013 à 11:02
Bonjour..
En pensant t'adresser à un Médiateur U.D tu 'causes aux murs' car ils sont disparus depuis le 10 Jan.
Vois (Pour commencer ..) avec la DDPP de Paris:
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP
Ensuite Mise en Demeure...
Suivie par l'Injonction de Payer..
Ne laisse pas traîner, ça sent le roussi!
A+
0
lore 31000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
13 févr. 2013 à 13:16
bonjour ,

Merci à tous de vos conseils ,je vais continuer avec une procédure avant qu'ils déposent le bilan .

je vous tiendrai informé de la suite à venir

A +
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 447
13 févr. 2013 à 13:45
Oui, disons que ça craint!
0
sam0702 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013
3 avril 2013 à 13:42
suite a mes deux commande n 118 121 passer chez usine deco le 2 janvier 2013 pour l achat de deux lit sabo que je n est jamais recu apres plusieur relance je leur demande d anuler ma commande et de me remboursser a plusieur reprise on me dit nous relancons le service compta a se jour apres une 10 appel et deux tjr la meme reponce se n est pas de mon ressort c est le service compta je n est tjr rien recu et nous nous avons largemment depasser le delais des 30 jours . suite a plusieur commande passer sur d autre site comme c discoute qui son tres serieux je m etais dit que se serais pareil pour usine deco il s avere que c est de la pure arnarque je n est jamais vue sa etant mere au foyer avec trois enfants seul je me retrouve dans une difficulter financiere et sans lit il y en a quand meme pour plus de 500 euro imaginez vous c est trois mois de course pour mes enfants .etant sous tutel et avanc toute procedure judiciere j attend de votre part une reaction rapide
cordialement SAM0702
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orelyduhamel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 13:51
bonjour , cela fait presque 1 an que j'ai commandé un canapé chez usine déco et celui ci ne me plaisait pas , je l'ai donc renvoyé aussitôt ! j'attend toujours le remboursement de 643,97€ , apres plusieurs mails , appels telephonique et un recommandé avec accusé , je n'ai toujours rien reçu , de plus il ne reponde plus au telephone !

je ne sais plus quoi faire ,aidez moi svp !!
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 23:21
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0