DEMANDE DE REMBOURSEMENT COMMANDE 122710

soleil2005 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 5 juil. 2013 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 5 juil. 2013 à 23:19
CE MESSAGE S'ADRESSE AU MEDIATEUR USINE DECO.
Bonjour,
j'ai passé une commande le 03/02/13, commande n° 122710. après plusieurs demandes restées sans réponse, on m'annonce le 16/05/13 que les produits ne sont toujours pas disponible. la commande est donc annulée le 16/05/13 et la personne qui a enregistré l'annulation de la commande me confirme au téléphone et par mail que le remboursement sera sur mon compte le 16/06/13.
à ce jour, toujours pas de remboursement. après plusieurs messages sur le site usine déco restés sans réponse et ne pouvant plus joindre personne par téléphone, je sollicite votre aide.
je vous remercie donc de bien vouloir vous occupé de mon dossier en procédant au remboursement de ma commande d'un montant de 209.97€.
dans l'attente et vous remerciant par avance
sincères salutations
p.s: pour info, j'ai par ailleurs averti la DDPP.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 23:19
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
1