Probleme usine deco

severine43 - Modifié par krazykat le 8/07/2013 à 18:52
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 juil. 2013 à 18:10
bonjour,

après avoir passé une commande pour un canapé a usine deco livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013 , rien . après plusieurs relance téléphonique et par mails , le service client nous repond que le canape n est plus en stock et qu il sera dispo dans les locaux le 3 juillet 2013 . Depuis hier j essaye d appeller et d envoyer des mails sans aucune nouvelle , je voudrais bien savoir quoi faire .
merci de me repondre
Séverine

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
7 juil. 2013 à 18:10
Bonjour..
Cela fait plus d'un an que ce genre de pb récurrent existe.. Rien que du blabla stérile..
Seule solution (Rapide) saisir la Justice de Proximité. Ne pas attendre qu'une Liquidation Judicaire soit prononcée!!
A noter que Ameubleo est du même tabac qu'UD (Même 'boutique'..).
A+
0