Probleme usine deco

severine43 -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,

après avoir passé une commande pour un canapé a usine deco livraison prevue entre le 23 et le 30 mars 2013 , rien . après plusieurs relance téléphonique et par mails , le service client nous repond que le canape n est plus en stock et qu il sera dispo dans les locaux le 3 juillet 2013 . Depuis hier j essaye d appeller et d envoyer des mails sans aucune nouvelle , je voudrais bien savoir quoi faire .
merci de me repondre
Séverine

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501
 
Bonjour..
Cela fait plus d'un an que ce genre de pb récurrent existe.. Rien que du blabla stérile..
Seule solution (Rapide) saisir la Justice de Proximité. Ne pas attendre qu'une Liquidation Judicaire soit prononcée!!
A noter que Ameubleo est du même tabac qu'UD (Même 'boutique'..).
A+
0