Arnaque bon coin

lypsis27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 19:43
lypsis27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 - 7 juil. 2013 à 20:54
Pouvez vous me dire si quelqu' un a eu affaire a moreau sylvain adresse gmail freder tessier gros doute concernant une vente je lui ai expedie un equipement de foot et la il me demande de faire 3 achat de pcs a 150e l un pour que je puisse etre paye de ma vente . il dit que son compte est en suisse et que je dois mettre mon compte paypal a l internationnal ? merci ca s est passe ce vendredi 5 juillet contact par sms et apres que par mail je ne me suis pas pose de question jusqu a ce qu il me donne son adresse postale mais j ai quand mm envoye le colis car j ai vu un mail avec l argent qu il me devait mais apres sur mon compte paypal rien n est apparu suis je victime ? merci pour votre reponse

1 réponse

BobbySponger Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013 4
7 juil. 2013 à 20:08
Avez vous essayé de le joindre par téléphone ?
J'ai pas tout compris, concernant les 3 pièces à 150€.

ça sent l'arnaque a fond les manettes, surtout si le compte est en suisse.
Le mail reçu pour le paiement Paypal contient t-il des fautes d'orthographes ?

En tous cas, il faut jamais expédier un colis avant de recevoir le paiement. Paypal offre une sécurité avec remboursement en cas de problème.
0
lypsis27 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
7 juil. 2013 à 20:54
Il y avait des fautes et les pcs c'est des recharge pour pouvoir mettre mon compte a l inrnationnale et de la je pourrais recevoir le paiement de ma vente je ne l'ai pas appeler il ne voulait faire affaires que par mail
0