Probléme avec Usine Deco !!!

Ssamir -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après plusieurs relance téléphonique, notes par leurs site internet et mails, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis 18/04/2013 que dois-je faire ???

Petite précision, ils sont injoignable depuis plusieurs semaines ...

Merci

5 réponses

gabiule
 
Tu peux aller voir sur le site DDPP de Paris, ou appeler le 3939, y déposer une plainte pénale ou civile. Va voir sur le site UFC que choisir tappe problème usine déco et tu verras que nous sommes beaucoup d'acheteurs floués.
Tappes également sur Google problème usine déco
1
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Beaucoup de personnes se plaignent du site... IL faut aller porter plainte..
0
Ssamir0110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu penses qu'il y aurais une autre solution ?

Merci,
0
Ssamir0110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Un truc plus rapide ...
0
TheFifou33 Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59
 
Non après je m'y connais pas beaucoup dans les arnaques sur internet mais beaucoup de gens se plaignent sur CCM

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25137523-probleme-avec-usine-deco#q=usinedeco&cur=1&url=%2F
0
Ssamir0110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
en effet .... ce qui me rend fou, c'est que lorsque j'essaye de les appeler, ça me dit " Veuillez rappeler ultérieurement", ça fait 3 semaine que j'ai ce message vocal !!!
0
Morgane56 > Ssamir0110 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Je vois que je ne suis pas la seule ... J ai passé commande début mars 2013 .
J arrive à joindre personne .
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218
 
la société usine déco ne répond plus depuis belle lurette que ce soit par mail ou courrier recommandé.seule solution aller trouver son pdg a son domicile et lui demander des explications sur le refus de remboursement qui est pourtant prévu par la loi sur la consommation.
son adresse est dans les pages blanches.
0
gabiule
 
Beaucoup d'acheteurs dans la même situation, usine deco, un autre non meubleo, regarde sur le site UFC que choisir, pratiques commerciales frauduleuses...
il faut s'adresser au DDPP va sur leur site, ou appelle le 3939, porter plainte civile ou pénale ...regarde la loi...bon courage
dans Google tu tappes problème usine deco et tu verras nombreuses adresses d'infos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0