Vie privée

Utilisateur anonyme - 2 déc. 2013 à 22:14
 kykaya 13 - 27 janv. 2014 à 16:25
Bonjour,

Juste pour savoir, après avoir envoyé au responsable du site les urls des photos à faire retirer, comment savoir si celui-ci les a bien supprimer? Est ce qu'on est mis au courant par e-mail ou pas?

Merci!

4 réponses

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
2 déc. 2013 à 23:54
Salut,

en allant voir sur la page ou il y a les photos, si elle n'y sont plus....

de plus, certains site ne supprime rien completement, seulement visuellement et encore , quand ils decident de se bouger.

C'est le cas de facebook qui est propriétaire de tout ce qu' on y met.
4
Utilisateur anonyme
3 déc. 2013 à 00:00
'Lut

Je plussoie... et ajouterais que les moteurs de recherches peuvent conserver en cache "un certain temps" ce qui n'est plus accessible en recherche "directe"...

Bref, pour savoir comment agir le plus efficacement possible le mieux est de s'inspirer des conseils de la CNIL

@+
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 janv. 2014 à 14:52
Kykaya, c'est ici (et uniquement ici) qu'il faut continuer...Je ne vois pas comment être plus claire que ça :-S
2
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 15:29
Rassurez moi et dites moi que je suis enfin dans le bon fil parce que si jusqu'à présent je me trompe encore sachez que je suis désolée et je vous présente mes excuses.
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
7 janv. 2014 à 15:29
Là c'est parfait;-) Pile poil au bon endroit.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 15:32
Rassurez moi et dites moi que je suis enfin dans le bon fil parce que si jusqu'à présent je me trompe encore sachez que je suis désolée et je vous présente mes excuses.
0
7 janv. 2014 à 15:33
Euh, je viens de vous le dire!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 16:10
Merci beaucoup!

Donc, je peux continuer ma discussion au sujet du site blingee.

Je parlais au problème de mes photos que je n'ai pas réussi à supprimer parce que je n'ai pas ouvert de compte alors qu'il fallait le faire et donc je me retrouve perdu c'est compliqué parce qu' il n'y aucune fonction qui me permettrai de les supprimer justement. Je me sens tellement angoissée et inquiéte à l'idée de savoir que mes photos ne sont pas protégées.

De même avec la méthode que j'ai utilisé "signaler un contenu illicite" comme je l'ai dis il n'y a que le cadre de la photo qui clignote sinon pas grand chose.

Je ne sais pas si vous connaissez quelqu'un à qui c'est déjà arrivé mais vous croyez vraiment que ça peut marcher? que le responsable du site peut voire le déclenchement de ce signal pour se décider à réagir parce que je l'ai contacté à maintes reprises en lui communiquant les urls et toujours rien. Que faut il faire maintemant ?

Je vous remercie de votre aide.
0
5 déc. 2013 à 15:36
Bonjour kikaya

C'est dans cette discussion là que tu dois continuer de poser tes questions autour de ce soucis. Donc merci de ne plus ouvrir de nouvelles discussions.
1
Utilisateur anonyme
10 déc. 2013 à 10:56
Bonjour

Je ne vous cache pas que je commence à désespérer et à angoisser au fait que cela fait une semaine que j'ai écris au webmaster du site blingee, pour lui demander de supprimer mes photos en lui communiquant les urls, mais il ne m'a pas encore répondu. Est ce que c'est normal ou bien est ce que je devrais patienter un peu juste le temps de le laisser faire le nécessaire? Est ce que le fait de les supprimer ça prend du temps?

Merci d'avance de votre aide.

P.S : je sais que vous n'y etes pour rien et que vous essayez de m'aider j'en ai conscience.
0
20 déc. 2013 à 16:12
Bonjour

Comme demandé à plusieurs reprises, merci de ne plus ouvrir de nouvelles discussions à ce sujet. Toutes les nouvelles que vous voulez donnez doivent être postées uniquement dans ce fil de discussion
0
20 déc. 2013 à 16:14
Je remets le texte du dernier doublon supprimé:

Bonjour,

J'ai reçu la réponse suite au message que j'ai envoyé aujourd'hui au sujet des photos que j'aurai voulu que le responsable du site blingee supprime et que je n'ai toujours pas réussi à joindre malgré les email envoyés pour qu'il résoud mon problème. Et celui qui m'a répondu parmi vous, m'a dit que pour qu'ils réagissent plus vite, il faut faire signaler mes photos comme "contenu illicite" c'est ce que je viens de faire en y allant y pas longtemps, et je suis même rester un moment pour voir s'il se passerait quelquechose mais rien parcontre le seul truc qui se produit c'est quand le contour de la photo clignote après plus rien.

Mais je ne sais pas, j'ai pensé à un moyen peut être celui de contacter skyrock par email sauf que je ne le connais pas je sais que vous allez probablement me dire que ça n'a aucun rapport mais si parce que je ne sais pas si vous le savez mais skyrock est aussi partenaire avec blingee .

C'est pour cette raison que j'aimerais savoir si skyrock sais comment il faut supprimer une photo pour ceux qui ont insérér une image sans même être au courant qi'il fallait d'abord ouvrir un compte chez blingee.

Merci.
0