Arnaque kko

virginie - 25 janv. 2014 à 00:12
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 27 janv. 2014 à 12:08
Bonjour,

j'ai le meme probleme que vous comment faire?

1 réponse

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786
25 janv. 2014 à 00:35
Bonjour,

Quel problème ?

Quelques liens sur les attitudes à avoir sur ce site :

Charte
écriture


Extrait :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/


Description du problème

Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.

Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.

Titre du message


http://www.boule-divination.com/

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En faite, sur ma facture internet bouygues j'ai des abonnement qui se mettent tous seul, qui dont donc facturer.
Tel que : mydoo mobile, kko..
Bouygues ne veut rien savoir
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cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 786 > Virginie
Modifié par cbauf le 25/01/2014 à 01:01
Certainement des abonnemenS que tu a validé sans réfléchir !

Faut faire gaffe LOL...

Un moyen, est de contacter le fournisseur de service, et de voir avec lui ! dans ton cas, les conditions (CGU) de :mydoo mobile, kko
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Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016
27 janv. 2014 à 12:08
Bonjour

Contactez-notre service client nous pouvons vous aider:
https://www.kkosav.fr/hc/fr
vous pouvez résilier l'abonnement via nos outils ou nous écrire pour le demander.

A votre écoute
Inès Service client KKO/ Mydoo
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