Arnaque kko
virginie
-
25 janv. 2014 à 00:12
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 27 janv. 2014 à 12:08
Inès_ServiceClientKKO Messages postés 31 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 27 janv. 2014 à 12:08
1 réponse
cbauf
Messages postés
4299
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
25 janv. 2014 à 00:35
25 janv. 2014 à 00:35
Bonjour,
Quel problème ?
Quelques liens sur les attitudes à avoir sur ce site :
Charte
écriture
Extrait :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Titre du message
http://www.boule-divination.com/
Quel problème ?
Quelques liens sur les attitudes à avoir sur ce site :
Charte
écriture
Extrait :
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges. " source => https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Titre du message
http://www.boule-divination.com/
25 janv. 2014 à 00:40
Tel que : mydoo mobile, kko..
Bouygues ne veut rien savoir
Modifié par cbauf le 25/01/2014 à 01:01
Faut faire gaffe LOL...
Un moyen, est de contacter le fournisseur de service, et de voir avec lui ! dans ton cas, les conditions (CGU) de :mydoo mobile, kko
27 janv. 2014 à 12:08
Contactez-notre service client nous pouvons vous aider:
https://www.kkosav.fr/hc/fr
vous pouvez résilier l'abonnement via nos outils ou nous écrire pour le demander.
A votre écoute
Inès Service client KKO/ Mydoo