Arnaque

vaneschouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 13:44
vaneschouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 14:08
bonjour voici un mail que je vien de recevoir qui je le c bien et une arnaque
je la partage pour que l'on voi qu'el genre de message on recoi et en plus ils insiste pour nous arnaquer

Bonjour

Je suis dans le regret de vous annoncé que vous m'avez déçu car
Mr pascal leneau
viens de me fait savoir que si la transaction abroutir pas jusqu' à ce soir nous serons dans l'obligation de versé des pénalités, ma carte bleu restera bloqué ainsi que mes 1250€ que j'ai effectué depuis hier en vous faisans confiance,
je viens de lire votre mail, je vous comprend mais il faut a tout pris encaissé le mandat car le directeur de la poste ma fait savoir que si le mandat n'est pas encaissé nous aurons jamais nos fonds car le mandat a été déjà effectuer donc c'est forcement vous qui devez encaissé le mandat pour la taxe je vous comprend c'était pas prévu mais vous n'avez pas des soucis a vous fait car je vous est fait un rajout sur le montant total c'est a dire les 299€ que vous aurez a versé avant d'encaissé le mandat je les ai arrondit a 400€ et les rajoutés sur les 1650€ donc ce qui a fait un mandat de 1250€ que vous allez encaissé,et je tiens a vous dire que mes comptes sont bloqués a cause de la transaction,ils sont bloqués jusqu'à a la réception des fonds, je tiens beaucoup que vous encaissé les fonds afin que votre voitures me soit réserver et que mes comptes soit débloqués car nous sommes dans un pays étranger nous ne voulons pas avoir des problèmes avec les autorités de ce pays car si nous retournons a la poste pour annulé le mandat ont risques de passer pour blanchissement d'argent et en plus j'aurais des pénalités d'un montant de 299€ a versé et ça j'évite a tout moment donc je vous pris de bien vouloir contacter le directeur de la poste
Mr pascal leneau
au 00225 07 39 43 24 et encaissé les fonds comme prévu faite le pour vous et moi s'il vous plait la solution c'est faire le nécessaire pour encaissé les fonds je vous fait confiance et je vous ai toujours fait confiance

Merci a vous

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
27 janv. 2014 à 13:48
Bonjour
C'est sûr que c'est une arnaque.
Il faudrait être nigaud a l'extrême pour ce faire prendre a ce jeux.

Lui pas très bien parlare françois. :o))
1
vaneschouille Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
27 janv. 2014 à 14:08
oui je c bien je voulais juste le partager pour ceux qui recoi a peu pres le meme genre de message les prevenir que c une arnaque
et c claire que au niveaux francais c pas encore sa mdr !!!
0