Arnaque ???? reçu aujourd hui
Résolu
sandy
-
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Mme / Mr,
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERIE BILL GATES FOUNDATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître MARC LIBERT :
E-mail: ***@***
TEL:(00225) 06 48 75 05
Nos Félicitations groupe MICROSOFT WINDOWS.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Responsable de la Compagnie
MICROSOFT WINDOWS.
Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000 EUR à la LOTERIE BILL GATES FOUNDATION. Ceci n'étant donc pas un spam ni un virus, veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain. Pour la réclamation de votre gain veuillez entrer en contact direct avec Maître MARC LIBERT :
E-mail: ***@***
TEL:(00225) 06 48 75 05
Nos Félicitations groupe MICROSOFT WINDOWS.
Mme. ISABELLE CHEVALIER
Responsable de la Compagnie
MICROSOFT WINDOWS.
A voir également:
- Arnaque ???? reçu aujourd hui
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Comment mettre un emoji sur un sms reçu - Guide
- Fichier DAT : qu'est-ce c'est, comment l'ouvrir ? - Guide
- J'ai reçu un appel +606 - Forum Mobile
2 réponses
HUm cette question est inutile je nec'est pas si tu a vue les milier de pub de ce style sur internet mais bn je croi que vous devez être un senior donc oui toutes ces pub sont des arnaques