Delphine c****

Toto2b - Modifié par blux le 23/01/2014 à 17:46
blux Messages postés 26367 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 - 23 janv. 2014 à 17:48
Bonjour,

J'ai posté une annonce pour acheter des piece en or sur leboncoin et elle ma appeler, et ma envoyer des photo d'une belle piece.
Et, me demande de lui envoyer un mandat cash urgent de 250 euros.
Je lui ai donner un faut numéro pour que la poste s'aperçoit de la fraude si plusieurs personne on faut comme moi.

Mais surtout, c'est grace à vous que je ne me suis pas fait arnaquer.
Mais je suis outrer quand les forces de l'ordre ne font pas leurs travail.
Surtout que il y a beaucoup trop de personnes de bonne foie qui se sont faitent arnaquer par cette personne qui devrait avoir sa place en prison.
A voir également:

1 réponse

blux Messages postés 26367 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2024 3 304
23 janv. 2014 à 17:48
Salut,

la personne dont tu parles est sans doute très honnête, mais s'est sûrement fait subtiliser son identité par quelqu'un qui arnaque en son nom. Donc merci de ne pas donner de données personnelles et d'éviter de traiter les gens de voleurs.

Quant au fait que les forces de l'ordre ne fassent pas leur travail, encore faut-il avoir de bons arguments pour le prétendre...
0