Escroqueries

Résolu
Golfeuse one Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 15 déc. 2013 à 12:55
Tophe7875 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 21:54
À tous attention escroqueries
Autour de paypal
Venant de suisse et demandant d acheter des pcs dans un bureau de tabac!!
Mail de l escroc claudineleo5@gmail.com

oui je tiens a vous dire que les recharges pcs se vendent aussi dans
les super marché ou station service car veuillez payé les recharges
demain matin car je ne voudrais pas un chéque car les recharges pcs
que vous allez payé n'est pas pour moi mais cela appartient au service
Paypal alors veuillez faire le nécessaire.

Le 14/12/2013, bouchonnet<bouchonnet@bbox.fr> a écrit :
Bonsoir, oui mais demain c est dimanche?
Et tout est fermé.. Comment faire? Je peux vous envoyer un cheque? Mon mari
préfère cela si cela ne vous ennuie pas
Merci beaucoup pour votre patience et encore desolee

Annie bouchonnet

Le 14 déc. 2013 à 21:06, leo claudine <claudineleo5@gmail.com> a écrit :

ecoutez je tiens a vous dire que pour le reglement vous devez vous
rendre dans un Kiosqua a tabac demain afin de vous acquitter de 4
recharges pcs de 150 euro cela vous fera 600 euro et une foie en
possession de cela veuillez me communiquer cela par mail afin que je
puisse les transmettre au service paypal et une fois les codes de
rechargement communiquer au service paypal les 600 euro que vous avez
depensé vous seront remboursé lors de la crédiation de votre compte
alors veuillez le faire demain matin a la premiére

Le 14/12/2013, bouchonnet<bouchonnet@bbox.fr> a écrit :
Ma fille apparament vous dois de l argent?
Merci de me dire combien et comment vous régler
Merci et désolée

Annie Bouchonnet
Pour info! Je me suis amusé a lui repondre!!!! Mdr
Je l ai signalé a paypal et sur le site . Gouv

4 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
Modifié par madmyke le 15/12/2013 à 13:18
Bonjour

Ha chouette ! Enfin quelqu'un qui poste non pas pour se plaindre mais pour expliquer que lui aussi peut "jouer" avec :-)

Bon WE

Amicalement

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
2
Golfeuse one Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
15 déc. 2013 à 13:08
Merciiii
Bon week!!!!!
0
Bonjours , moi pareil j'ai mis une veste en cuir a vendre sur le boncoin et j'était contacte par une personne nommée victorine Dupre qui etait intéresse , puis elle m'a demande si elle pouvait me paye par paypal , qu'elle prenait en charge le frais de transport , je lui ai dit nan que j'avait pas paypal et que sa ne m'interesse pas , que j'accepte les cheque et apres l'encaissement je lui envoie son colis , elle m'a répondu qu'elle avait pas confiance a cette façon qui avait bcp de gens mal honnête et qu'elle procédait que par paypal elle m'a conseiller d'en créer 1 et que s'aller être facile qu'elle aurait voulu me contacter au téléphone mais elle était mal entendante donc elle pouvait que par mail .
J'ai donc créer un compte Paypal . Car sa ne me coutait rien et on sait jamais .
Donc je lui envoye mes coordonnés Paypal et elle m'a répondu de suite qu'elle m'avait fait le virement , que normalement j'aller être contacte par paypal , 10 min plus tard je reçois un mail de ***@*** , en me disant qu'ils avait bien mon argent et de que je leurs envoi les numéros de suivi du colis ils me vire les 270€ , la j'etait sur a 100% que on voulait m'avoir , d'ou Paypal utilise Yahoo pour envoie des mails ?!! + l'ensemble de petits truc .
Mais bn je me suis dit j'y vais me foutre de sa gueule aussi donc j'ai jouer son jeux , je lui ai dit que j'avait bien poster les colis , elle m'a demande si j'avait bien envoye le numéro de suivi a l'adresse de paypal je lui ai dit oui bien sur , aujourd'hui j'ai reçu un mail d'elle en me disant que paypal l'avait contacte et lui avait dit que mon paypal était français et celui d'elle était suisse et qu'il fallait payer 600€ pour recouperai mes 270 € , elle m'a dit qu'elle avait achete 4 pcs de 150€ et envoie les numero a l'adresse des paypal et que normalement j'aller recevoir un email aussi , puis j'ai reçu un mail de paypal en me confirmant ce qu'elle me disait , j'etait mdr elle m'a vraiment pris pour un pigeon , je lui ai repondu que je voulait acheter les 4 pcs le plus vite possible pour en finir avec cette transaction mais que j'avait que 500€ Donc j'ai acheté que 3 , qu'il me manquait 100€ Pour avoir le total de recharge que paypal me demande , donc qu'elle devait attendre un peu ou pour aller plus vite m'envoie 100€ ainsi j'avait 600 € pour en finir avec sa au plus vite , j'attend sa réponse :D ...
0
Golfeuse one Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013
23 déc. 2013 à 04:43
Pour terminer mon histoire !!! J ai donné un coup de massue à l escroc !!! En jouant son jeux ! Et il m a répondu par des gros mots dont je vous passe les détails!!!!! En fait il a parlé de "porc"!!! J avais posté le message mais "les modérateurs de comment ça marche l ont supprimé! La police vers laquelle j avais tout envoyé m a rappelé..... M a dit de porter plainte... Mais m a laissé entendre que ça ne servait pas à grand chose!! Voilà affaire TERMINÉE
0
Oui,
apparemment cette claudine leo
est un/une escroc.
j' ai été contacté suite à une annonce et le fait que cette personne prennent tout en compte sans demander plus d' infos, de photos etc... m' a paru très bizarre .
Après quelques recherches, (5 mm sur le net) mes craintes étaient fondées.
Conclusion : toujours se méfier lors de transactions .
++
0
(de claudine leo ... vers polo)

ok en ce qui me concerne le prix me convient et je confirme l'achat
de votre bien, je tiens à noter que je souhaite un envoi de colis car
je ne suis pas disponible pour un échange en main propre. De ce part
je vous ferai un paiement via paypal très sécurisé afin d'aller plus
vite pour l'achat. Je vous explique; les paiements paypal sont les
paiements les plus sûres et sécurisés au monde. Vous pouvez vous même
le constater sur le site www.paypal.fr. Je vous ai proposé ce mode de
paiement car je suis très occupée et les paiements paypal sont très
simple car lorsque j'effectuerai votre paiement, vous recevrez dans
l'immédiat une confirmation de la part de paypal.Veuillez donc créer
le compte paypal sur le site officiel www.paypal.fr et tenez moi
informer afin de m'occuper de vos fonds. Les frais de port sont
entièrement à ma charge.
........................................................................................................................

Se méfier , Se méfier , Se méfier !!!!!
0
Tophe7875 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 21:54
Arnaque via Paypal
la fille c'est Claudine Léo
son portable : 0663998418
le mail : claudineleo5@gmail.com
l'adresse où je devais livrer : Jean Paul
5 rue sartre 31700 Blagnac
0