Arnaque avec opérateurs
midiazot974
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
midiazot974 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midiazot974 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même
Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont signé
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Si votre opérateur n'a pas respecté cette close
Contacté la répréssion des fraudes, il s'occupe du dossier ainsi qu'il demande des explication à l'opérateur.
Bonne journée
Cordialement
Fabrice
Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même
Vous trouverez ci dessous une charte que les opérateurs ont signé
https://internetplus.fr/documentation/chartes-internet-plus-box-juillet-2013.pdf
page 3
"Il est formellement interdit de déclencher la fourniture d'un Service sans le consentement explicite et éclairé de l'Utilisateur"
Si votre opérateur n'a pas respecté cette close
Contacté la répréssion des fraudes, il s'occupe du dossier ainsi qu'il demande des explication à l'opérateur.
Bonne journée
Cordialement
Fabrice
A voir également:
- Arnaque avec opérateurs
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Quels sont les préfixes des opérateurs de téléphonie mobile en france - Guide
- Opérateurs france - Guide
- Transcash arnaqué ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour
Non j'ouvre ce topic afin que les gens soit informé,
Cela apporte une des réponse au questions sur ce sujet
Beaucoup de gens se sentent victimes de leurs opérateurs.
Ouvre different sujet qui sont en fait le même.
Nous pouvons en trouvez un peu partout au fil des ans et cette charte est nouvelle.
Bonne journée
Cordialement
Fabrice
Non j'ouvre ce topic afin que les gens soit informé,
Cela apporte une des réponse au questions sur ce sujet
Beaucoup de gens se sentent victimes de leurs opérateurs.
Ouvre different sujet qui sont en fait le même.
Nous pouvons en trouvez un peu partout au fil des ans et cette charte est nouvelle.
Bonne journée
Cordialement
Fabrice
Je comprends que cela parte d'un bon sentiment mais il faudrait je crois rendre le texte plus clair :
Cette phrase n'est pas claire : "Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même".
Quel est le sujet ? Quel est le problème ?
Svp n'écrivez votre message copier-coller partout car vous risquez d'être bloqué pour cause de spam.
Cette phrase n'est pas claire : "Vous désactivé par tél le internet + cela sse fait le jour même".
Quel est le sujet ? Quel est le problème ?
Svp n'écrivez votre message copier-coller partout car vous risquez d'être bloqué pour cause de spam.