Ras le bol mais alors ras le bol de Wanishop !
ras le bol de wanishop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
maelle -
maelle -
J'ai commandé fin décembre 2013 une clôture sans fil avec collier.
La clôture fonctionne avec des décharges aléatoires voire en continu ....... du coup mon chien est tout simplement paniqué à l'idée de sortir, devient même agressif lorsqu'on le force à sortir(marre de ramasser ses besoins faits à l'intérieur du coup !!!)
Echanges via le formulaire de contact avec Wanishop afin de les aviser de ce pb d'autant qu'ils sont parfaitement au courant de la non conformité de leurs produits !!!!!!
Du coup je leur demande un remboursement purement et simplement et là .... mauvaise fois de leur part à 3000% ils jouent sur les délais de rétarctation de leurs CGV de 7 jours .........
Passez votre chemin et très trèèèèès vite car il vaut mieux ne pas leur donner 1 centime, ce sont de trsè très mauvais vendeurs et ils ternissent l'image des e-commerces !
je vais bien sûr les attaquer et les dénoncer à la DGCCRF !!!
La clôture fonctionne avec des décharges aléatoires voire en continu ....... du coup mon chien est tout simplement paniqué à l'idée de sortir, devient même agressif lorsqu'on le force à sortir(marre de ramasser ses besoins faits à l'intérieur du coup !!!)
Echanges via le formulaire de contact avec Wanishop afin de les aviser de ce pb d'autant qu'ils sont parfaitement au courant de la non conformité de leurs produits !!!!!!
Du coup je leur demande un remboursement purement et simplement et là .... mauvaise fois de leur part à 3000% ils jouent sur les délais de rétarctation de leurs CGV de 7 jours .........
Passez votre chemin et très trèèèèès vite car il vaut mieux ne pas leur donner 1 centime, ce sont de trsè très mauvais vendeurs et ils ternissent l'image des e-commerces !
je vais bien sûr les attaquer et les dénoncer à la DGCCRF !!!
A voir également:
- Ras le bol mais alors ras le bol de Wanishop !
- Ras active time - Guide
- Sfr bol 3 - Forum Réseaux sociaux
- Ras le bol de meetig - Forum Virus
- Ras le bol des pubs!!!! ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le bol de toilette - Forum Mobile
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Il y a un 'intervenant certifié CCM' faisant office de Médiateur.. Avant d'aller plus loin tu peux le contacter par Messagerie Privée ici:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Wanishop
Si tu pouvais nous faire un retour sur la résolution de ton pb ce serait parfait.. Une petite évaluation de l'efficacité du Médiateur W.S..
A+
Il y a un 'intervenant certifié CCM' faisant office de Médiateur.. Avant d'aller plus loin tu peux le contacter par Messagerie Privée ici:
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Wanishop
Si tu pouvais nous faire un retour sur la résolution de ton pb ce serait parfait.. Une petite évaluation de l'efficacité du Médiateur W.S..
A+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bjr.
Si pas de solution 'amiable' auprès du Médiator tu peux invoquer la Garantie Légale de Conformité.. Manifestement ton 'collier' ne répond pas à ce qu'il est censé faire..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-14/
Tu as le choix entre 'échange OU réparation'...
Fais une LRAR décrivant le pb de façon précise ainsi que les inconvénients en découlant.. Ainsi le défaut est bien porté à la connaissance du Vendeur et cette lettre te servira de base si le litige perdure..
Reviens sur le Forum si besoin..
A+
Si pas de solution 'amiable' auprès du Médiator tu peux invoquer la Garantie Légale de Conformité.. Manifestement ton 'collier' ne répond pas à ce qu'il est censé faire..
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2014-01-14/
Tu as le choix entre 'échange OU réparation'...
Fais une LRAR décrivant le pb de façon précise ainsi que les inconvénients en découlant.. Ainsi le défaut est bien porté à la connaissance du Vendeur et cette lettre te servira de base si le litige perdure..
Reviens sur le Forum si besoin..
A+
Bonsoir, finalement cela a été bien plus simple que prévu, en effet j'avis renvoyé la cloture en AR avec une gentille lettre expliquant que vu tous les posts de mécontentement sur le net concernant wanishop, ils m'avaient donc vendu cette cloture en connaissant parfaitement ses disfonctionnemets donc sans respecter leur contrat de vente.
J'ai donc exiger remboursement intégral sous 96h et je viens d'avoir le remboursement au crédit de mon compte ( cloture plus frais d'expédition !)
donc n'ayez pas peur de leur écrire en RAR, ça fonctionne ! courage à tous
J'ai donc exiger remboursement intégral sous 96h et je viens d'avoir le remboursement au crédit de mon compte ( cloture plus frais d'expédition !)
donc n'ayez pas peur de leur écrire en RAR, ça fonctionne ! courage à tous
Tant mieux pour vous si cela a fonctionné mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. Après une annulation dans le respect du code de la consommation cette société ne m'a pas remboursée en faisant preuve d'une mauvaise foi écoeurante!!
Ils m'ont même renvoyée à la justice honk gonsaise quand je leur ai demandé de me rembourser! Ils méprisent leurs clients et les lois françaises c'est une société à bannir!
Ils m'ont même renvoyée à la justice honk gonsaise quand je leur ai demandé de me rembourser! Ils méprisent leurs clients et les lois françaises c'est une société à bannir!