Pas de livraison d'UPS
saraerine
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai passé une commande sur un site de prêt à porter qui m'a envoyé mon colis via UPS. J'ai voulu changer la date de livraison car je n'étais pas chez moi à ce moment là et là je vois que le colis a déjà été livré, qu'il y a une preuve de livraison signé par "PICARD" qui n'est donc absolument pas moi.
Quelles sont mes solutions pour résoudre ce problème ? Car UPS n'est pas connu pour son incroyable SAV ...
MErci beaucoup
J'ai passé une commande sur un site de prêt à porter qui m'a envoyé mon colis via UPS. J'ai voulu changer la date de livraison car je n'étais pas chez moi à ce moment là et là je vois que le colis a déjà été livré, qu'il y a une preuve de livraison signé par "PICARD" qui n'est donc absolument pas moi.
Quelles sont mes solutions pour résoudre ce problème ? Car UPS n'est pas connu pour son incroyable SAV ...
MErci beaucoup
A voir également:
- Pas de livraison d'UPS
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet