Mécontent du site delamaison

mécontante Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 14:05
baladur13 Messages postés 46835 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 - 27 janv. 2014 à 14:46
Je suis très mécontent:alors que j'avais déjà effectué 1 première transaction avec eux, après envoi de ma commande chez delamaison pour 700 € (salon de jardin) je reçois 1 émail me demandant la fourniture de papiers d'identités, et justificatif d'adresse; pour pouvoir valider ma commande et j'apprends que mon compte a déjà été débité alors que l' émail m' indiqué "Votre commande sera considérée comme validée et le délai d'expédition débutera dès réception de ces justificatifs :" de quel droit ils se permettent : d'un part de prélever l'argent et d'autre part de se constituer un fichier client informatisé il paraît que c'est pour protéger les clients ????
alors chercher l'erreur!! l'argent et prélevé et la commande n'est pas encore enregistrée...
voici leur réponse "Vous verrez apparaître ce remboursement sous 10 jours ouvrés sur votre compte bancaire selon votre banque." voilà comment vous être pris en otage
que peut on faire
Claude
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2014 à 14:20
c'est helas courant de trouver ce genre de chose dès lors :
- qu'il y a un paiement cb ou virement a partir d'un certain montant
- tres souvent lors de reglement par cheques, y compris pour des montants de moins de 100 euros
- lors de nouveaux clients
- lorsque les habitudes d'achats où genre on avait l'habitude de commander 1 fois tous les 6 mois pour 50 euros et brutalement on ne fait plus que des achats tous les jours

c'est pour "securiser".
ce site n'est pas le seul a le pratiquer meme si heureusement c'est rare pour internet (sauf lors de grosses sommes et/ou reglements par cheques).

maintenant moi delamaison, j'y ai commandé une fois, c'est terminé ! j'avais commandé 2 produits (linge de maison + une chaise pliante). le linge ok, la chaise casse dès que l'on commence a peine a s'asseoir (et donc pas assis completement, donc pas tout le poids de mon corps !) et le sav delamaison a accepté de me reprendre la chaise mais le retour était a mes frais. comme c'était du encombrant pour la poste, malgré le remboursement de delamaison apres du prix de la chaise, j'ai quand meme payé pour rien car le prix a la poste était presque le montant de la chaise ! (la chaise avait couté 35-40 euros et j'en avais eu pour 25 euros a la poste). et en prime :
- le sav pas du tout aimable et j'ai peiné pour avoir gain de cause
- le sav pas du tout arrangeant pour le retour couteux
- aucun geste commercial
- remboursement recu 3 mois apres apres XX relances !
0
baladur13 Messages postés 46835 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 octobre 2024 13 399
27 janv. 2014 à 14:46
Bonjour
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...
0