Intrum justitia m'envoie une avis de procédure judiciaire

adonis23 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 17:14
adonis23 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 16:04
bonjour les amis

j'ai reçu un 2em courrier de la part de intrum justitia qui me réclame 265 euro, la somme que je devrait payer a numericable après la résiliation de mon contrat .
le problème a commencer quand j'ai change mon d'opérateur et j'ai garder mon ancien numéro.
le représentant de mon nouvel opérateur (orange) m'a expliquer que j'ai rien a faire et que d'après l'arcep la portabilité de numéro veut dire résiliation.
numericable par contre n'a pas cesser d'envoyer de facture pour un service déjà assurer par orange ce qui m'a obliger d'envoyer une lettre de résiliation , numericable a fixer la date de la fin de contrat a 2 mois. une somme de 265 euro est réclamer par numericable mais je ne vois pas pourquoi je paye une telle somme alors que j'ai pas benificier de leur service.
ma question
est ce que c'est sérieux ? et pourquoi ils veulent pas réglé le problème a l'amiable puisque ils m'ont déjà envoyer une mise en demeure sur laquelle j'ai répondu que j' été disposé a discuter.
merci infiniment

4 réponses

cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
23 janv. 2014 à 21:21
Lu'

Souvent quand quelque chose est dans la défaveur d'une grande société ils préfèrent tout mettre en oeuvre afin que ça ne leur porte pas préjudice.

Ici je suppose qu'ils font exprès de ne pas répondre.
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adonis23 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014
25 janv. 2014 à 12:28
Bonjour ,
Donc que doit je faire svp ?
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cocodu67... Messages postés 3162 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 145
25 janv. 2014 à 17:40
Appeller le service client de orange et de numericable pour voie ce qu'ils te proposent.
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