Entreprise wok for canada

chichi13

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

inconnu -
        inconnu -
        salut svp aider moi je suis encore nouvelle dans ce forum et par hasard j'ai lu des commentaire concernant l'entreprise wok for canada mais c'est un peu tard parce que j'ai envoyer mais la photo d'identité et ma carte je suis effrayé est ce qu'ils peuvent faire qlq choses avec la foto??            

A voir également:         
- Entreprise wok for canada
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Planning entreprise - Télécharger - Outils professionnels
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses

Bonjour..
Si tu as envoyé des docs 'sensibles' c'est à dire permettant une usurpation d'identité ultérieure Ou des données bancaires..) il convient de relater la chose aux autorités locales (En France dépôt d'une Main Courante).
A+
PS: Indique l'adresse du truc en question (Pour analyse..). C'est Work International?

Si tu as envoyé des docs 'sensibles' c'est à dire permettant une usurpation d'identité ultérieure Ou des données bancaires..) il convient de relater la chose aux autorités locales (En France dépôt d'une Main Courante).
A+
PS: Indique l'adresse du truc en question (Pour analyse..). C'est Work International?

et moi je suis algérienne et pour les autorités personne ne vas m'écouter
Il n'y a pas d'équivalent de Main Courante (Police/Gendarmerie) en Algérie?
D'un autre coté une personne escroquée (Très majoritairement en U.E..) sous ton nom ne va pas aller se plaindre dans ton pays.
Connais tu le pays d'émission des Mails WfC?
A+
PS: Ce genre d'arnaque WfC ou International Work vise à 90% les pays africains..
Je ne pense pas que tu risques grand chose mis à part le déplaisir de voir ton nom apparaître sur le Net associé avec le mot 'arnaque'..
Bien sûr tu stoppes tout avec les escrocs (Silence Radio et PAS un SOU!!).
A+
PS: A titre de précaution archive les échanges (Preuve en cas d'improbable problème..)