Pass meetic iphone
pat6464
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
-
-
bonjour
j'ai souscrit a un pass iphone sur meetic et je veux annuler le renouvellement le probleme est que sur l'iphone il n'y a rien pour se deshabonner et sur le site web ils me disent que je n'ai pas de pass en cours
comment faire
merci d'avance pour votre ou vos reponses
j'ai souscrit a un pass iphone sur meetic et je veux annuler le renouvellement le probleme est que sur l'iphone il n'y a rien pour se deshabonner et sur le site web ils me disent que je n'ai pas de pass en cours
comment faire
merci d'avance pour votre ou vos reponses
A voir également:
- Meetic app iphone
- App data - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 509
Bonjour..
Tu peux envoyer une LRAR..
A+
Tu peux envoyer une LRAR..
A+
Bonjour pat6464 ,
Vous souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement souscrit via l'application Iphone ?
Une fois connecté à votre compte client Apple, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique de votre abonnement depuis iTunes ou directement sur votre iPhone jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Depuis iTunes :
- Dirigez-vous vers l'onglet "Store" puis cliquez sur "Voir mon compte (xxxxxxx@xxxx.xxx)" ou "Se connecter".
- Une fois connecté, accédez à la page "Données du compte" puis cliquez sur le bouton "Gérer" dans la rubrique "Mes abonnements", située en bas de page dans la partie "Réglages".
- Cochez "désactivée" dans la rubrique "Renouvellement auto." et confirmez votre choix dans la fenêtre pop-up en cliquant sur "Désactiver".
Depuis votre iPhone :
- Dirigez-vous vers l'application "App Store" de votre téléphone.
- Accédez ensuite à la rubrique "Sélection" et cliquez sur votre identifiant tout en bas de page puis sur "Afficher le compte".
- Rendez-vous dans la rubrique "Mes abonnements" puis cliquez sur "Gérer".
- Vous pouvez ainsi désactiver l'option de reconduction automatique en faisant glisser le bouton afin qu'il soit gris.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter directement le Service Client d'Apple 0805 540 303 (tarification disponible sur le site www.apple.com/fr/support/).
J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner : https://www.meetic.fr/faq/
Je vous remercie de votre compréhension et espère que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !
Christophe
Support Meetic
Vous souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement souscrit via l'application Iphone ?
Une fois connecté à votre compte client Apple, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique de votre abonnement depuis iTunes ou directement sur votre iPhone jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Depuis iTunes :
- Dirigez-vous vers l'onglet "Store" puis cliquez sur "Voir mon compte (xxxxxxx@xxxx.xxx)" ou "Se connecter".
- Une fois connecté, accédez à la page "Données du compte" puis cliquez sur le bouton "Gérer" dans la rubrique "Mes abonnements", située en bas de page dans la partie "Réglages".
- Cochez "désactivée" dans la rubrique "Renouvellement auto." et confirmez votre choix dans la fenêtre pop-up en cliquant sur "Désactiver".
Depuis votre iPhone :
- Dirigez-vous vers l'application "App Store" de votre téléphone.
- Accédez ensuite à la rubrique "Sélection" et cliquez sur votre identifiant tout en bas de page puis sur "Afficher le compte".
- Rendez-vous dans la rubrique "Mes abonnements" puis cliquez sur "Gérer".
- Vous pouvez ainsi désactiver l'option de reconduction automatique en faisant glisser le bouton afin qu'il soit gris.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter directement le Service Client d'Apple 0805 540 303 (tarification disponible sur le site www.apple.com/fr/support/).
J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner : https://www.meetic.fr/faq/
Je vous remercie de votre compréhension et espère que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !
Christophe
Support Meetic