Pass meetic iphone
pat6464
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
-
25 janv. 2014 à 11:35
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 27 janv. 2014 à 10:51
Christophe - Meetic Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 27 janv. 2014 à 10:51
A voir également:
- Annuler abonnement meetic iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Jm date annuler abonnement ✓ - Forum Consommation & Internet
- Annuler demande ami snap - Forum Facebook
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 444
25 janv. 2014 à 19:00
25 janv. 2014 à 19:00
Bonjour..
Tu peux envoyer une LRAR..
A+
Tu peux envoyer une LRAR..
A+
Christophe - Meetic
Messages postés
157
Date d'inscription
jeudi 7 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
57
27 janv. 2014 à 10:51
27 janv. 2014 à 10:51
Bonjour pat6464 ,
Vous souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement souscrit via l'application Iphone ?
Une fois connecté à votre compte client Apple, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique de votre abonnement depuis iTunes ou directement sur votre iPhone jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Depuis iTunes :
- Dirigez-vous vers l'onglet "Store" puis cliquez sur "Voir mon compte (xxxxxxx@xxxx.xxx)" ou "Se connecter".
- Une fois connecté, accédez à la page "Données du compte" puis cliquez sur le bouton "Gérer" dans la rubrique "Mes abonnements", située en bas de page dans la partie "Réglages".
- Cochez "désactivée" dans la rubrique "Renouvellement auto." et confirmez votre choix dans la fenêtre pop-up en cliquant sur "Désactiver".
Depuis votre iPhone :
- Dirigez-vous vers l'application "App Store" de votre téléphone.
- Accédez ensuite à la rubrique "Sélection" et cliquez sur votre identifiant tout en bas de page puis sur "Afficher le compte".
- Rendez-vous dans la rubrique "Mes abonnements" puis cliquez sur "Gérer".
- Vous pouvez ainsi désactiver l'option de reconduction automatique en faisant glisser le bouton afin qu'il soit gris.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter directement le Service Client d'Apple 0805 540 303 (tarification disponible sur le site www.apple.com/fr/support/).
J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner : https://www.meetic.fr/faq/
Je vous remercie de votre compréhension et espère que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !
Christophe
Support Meetic
Vous souhaitez annuler le renouvellement automatique de votre abonnement souscrit via l'application Iphone ?
Une fois connecté à votre compte client Apple, vous avez la possibilité d'annuler le renouvellement automatique de votre abonnement depuis iTunes ou directement sur votre iPhone jusqu'à 48 heures avant son échéance.
Depuis iTunes :
- Dirigez-vous vers l'onglet "Store" puis cliquez sur "Voir mon compte (xxxxxxx@xxxx.xxx)" ou "Se connecter".
- Une fois connecté, accédez à la page "Données du compte" puis cliquez sur le bouton "Gérer" dans la rubrique "Mes abonnements", située en bas de page dans la partie "Réglages".
- Cochez "désactivée" dans la rubrique "Renouvellement auto." et confirmez votre choix dans la fenêtre pop-up en cliquant sur "Désactiver".
Depuis votre iPhone :
- Dirigez-vous vers l'application "App Store" de votre téléphone.
- Accédez ensuite à la rubrique "Sélection" et cliquez sur votre identifiant tout en bas de page puis sur "Afficher le compte".
- Rendez-vous dans la rubrique "Mes abonnements" puis cliquez sur "Gérer".
- Vous pouvez ainsi désactiver l'option de reconduction automatique en faisant glisser le bouton afin qu'il soit gris.
Si vous rencontrez des difficultés, je vous invite à contacter directement le Service Client d'Apple 0805 540 303 (tarification disponible sur le site www.apple.com/fr/support/).
J'espère que ces indications auront pu vous aider. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, notre équipe reste à votre disposition par e-mail ou par téléphone pour vous accompagner : https://www.meetic.fr/faq/
Je vous remercie de votre compréhension et espère que votre expérience Meetic se sera révélée des plus épanouissantes !
Christophe
Support Meetic