A voir également:
- Achat de cigarettes sur internet les lois 2014
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Salut
Sur internet (à ma connaissance) rien de changé...
Bref, tu peux franchir la frontière avec plus de cartouches... mais sur le net, cela reste illicite.
@+
Sur internet (à ma connaissance) rien de changé...
Bref, tu peux franchir la frontière avec plus de cartouches... mais sur le net, cela reste illicite.
@+
j'ai vu ce liens mais il date du 17/05/2013 je voudrais savoir si sa a changez depuis car je trouve qu'il y a énormément de sites et que c'est très simple de s'en procuré
C'est "simple"............. de passer commande.... après.....
Soit le(s) site(s) est (sont) très véreux et... tu ne reçois rien.... (où de la paille aromatisée...) et tes coordonnées bancaires sont exploitées plus judicieusement....
Soit le(s) site(s) sont très """"vertueux"""" et ton produit expédié fini dans les fourneaux des douanes.... douanes qui se feront un plaisir de t'entendre...
A toi de voir..............
@+
Soit le(s) site(s) est (sont) très véreux et... tu ne reçois rien.... (où de la paille aromatisée...) et tes coordonnées bancaires sont exploitées plus judicieusement....
Soit le(s) site(s) sont très """"vertueux"""" et ton produit expédié fini dans les fourneaux des douanes.... douanes qui se feront un plaisir de t'entendre...
A toi de voir..............
@+