Arnaque, escroquerie...fin 2013/début 2014... ils sont tjrs là!

Anita77 - 21 févr. 2014 à 23:22
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 25 févr. 2014 à 15:42
Bonsoir, à mon tour je ne suis pas livrée d'une commande passée le 13/12/13, montant 73€. J'ai commandé un peu par erreur en fait...habituée à commander sur un autre site, qui lui, très bien, je n'ai jamais eu de soucis (Iloveparfum..)... et je me retrouve, 2 mois plus tard, sans avoir été livrée et débitée bien sur immédiatement de la somme. Plusieurs relances par mail, aucun autre moyen de les joindre. 2/3 retours m'indiquant que bien expédiée, enquête auprès de la Poste etc. toujours la même chose, d'après ce que je vois des autres plaignants... et ça marche !! c le plus frustrant en somme, et être au pied du mur, vraiment, c'est très désagréable. J'ai lu avec attention tous les retours, les actions de certains. Merci à tous ceux qui ont pris le temps. Je regrette de voir des messages depuis...2010. Pourquoi les autorités ne font-elles pas ferme ce site ? Pas assez de preuves ? Si de nouveaux éléments sont à connaître pour agir contre cette entité, je suis preneuse. Bonne soirée à tous et surtout !!! consultons les avis, forums etc.. avant de commande sur le net. Cdlt Anna
A voir également:

1 réponse

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
25 févr. 2014 à 15:42
Bonjour,

"Pourquoi les autorités ne font-elles pas ferme ce site ?"

La POLICE et la JUSTICE française n'ont aucun moyen d'action HORS DE FRANCE!!!!!!!!!

A+
0